Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+9
Aya
Laët.
Titsushi
Miss-cc
Sistine
enipled
cacahouette86
Juju51
palomina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:17

Ah ouf alors pour le papy.

Non palote à la base ça aurait dû être aujourd'hui, j'ai reporté à lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:22

ah ok ! g jamais été fortiche en dates...pourquoi je croyais le 12 juillet ! c'tait le 2 donc !!  Neutral 

en tout cas, chui contente que mon Papy ait pris et su répondre au portable ! me suis pas gonflée pour rien avec ça ! demain, déménagement !! bounce bounce bounce 

bonne nuit la troupe (un peu réduite en ce moment)

 Salut Salut Salut 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:53

Ah bon Sistine ? 

roh moi franchement je pourrai jamais ! Un roti de boeuf saignant quoi ! fiou ! du saucisson ... du jambon ...

Et donc tu continue à manger poisson ?

Pierre s'y met aussi ? et du coup Gael pareil ?

En tout cas c'est très bien pour les animaux, mais franchement trop gros pas à sauter ^^



Palo, voilà : ( c'est la dernière photo)
http://www.margueritecie.com/colerette.php
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:51

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 

bon jeudi tout le monde !

 Bigsmile Bigsmile Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:28

Coucou la troupe!
Miss cc tu as signer un CDI?

Sistine merde pour l'ope lundi pro!
Gael soit sympa fait dodo!

Mael et Liam aussi dodo hop hop hop! Very Happy

Cacahouette tu m'etonnes que tu ttrouves le temps long vu la difference d'horaire!

Qui as des news de Leat?

Moi normalement j'ai mes resultats demain soir pour mon cap! Smile

Bonne journee tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:19

Je croise les doigts juju !

super astuce miss coucou.

Et oui ça va être dur de ne plus manger ni viande ni poisson, mais c'est comme ça. Soit je continue à contribuer à l'esclavagisme et la torture animale pour mon plaisir gustatif, soit j'arrête. Je préfère arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:29

Aïe dur dur Sistine alors, si Gaël ne dort pas ! Et en plus môsieur hurle en voiture ?! C'est pas fréquent, c'est censé les bercer d'habitude !
Si tu le mets au lit en journée (ou balancelle ou autre), il pleure longtemps ?
On pensera à toi pour ton opération.
Pour ta décision de devenir végétarienne, est-ce que du coup tu t'aides de bouquins ou d'un(e) nutritionniste pour passer le pas ?

Je croise les doigts Juju, tiens-nous au courant !

Miss j'espère qu'ils vont pas être trop chiants à Quick pour ces histoires de corrections.

Bon cette nuit Maël s'est réveillé à 3h du mat et a réveillé son frère par la même occasion. Normalement j'évite de les allaiter en pleine nuit comme ça mais vu comme c'était parti, ils allaient rester éveillés un moment... Donc tant pis, ils ont mangé et se sont endormis aussitôt. Grrrr je sais pas pourquoi il se réveille comme ça.

Allez bonne journée tout le monde, j'entends que les loulous se réveillent de leur sieste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:33

ça doit être la nuit des réveils, Gaël a crié aussi à 4h du mat' ! Du coup TT pour le rendormir.

Et pour répondre à ta question, en journée il est capable de pleurer/hurler 1h30 de suite dans son lit sans lâcher le morceau. Pareil en voiture. Il déteste ça. En ce moment c'est dur à vivre, il est pénible. J'espère que ça s'arrangera, parce que je suis au bout du bout. Le matin je n'attends qu'une chose, que Pierre rentre pour s'en occuper. Je l'aime énormément, j'adore nos moments entre nous, mais là je sature du reste.


Et sinon je suis sur un groupe fb de végétarien, végétalien et autres personnes en transition (comme moi). Pas de nutritionniste, on trouve des tas de recette sur le net. Pierre m'a téléchargé des bouquins de cuisine végétarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:47

Coucou, je pourrais pas etre végétarienne, je suis pas accro a la viande quand même, mais m'en faut tout de même.
Et nous la moitier de la viande que l'on mange c'est chéri qui l'a tué.

Sinon j'ai fais les retouche de la robe  Coeurs belle maman m'a offert un collier pour le mariage vu que je supporte pas celui de la robe, demain RDV curé, et ce weekend je pense a 80% que c'est notre enterrement de vie de jeunes Banane4 
Vous raconterez héhé

Juju on se dira nos résultats demain  Razz 

Il est pas malade en voiture Gaël? Petite si en 15 minutes je dormais pas j'hurlais alors, quand j'ai était un peu plus grande je vomissais, et aujourd'hui je suis toujours malade en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:01

j'y ai songé.... faut que je consulte
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:24

Oui c'est une bonne action Sistine, mais moi j'aime déjà aucun légume, alors sans viande je ne mange plus rien ^^

Oui juju j'ai signé un CDI
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:16

Elo tu as aussi tes résultats demain?
Je suis super stressée en ce moment, entre mes résultats, mon permis, z'homme qui attend du boulot mais ca change toute les 5 minutes on peut rien prévoir, mon anniv a préparer et tout ce qui va suivre. En plus pour couronner le tout j'ai mes ragnagna mais je suis jamais réglée pareil donc a chaque fois on se demande si bb ne c'est pas installer car j'ai des signes de grossesse a chaque fois donc d'un coté soulager mais de l'autre z'homme aimerait être papa donc on a toujours un pincement au coeur quand les anglais débarquent. Donc tout ca plus les hormones ba je pleure toutes les 5 min! No 

Sistine en effet il ne supporte peut etre pas la voiture!

Miss cc z'homme a bosser chez mac do en CDI et il m'a dit ils n'ont pas le droit de te virer pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:45

Ouais demain aussi. 18h sur internet, j'ai pas envie d'allé les voir au lycée xD
Bienvenue au club Juju, entre le CAP, le mariage, l'enterrement de vie de jeune, et j'ai aussi les ragnagna en prime comme je supporte plus ma pilule c'est saut d'humeur pour rien pendant la semaine d'arret et a la reprise, je te raconte pas l'humeur et me dire qu'a nos enterrement de jeune j'aurais mes ragnagna ca me fou les boules, vivement fin aout que tout soit fini, CAP, enterrement, mariage, hormones.

Chéri lui est excité comme une puce, content de voir ses amis ce weekend, content d'avoir ca nouvelle voiture bientot, bon il est stressé pour le mariage quand même, mais content qu'après on parte etc
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:36

Wouah punaise Sistine, c'est un dur à cuire ton Gaël ! Et ça a toujours été comme ça en journée, ou il y a eu un moment où il a fait des siestes ? Je comprends que tu sois au bout du bout, c'est exténuant s'il ne dort jamais la journée (déjà que c'est crevant même quand ils font la sieste...). Et à part cette nuit, il dort bien la nuit ? C'est genre quoi ses horaires ?
As-tu contacté ta PMI ? Franchement n'hésite pas à faire appel à eux, et l'auxiliaire de puer pourrait venir chez toi t'aider un peu pour que tu puisses te reposer. Est-ce qu'il n'y a pas moyen que tu aies une aide ménagère aussi ?

Elodie super, vous allez vous éclater ce week-end alors, si c'est votre enterrement de vie de jeunes !  cheers 
Je croise aussi les doigts pour tes résultats !

Juju il me semblait que tu prenais la pilule non ? (t'es pas obligée de répondre hein  Bigsmile ) Ca n'aide pas à réguler tes cycles ?

C'est sûr que pour virer d'un CDI, faut un sacré bagage derrière... Faute grave ! Ils peuvent pas te virer comme ça. Après faut pas qu'ils te fassent la misère au travail non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:51

C'est sur qu'avec un CDI ils peuvent pas te dégager comme ça.

Juju heureusement que t'es pas enceinte, c'est vraiment pas le moment pour toi. Pas d'appart, pas de boulot, pas de stabilité. Je pense que ce serait une bêtise (sans critique bien sur). Comme dit Linoa, tu prenais la pilule non ?

Linoa et oui j'ai déjà vu avec la PMI, mais on a tout testé. S'il dort c'est au sein et pas autrement. Et ce depuis la naissance. Et puis faut pas que je bouge sinon il se réveille. La nuit ça dépend à quelle heure il s'endort le soir. Avec la chaleur on galère souvent jusque 22h. Parfois moins, parfois plus. Mais sans chaleur à 21h il est au lit, parfois 21h30. Le matin c'est aléatoire aussi. ça dépend de son coucher. ça peut être 6h30 comme 9h30.

Bon et j'sais pas vous, mais j'vais mourir liquéfiée moi  Mauvais
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:18

oui il doit être malade le pauvre Gaël !  drunken c vrai que c rare les petitous qui hurlent en voiture ! bon, végétarienne, c bien...mais végétalien, ça me paraît trop dur ! mais bon, c toi qui voit !  Bigsmile 

bon, ayé Papy parti avec le troisième voyage de déménagement et sa petite Biloute....Patou a été sage pendant que les déménageurs rentraient et sortaient...g promené les deux loulous entre deux....g fait un petit carton niche pour Biloute quand ils sont partis pour le deuxième voyage....elle était contente la petite mémère, elle commençait à être un peu déboussolée !! elle était trop mimi dans son carton, je ne vais plus la balader tous les jours, elle va reprendre du poids !

inimaginable tout ce que j'ai dû encore vider, déplacer, ranger et nettoyer chez Papy  affraid 
heureusement g embauché à 11h30 sinon, on n'aurait jamais été prêts pour 14h....

g dû défaire son lit et tout !! et ranger son matos de la nuit, si vs voyez ce que je veux dire !!! avec les odeurs !!Snif 

douche direct en rentrant !!

suis dans mon jardin, sur mon bain de soleil (à l'ombre)....ça fait du bien !

dans un petit moment, j'irai jardiner...g encore qqs coups de fils à passer pour les compteurs, etc...

Patou, ça va être dodo jusqu'au repas de ce soir...  Sleep  Sleep  Sleep 

bon, demain, vos résultats alors les filles  Pom pom girl  Pom pom girl  Pom pom girl  Pom pom girl  Pom pom girl 

Juju, tu es trop jeune pour avoir un petitou....enfin, c juste mon avis, hein !   Siffle 



Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:00

Hello les poulettes
Dur dur les bebes qui ne dorment pas , jpe pas vous aidez la mienne a fait ses nuits des la maternité et pour les siestes ba elle dort de 14h a 16h30 voir plus et encore aujourd'hui elle menfait des sieste de fou et le soir 21h00 dodo nikelll. Courage sa va finir par se faire  Very Happy 

Tenez nous au courant des resulats de vos exams les filles . Mon frere a eu son bac de cariste vendeur en magasin cheplus trop quoi et son patron lui a fait signé un cdi dans la journee donc nikel trop contente pour luiii.

Bon jai recu mon planning pr la semaine prochaine paye les horaire je commence a 10h45 bon sa top comme sa je reveille pas ma puce a 6h je lammene chez la nounou que vers 10h au lieu de 6h en temps normale par contre pause du midi a 15h30 loool super et debauche 19h15 ptdr horaire de merde mais paye pkus grosse de 600 euros par mois, pas negligable quand meme passer dun 1200 euros a un 1800 .

Et puis je meclate dans mon nouvo job donc nikel et sa permet a papa de passer plus de temps avec sa princesse et donner la douche , faire des dessins ect chose quil ne fesait que tres peu avant et quil decouvre et quil apprecie .

On songe serieusement au pti deuxieme, jattend quand meme de me mettre bien dans mon nouvo boulot pasque sa le fait pas au bout de 2 mois dans lentreprise sa pourrait etre mal vuuue .

Jvous fait des grooos biiisous mes poulettes
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:11

gros bisous à toi aussi, Poulette  monkey 

youhouh, bientôt le ptit deuxième  Basketball Basketball Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:13

bravo à ton frère cacahouette !

chouette un pti deuxième en prévision !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:43

Elo moi normalement je les ai a 17h, au moins je ne suis pas la seule en panique! Laughing

Oui je prend la pillule mais celle ci ne change absolument rien au niveau des regles, pour le moment en effet notre situation c'est pas top, apres si bb s'installait on le gardera je ne pourrais pas avorter et lui m'en voudrait enormement il est contre l'avortement sauf dans des cas de force majeur. Mais l'envie d'un petit est la et des qu'on voit des enfants on a un pincement au coeur (genial avec mes etudes lol) mais on est pas fou non plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:06

salut la troupe !  Pom pom girl  Pom pom girl  Pom pom girl 

bon, c raisonnable alors Juju ! normal d'avoir envie d'un bébé sinon !

bonne journée tout le monde, je croise les doigts pour vos résultats  Grimace 

Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:18

Hello!
Oui on est raisonable c'est un bb pas un jouet je c'est bien les contraintes que c'est et lui aussi car il avait un enfant a charge avec son ex! ;-)

Dormi a peine 3h a cause du stresse je suis hs!
Bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:43

Ma soeur a eu son bac avec mention très bien !!!  Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:44

Super félicitations! Fete 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:00

bravo soeurette de Sistine !  Fete Fete Fete 

ce matin, jénété ché Gémo...jé nacheté trois paires de chaussures : un en 38, une en 39, une en 40 !!
c la première de fois de ma vie que j'achète du 40 !  Hahaha 

bon vais manger un bout et sortir le gros...puis vais chez papy, que g eu sur son fixe ce matin, donc c bon, il a la ligne....et qui ne m'a pas appelée hier soir parce que son portable ne fonctionnait plus ! je lui ai dit de le mettre à charger...ben oui ! Siffle 
il m'a dit qu'il était content que je vienne car il est tout perdu !  scratch  en plus, But vient lui livrer un lit....donc vais prendre qqs outils pour le monter !

ya eu un petit orage ici.....

bon aprem la troupe, hâte de savoir pour vos résultats, Elo et Juju...(tu peux m'envoyer un texto Juju, je ne serai ptêt pas rentrée à 17h... Ok )

ciao a tutti

 Fuite 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: