Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Titsushi
Plein de zanimaux
Linoa
Miss-cc
Crapouille
Sistine
palomina
Juju51
Laët.
Elodie11
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:49

oh mille bisous Elo ! rien à dire dans un tel moment ! je pense bien à toi ! Crying or Very sad Hug
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:29

bon anniversaire à Liam et Maël dsl du retard ... Ballons
des news de Linoa ?

1ere journée toute seule je m'en sors pas trop mal mais je sens que ce soir je vais trinquer lol

Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:05

ah loupé aussi l'anniv !! oupss !

bon anniv les petitous Annif
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:06

Non ?! Déjà 1 an ?! Roh ça passe trop vite !

Moi angine, ce qui me permet de vous faire un petit coucou lol

J ai étais voir un avocat qui m a conseillé d envoyer une lettre d excuse, ce que j'ai fais, sans parler des 800€ qui reclame. Pour l avocat ils ne vont pas me renvoyer un courrier pour re réclamer l argent. Mais si ils le font quand même elle pense que je vais gagner lol car j irai en justice .. Je vais pas donner une telle somme d argent comme ça.. Non mais !

Ah je vous ai pas dis ! Je vais en corse cet été et devinez qui vient avec nous (moi et mes parents)... Ah ah ... Kiki !
J ai acheté quelques trucs pour kiki, comme une gourde pour chien, une ceinture de sécurité spécial chien, un sac a dos ou kiki pourra se nicher si il est fatigué en randonnée. Et location avec jardin Smile


Et vous ça va ? Et les bébés du forum ? Et les mariages se sont bien passés ?

Encore merci sistine pour les captures d écran ! Calin
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:24

Merci.

Bon anniv au bébé.

Quel mariage? J'ai raté un truc la
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:31

moi aussi j'ai rater un épisode qui c'est qui c'est marié après Elo ??? manifestez vous Laughing

ben surtout si niveau finance tu as rien ils risquent rien de te prendre ! pleins de courage pour cette histoire en tout cas .

voici 2/3 photos de l'anni de Agathe

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

ici il fait une magnifique soleil , on va essayer d'aller dehors un peut oué pas évident avec une maman pirate mdr
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:23

Coeurs Coeurs Coeurs

trop bien, Laët !! fait si grande la fifille déjà !! I love you

g loupé qqchose aussi sur le mariage là !! scratch

bonne soirée la troupe

Salut Salut Salut
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:58

merci , vouii elle est grande 79cm / 9kg600 . Elle fait yoyo depuis décembre sur son poids par le faite qu'elle à été bien et souvent malade puis du faite qu'elle grandit du coup faut faire un choix et franchement je préfère qu'elle grandisse Very Happy

voilà une chose de faite mes piqûres se sont terminer hier soir , ce matin celle des plaquettes faites il m'en restera une dernière à faire jeudi prochain et hop débarrasser je déteste les piqûres ! et cette chipie de Agathe qui rigole à chaque fois que l'on me pique LoOoL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:26

Bonjour !

De rien Miss cc, j'espère que ça ira pour la suite.

Oublie pas les sacs à déjection pour les vacances Wink Ah oui et point négatif, généralement dans les locations de vacances c'est interdit de laisser son animal, alors pour faire les courses, faudra qqn pour le garder. Un petit point négatif qui parfois peut se révéler assez chiant quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:59

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl

ué j'espère que ça va le faire, miss cc cheers

ah ué sacré chipie Agathe ! Bigsmile

euh les locs, même longue durée, certains refusent les animaux....cacher les gerbilles avant d'entrer, c facile....cacher Patou, c plus compliqué...même avec une immense cape, ça ne va pas le faire ! Siffle

bonne journée la troupe
Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:23

c'est clair pour ça ils sont vraiment chiant dans les campings .

bonne journée la troupe ici il fait encore grand soleil bon pas aussi chaud que hier mais c'est quand même bien agréable
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:32

moi c pas dans camping...c pour location de maison !!

moche et gris et tout pourri et tout pollué ici Colère
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:58

Ah mais vous inquiétez pas, j ai bien demandé aux proprietaires avant hein lol et ça va il y a pas mal de locations acceptant les chiens bon par contre c est plus les petits que les grands lol ouf !
Les courses ? Beh sur mes parents et moi y en a un qui restera avec kiki, les plages aux alentours autorisent les chiens en laissent ou porter a bras. Mais façon on a pas prévu d y aller rôtir des heures, c est surtout les randonnées qui nous interrese.

Sinon kiki a un ulcère a l oeil ... Petit chou ..

Ah et pas de nouvelle de l avocat .. J espère vraiment que cette histoire va s arreter.. Pour vous dire a chaque fois que je vais chercher mon courrier je stresse ...

Ahah non le mariage ! Le deuxième c était pour shechou mais c est vrai que je les vu sur facebook et pas ici car elle y vient pu. Vous l aviez su ?
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:46

Oui j'ai vu sur fb pour shechou Smile

Cool alors les rando il va aimer ça le Kiki Smile

Bien vite des news de ton avocat...
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:58

comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles , je l'espère pour toi miss-cc

bon ben dans le uc pour voir l'éclipse aujourd'hui , sous la pollution , la pluie Evil or Very Mad

pauvre kiki , je savais pas que l'on pouvait attraper un ulcère à l'oeil , bon rétablissement à lui

ma pomme d'amour est un bébé en or avec sa maman qui joue les pirates avec sa jambe Rires
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:59

Et si .. Mon hamster crackers l avait eu aussi ...
Il parait sue c est très douloureux en plus :(

Mais ça va avec les gouttes ça va beaucoup mieux Smile

Ah bah oui l éclipsé j ai aussi voulu voir Beh ... Avec ce sal temps .. C était même pas la peine lol

J ai pas trop suivi la et, t as un PB avec ta jambe ?

Wahoo j ai du loupé plein de choses ici .. :(
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:36

Tout gris et pas vu l'éclipse, pfffft c'est naze !!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:04

rien vu non plus ! Mad
mais g un super bon souvenir de l'éclipse d'août 99...on a mangé dans le jardin avec Poupounet...on avait nos lunettes !Ok ça a été chouette !
on a laissé Niki, qui avait deux ans, enfermée dans la maison.....

ya eu un gros silence avant l'éclipse, plus un bruit, plus un oiseau, c'était impressionnant !

oui un ulcère c douloureux...surtout à l'oeil ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:29

Héhé et ben finalement j'ai pu en voir un bout malgrés le temps

Spoiler:

Spoiler:

Bonne soirée et bonne nuitée
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:33

Coucou tout le monde,

Merci de demander des news ^^
Ici ça va, on a fêté les 1 an des loulous chez mes parents, week-end très dense avec beaucoup de monde à voir ! Les bébés ont mangé leurs premiers morceaux de gâteau, ils ont adoré Bigsmile Ils ont été très gâtés évidemment !
En ce qui me concerne je suis toujours bien naze, mais je crois que la fatigue n'est pas prête de s'arrêter !

Je vous mets une petite photo de Maël (à gauche) et Liam le jour de leur anniversaire :
Spoiler:

Elo, j'ai vu que tu as perdu ta maman, je suis désolée de lire cette mauvaise nouvelle. Ca doit être une période très difficile pour toi, j'espère que tu as du monde autour pour te soutenir.

Miss, tiens-nous au courant de la suite. J'espère qu'il ne reviendra pas vers toi suite à ta lettre d'excuse qui, me semble-t-il, est bien suffisante !

Laët, joyeux anniversaire à ta puce ! C'est vrai qu'elle est grande, elle doit exploser les courbes, les miens font 74cm !

Sistine, Palo, comment allez-vous ? Et Juju, des news ? Crapouille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:47

ça va, ça va, Linoa !

eh bé ils ont bien changé tes petits loulous, trop mignons ! I love you I love you

cet aprem, g fait une rencontre forum....je suis allée dans l'Oise rencontrer une nana et sa femelle chow chow...Patou est crevé et moi aussi...

bonne soirée la troupe
Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:32

bon dimanche la troupe !!

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl

et on n'oublie pas d'aller voter !!

Superman
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:33

Coucou Linoa , whaouuu qu'es ce qu'ils on changer tes petit bouts , 2 beaux blondinais Coeurs
Pas facile de s'en remettre on a l'impression que l'on est des robots et c'est répétitifs Mad Même quand tes ptis bouts font la sieste tu arrives pas à te reposer ? Pleins de courage . Moi je crois que j'ai récupérer grave à l'opération général mdr .

Super ça Palo cette sortie forum c'est clair que ça crève car ça dépends du programme qu'ils ont prévue de faire ben faut s'accrocher ...
Nous on ira pas voté car nous avons même pas eu de programme et n'y vue les têtes des électeurs , tant pi pour eux .

j'espère me reposer aujourd'hui car rien dormi de la nuit , hier soir Agathe en se redressant elle c'est appuyer sur le mauvais genou j'ai cru que j'allais m'évanouir tellement la douleur ma porté au cœur Embarassed

Bon dimanche Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:36

ah oui pas top d'appuyer où ça fait mal ! coquine Agathe ! Rires
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:36

Bonjour !

Merci pour les news Linoa Smile Sont beaux tes loulous, ils ont bien changé et grandit !!!

Super la rencontre palo hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: