Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 lapin vaccin et cage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LAPINOU07
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 20
Date d'inscription : 28/02/2015

lapin vaccin et cage Empty
MessageSujet: lapin vaccin et cage   lapin vaccin et cage Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:29

Bonjour je vais peut être avoir un lapin et je voudrai savoir si on est obliger de le vacciner tous les ans de la myxomatose et de la VHD j'aimerai aussi savoir le prix des 2 vaccin et pour finir est ce que un lapin peut vivre dans un clapier dehors pendant l'hiver ( et l’été ). Smile


Dernière édition par LAPINOU07 le Dim 1 Mar - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

lapin vaccin et cage Empty
MessageSujet: Re: lapin vaccin et cage   lapin vaccin et cage Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:11

bienvenue sur le forum ! inutile d'écrire en majuscules,si qqun peut te répondre, il le fera ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
LAPINOU07
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 20
Date d'inscription : 28/02/2015

lapin vaccin et cage Empty
MessageSujet: Re: lapin vaccin et cage   lapin vaccin et cage Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:01

OK merci cat
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

lapin vaccin et cage Empty
MessageSujet: Re: lapin vaccin et cage   lapin vaccin et cage Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:52

Le vaccin n'est pas obligatoire mais vivement conseillé surtout si ton lapin vie dehors, il faut bien sûr refaire le vaccin tout les ans, le prix je ne sais pas je fais les vaccins de tout mes animaux en même temps. Tu peux toute fois téléphoner à ton vétérinaire et lui demander le prix.
Oui bien sur un lapin peut vivre en clapier dehors toute l'année il faudra juste veiller en été qu'il ne soit pas en plein soleil et l'hiver lui fournir beaucoup de paille et protéger le clapier avec des bâche et couverture pour éviter les courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
LAPINOU07
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 20
Date d'inscription : 28/02/2015

lapin vaccin et cage Empty
MessageSujet: Re: lapin vaccin et cage   lapin vaccin et cage Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:42

Merci je pense que je le vaccinerai tout les ans ou tout les 2 ans des 2 maladies. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

lapin vaccin et cage Empty
MessageSujet: Re: lapin vaccin et cage   lapin vaccin et cage Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:53

Si tu le vaccine c'est impératif que ça soit tout les ans sachant que c'est deux maladie peuvent être attrapé par la verdure qu'il mange et l'autre par les piqûres de moustiques.
Revenir en haut Aller en bas
LAPINOU07
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 20
Date d'inscription : 28/02/2015

lapin vaccin et cage Empty
MessageSujet: Re: lapin vaccin et cage   lapin vaccin et cage Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:25

Merci de ton info car si j'ai un lapin et qu'il meurt d'une maladie qu'on a pas vacciner je m'en remettrai jamais. Crying or Very sad Sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LAPINOU07
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 20
Date d'inscription : 28/02/2015

lapin vaccin et cage Empty
MessageSujet: Re: lapin vaccin et cage   lapin vaccin et cage Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:58

A votre avis comment je pourrai l'appeler si c'est un mâle ou une femelle. afro
Revenir en haut Aller en bas
Crapouille
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Crapouille


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2012

lapin vaccin et cage Empty
MessageSujet: Re: lapin vaccin et cage   lapin vaccin et cage Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:44

Coucou, j'ai fais le vaccin à mon lapin au mois de juin contre la myxomatose et le VHD et il me semble que j'ai payé 56€, il faut faire un rappel tous les ans.

Je te conseille vivement aussi de castrer ton lapin si c'est un mâle pour éviter les comportements sexuels envers toi ou de stériliser ton lapin si c'est une femelle, ça limite les risques de cancer de l'utérus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapin vaccin et cage Empty
MessageSujet: Re: lapin vaccin et cage   lapin vaccin et cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin vaccin et cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [lapin] cage de peeloo
» Lapin : aménagement de la cage
» Comment améliorer ma cage de mon lapin?
» Cherche à améliorer cage pour lapin
» rendre propre lapin ET chon dans la même cage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Lapins-
Sauter vers: