Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fjord
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
fjord


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Saint-André-lez-Lille (59)
Date d'inscription : 27/08/2014

câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher   câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:04

Tout à fait d'accord avec Elodie11. Je me doute bien que tu aimais ton rat, mais justement, c'est encore plus choquant de le ramener à l'animalerie du coup...
Le mieux était de l'emmener chez le véto pour qu'elle se fasse piquer. Elle aurait eu une mort plus digne que de se faire maltraiter en animalerie juste avant d'être donnée à manger aux serpents...

Je trouve ce geste très grave et il ne faut pas non plus rejeter la faute sur ta mère. C'était ton animal, pas le sien. Si tu l'aimais, il fallait en discuter avec ta mère et lui expliquer que le véto était plus approprié.

J'ai eu des animaux en fin de vie tu sais, alors je connais très bien ce que c'est. Je les ai gardés jusqu'au bout. Je ne suis pas retourner à l'animalerie pour le rendre et en reprendre un autre.....
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2015

câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher   câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:14

J'ai pas eu le droit de parler a ma mère elle m'avait dit que c'était juste pour leur montrer dans quel état sont leur rat et pour évité que d'autre gens acheté les rat qui étai dans la même portée , et elle a été piquer ma mere me la dit
Revenir en haut Aller en bas
fjord
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
fjord


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Saint-André-lez-Lille (59)
Date d'inscription : 27/08/2014

câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher   câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:26

Alors ta première version dit je cite "Ma maman ma dit quelle savait pas se qu'il allait en faire mais elle pense qu'il vont la piquer dans tous les cas" et là tu affirmes que ta mère t'a dit que ta ratte a été piquée. C'est bizarre de changer sa version comme ça. D'une pensée, ça finit par être une certitude.

Du coup, si ta mère voulait l'emmener pour leur dire dans quel état sont leurs rats et éviter aux autres gens d'acheter, alors pourquoi diable elle a ramené un autre rat de cette animalerie ?? Tout ceci n'est pas logique...

Et puis, on sait que les animaleries ont des animaux en sale état et qu'il ne faut absolument pas acheter chez eux, justement pour essayer d'arrêter le trafic d'animaux qui se cache derrière les animaleries. Et puis, les animaleries sont incapables de te dire quels animaux sont de la même portée puisqu'ils proviennent de grossistes qui considèrent les animaux comme de la marchandise, ils ne s'attardent pas sur la provenance de chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher   câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
câline a comme un probleme a ça patte arriere vitte depecher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frimousse s'est cassée la patte arrière
» Probleme de patte
» Boule sur l'arrière train.
» [A adopter] Lady, adorable et très câline
» [Adoptée] Milly, jolie lapine très câline et dynamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: