Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+9
Aya
Laët.
Titsushi
Miss-cc
Sistine
enipled
cacahouette86
Juju51
palomina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:07

ce matin cours d'éduc avec Heden, on est passé dans le groupe des avancés, c'était super top !!! Elle a super bien bossé ma pepette
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:31

bravo la Pépette à Sistine !!  Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:57

Pfiou qu'est-ce qu'il a grandi aussi ton petit Gaël ! Trop beau.
Et je vois que vous avez fait de beaux achats  Bigsmile 
C'est quoi comme siège auto que vous avez pris ? Nous pour le moment, ils sont toujours dans leur coque, mais faudra changer aussi dans quelques mois, alors ça m'intéresse ! Va falloir qu'on en achète 2, vive le budget  Siffle 
Niquel le cours d'éduc alors !

Juju, Elo, vu que vous êtes dans la formation, si vous pensez à des questions qu'il faudrait que je pose tout particulièrement aux assistantes maternelles / nounous, n'hésitez pas à m'en faire part ! Et aussi quel matériel une assmat doit avoir chez elle, comment doit être sécurisé l'appart, etc. Je vois une nounou pour une éventuelle garde à domicile demain... Mais bon ça revient quand même plus cher qu'une assistante maternelle... Je vois une assmat chez elle le lundi 30. Une jeune comme tu dis Juju, mais qui garde depuis 3 ans des jumeaux + leur grand frère à leur domicile. Là ils rentrent à l'école, du coup elle a passé l'agrément assmat qu'elle a eu en mars. Elle a aussi un CAP petite enfance, et elle a eu quelques expériences en crèche avant de garder ces enfants-là à domicile. Enfin on verra. Sinon il y a une autre assmat qui m'a contactée suite à mon annonce sur Bébé nounou, qui a 4 agréments et 2 enfants qui commencent l'école en septembre, mais le souci c'est qu'elle est pas juste à côté, pas très pratique pour les amener et aller les chercher. Par contre elle a l'air très sympa au téléphone. Je sais pas si j'irai la voir quand même du coup...

Ah oui ok Cacahouette, je pensais qu'elle allait pouvoir commencer l'école cette année ^^ Bon mais c'est pour bientôt quand même  Bigsmile 

C'était bien ton dîner hier Palo ?

Nous hier soir, c'était resto en amoureux ! Ca faisait un moment qu'on avait pas fait ça, ma mère passe le week-end à Lyon et a gardé les bébés  Ok Ca s'est bien passé, ils ont bu le lait que j'avais tiré et décongelé.

Bon dimanche tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:28

on a pris le cybex (avec systeme isofix) le mieux noté, mais 500€ quoi. après sur le site securange tu as tout les sièges autos avec leurs notes.

j'avoue la galère pour trouver un mode de garde... en plus ça coûte une fortune !!
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:01

Linoa tu peux poser des questions sur des situations d'urgence comme par exemple si le bebe s'etouffe etc. Ensuite tu peux lui demander de passer quelques heures a ses cotes pour voir comment elle travaille Wink

C'est un sacre budget les jumeaux! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:25

Si c'est une asst mat, elle est souvent contrôlé etc normalement aucun soucis.
Après oui tu peux demandé des truc en cas d'accident etc, si elle fait des activité, les sorti etc.

Pfiou mangé au resto j'en peux plus la pale 
Je me suis choqué toute seule, je passe devant le frigo "oh RDV dans 15 jours pour les essais maquillage...euh 15 jours, déja ouf, et jeudi je dois prendre RDV pour la robe déja" holala coup de stress d'un coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:07

Demander si y'a une pièce spéciale pour leur repos. Question con mais j'ai des amis, l'ass mat qu'ils avaient rencontrée n'avait pas de chambre pour les coucher...
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:53

salut la troupe  Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 

voui c'tait bien mon dîner, Linoa...les gens qui sont venus, un couple et leur fille de 18 ans, je ne les connaissais pas...ils ont tout adoré, c'tait trop drôle : la maison, le jardin, le chien et même les gerbilles  conscience ils sont repartis avec des pousses de plantes, des cactus, et qqs objets....on a bien rigolé...

bon, mini embauche chez Papy ce matin, je lui ai fait un planning (il n'a pas d'agenda), une liste de choses à faire (appeler pour le transfert de son bip d'urgence....etc.....)....il devait aller chez le notaire porter un papier....quand g vu comment il était habillé, je l'ai renvoyé se changer...un pantalon tout sale, un pull plein de trous  Hahaha Hahaha Hahaha 

fait beau, fait chaud, c l'été, youpi yeah ! on l'a assez attendu !

c cool de stresser pour ça, Elodie....moi g stressé pour notre mariage, parce que ma mère m'avait tellement pourri la vie, que g décommandé tous nos amis....la famille un peu éloignée...on a fait ça en petit comité, famille restreinte au minimum....et mes parents odieux !! Snif 

bonne journée tout le monde

 Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:18

Elle était méchante ta mère palo!
Elo bientôt le jour j alors! Very Happy

Bonne journée la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:25

Pour les invité j'en est tout simplement pas invité (genre tante cousine etc que j'avais pas envie de voir) mais par choix, contrairement a toi c'est pas cool tout ca :/

Bon pas de nouvelle du curé encore donc cet aprem je vais l'harceler
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:34

oh ben non, tu ne vas pas le harceler, Elo,  le pauvre !  Bigsmile 

oui ma mère était et est très méchante, Juju ....c pas pour rien que ma sœur a fait une tentative de suicide à 14 ans...

je ne vous ai pas raconté....enfin, je pense...Papy m'a parlé de sa petite sœur qui est morte à 28 mois étouffée...quand il en parle, il est encore tout chamboulé....en l'aidant à ranger, g emballé une petite boîte dans laquelle il y a des mèches de cheveux de sa petite sœur, une photo, des boucles d'oreille...et sur le dessus de cette petite boîte, il a écrit "à mettre dans mon cercueil" ...ça m'a fendu le cœur...
 Triste  Triste  Triste 

Spoiler:

Spoiler:

bon, chui contente, je crois que Patou n'a pas léché son bobo depuis ce matin, pourvu que ça dure !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:15

Oh pauvre homme c'est vraiment triste! :'(
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:27

voui...et c terrible de voir qu'il reste tant d Snif e douleur plus de 70 ans après ....
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:54

ohlàlà  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:03

Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:04

Coucou les amies
Quoi de beau aujourdhui a part le temps lool
Ici je vous avait dit que javais passer une formations ainsi qu'un test et entretient pour devenir chargé de clientele la poste .
Et bien je viens davoir la reponse ...... et cest ouiiii yeahhhhh Pom pom girl  du coup nouveau job mais avec les meme horaires et salaire a la hausse trop bien.
Sa va me changer un peu de la routine de factricev, la je vais faire plus de commerciale et de demarches . Bref nouveau boulot .

Aujourdhui jour de courses et je ne sais pas quoi acheter piouffff je crois que je verrais dans le magasins car la pas dinsparation. Jessaye de prévoir pour 2 semaines .

Ma princesse hier qui me dit ecoute maman je sais comptern! A bon ? Je tecoute
1 ....2.....3 ...5...6...9
Oui cest pas mal il manque juste quelques un . Elle me repond cest pas grave maman .
Lool pti cul va.

Ma mere a eu la bonne idee de lui faire des tatouages sur les bras vous savez le genre de truc que l'on trouve dans les malabars, bref elle en a au moin 5 ou 6 sur les bras ptdr elle est fiere avec sa .
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:54

Hahaha Hahaha Hahaha  la princesse tatouée !!  queen Ok 

bonne journée tout le monde

 Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:47

Bonne journée palote !

Super pour ton nouveau boulot à la poste cacahouette.

Chouchou pèse 8.3 pour 70cm environ, la pédiatre n'en revenait pas  Bigsmile  il a pris 400gr en 1 mois et demi, c'est pas mal. On va passer à la compote au goûter en plus des purées du midi.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:26

Palo oui même aussi longtemps après, je vois que ça touche toujours beaucoup ton papy. Dans la famille de mon zhomme, il y a eu un drame de ce type aussi (l'une des soeurs de sa mère est décédée suite à un accident domestique, il me semble qu'elle devait avoir à peine 2 ans), ben ça touche toujours beaucoup son grand-père, et même sa mère malgré le fait qu'elle ne l'ait jamais connue (car elle est née juste après).

Sistine, t'as commencé quand la diversification ? Il me semble que maintenant ils disent qu'on peut commencer progressivement à partir de 4 mois ? T'as commencé par quoi ? Bon enfin je suppose que le pédiatre nous en parlera au RDV des 4 mois début juillet.
Eh ben Gaël est un champion ! L'allaitement se passe divinement bien à ce que je vois  Bigsmile 

Félicitations pour ton nouveau boulot Cacahouette !  Pom pom girl Pom pom girl 
Tu commences quand ?
Trop mimi ta puce qui compte  Siffle 

J'ai rencontré une nounou à domicile hier. Correcte mais sans plus, je ne pense pas qu'on la choisira dans le cas d'une garde à domicile. Oui c'est sûr que faire garder 2 bébés est un vrai budget, mais avec les aides et le crédit d'impôt (bon, l'année d'après du coup...), ça ne revient pas si cher que ça heureusement (surtout l'assistante maternelle). Sinon ça ne vaudrait plus le coup que je travaille ! Là je souhaite être en 80% à mon retour au boulot (ne pas travailler le lundi).

Cette semaine, vais essayer de prendre RDV avec une assmat qui m'avait contactée, même si elle est un tout ptit peu loin car elle avait l'air pas mal au téléphone.
J'avais vu une assmat qui est dans ma rue, quasi juste en face (trop pratique !), mais déjà son appart est petit et j'ai vu qu'elle posait le matelas à langer sur son congel (elle a une cuisine ouverte et le congel fait office de séparation entre sa cuisine et son séjour)... Pas sûr que ça passe pour l'agrément ça, si ?

Bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:04

j'espère que tu vas trouver, Linoa !

ué le truc sur le congel, c pas du top ! Suspect 

ouah Chouchou bravo  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:14

en effet pas top sur le congel !

on a commencé la div a 5 mois parce que monsieur était très attiré par nos assiettes. sinon j'aurais attendu encore jusqu à ce qu il réclame. on peut commencer un peu vers 4 mois mais rien ne sert de mettre la charrue avant les boeufs. avant 6 mois y a quand même bcp plus de risques d allergie et aussi un facteur de plus pour l obésité plus tard. si Gaël avait manifesté son intérêt pour l assiette plus tard j'aurais même pas fait l étape purée. je serais passée direct en DME. j'espère pouvoir faire comme ça pour bb2.
en tt cas ta/ton pédiatre te le dira, mais fait commencer par courgette, carotte, et pas mélanger les legumes. 2 à 3 cuillères sur 3/4 jours pour voir si allergie et on passe à un autre légume. et apres petit à petit on augmente pour arriver à une portion de 60g.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:15

ah oui et moi j'ai fait carotte, courgette et haricots verts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:36

bien réfléchi tout ça  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:37

bon apres chacun fait comme il veut et selon ce que son pediatre lui dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:51

c sûr...eh bé en tout cas, moi chui pas fan de courgettes...si j'étais petitou, je les recracherais  Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: