Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fabrication bin-cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poney
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2015

Fabrication bin-cage Empty
MessageSujet: Fabrication bin-cage   Fabrication bin-cage Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:19

Bonjour à tous,
J'ai un hamster et j'ai moi aussi longuement cherché la cage idéale et j'ai opté pour une bin cage. Je peux vous fabriquer une bin cage personnalisée selon vos goût pour vos rongeurs. C'est avec plaisir que je fabrique votre cage selon vos envies et vous conseille pour que votre rongeur soit le mieux possible dans son habitat. Les cages en magasin sont souvent trop petites.
Les avantages de mon offre sont :
plus d'espace pour votre hamster, gerbille, souris, rat... ;
offrir une cage plus grande et délirante à votre animal ;
une cage que vous avez pensé (je peux vous envoyer des exemples ou dessiner des créations) ;
une fabrication artisanale ;
de nombreuses combinaisons possibles avec étages, tuyaux, échelles... ;
une véritable aire de jeux ;
petit budget pour une grande cage fonctionnelle
N'hésitez pas à demander des informations, je peux dessiner votre future cage et vous faire un devis sans engagement de votre part.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
fjord
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
fjord


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Saint-André-lez-Lille (59)
Date d'inscription : 27/08/2014

Fabrication bin-cage Empty
MessageSujet: Re: Fabrication bin-cage   Fabrication bin-cage Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:13

La bin cage est super simple à fabriquer soi-même. Je pense qu'avec les frais de port et tout, cela revient plus cher de la faire faire par quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poney
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2015

Fabrication bin-cage Empty
MessageSujet: Re: Fabrication bin-cage   Fabrication bin-cage Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:56

Non c'est juste pour aider parce que les cages en magasin sont souvent cheres et petites et je ne pense pas que tout le monde ait le materiel pour chez soi. C'est sûr que ce n'est pas rentable du tout mais c'est juste pour aider et passer du temps :-)
Revenir en haut Aller en bas
fjord
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
fjord


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Saint-André-lez-Lille (59)
Date d'inscription : 27/08/2014

Fabrication bin-cage Empty
MessageSujet: Re: Fabrication bin-cage   Fabrication bin-cage Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:12

Oui je comprends bien. Mais combien valent les frais de port, tu t'es renseignée ? car une bin cage de 80*50 cm à envoyer ça doit pas être donné.

C'est bien moins cher d'acheter la boîte chez Ikea ou Castorama, d'acheter un peu de grillage, un cutter et des attaches en plastique.

Et puis c'est super simple, il suffit de couper au cutter, et d'attacher le grillage avec les attaches.
Revenir en haut Aller en bas
Poney
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2015

Fabrication bin-cage Empty
MessageSujet: Re: Fabrication bin-cage   Fabrication bin-cage Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:20

Les frais de port sont raisonnables. Oui c'est vrai mais pas tout le monde n'a le temps ou l'envie de le faire. Ça me peine juste de voir des rongeurs dans des petites cages. Apres oui il vaut mieux conseiller aux gens de les faire eux meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
fjord
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
fjord


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Saint-André-lez-Lille (59)
Date d'inscription : 27/08/2014

Fabrication bin-cage Empty
MessageSujet: Re: Fabrication bin-cage   Fabrication bin-cage Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:46

Je pense que des gens qui se soucient déjà de l'habitat de leurs hamsters ou autres rongeurs sont des gens qui peuvent trouver du temps pour leurs petites boules de poils. Wink

Je suis comme toi, je ne supporte pas l'idée qu'on puisse vendre des cages beaucoup trop petites... La France est bien en retard sur ce point là et c'est difficile de faire changer les mentalités. La boule à exercice pour hamsters est par exemple interdite dans certains pays mais la France continue d'en vendre...

Ce qui est dommage surtout c'est que beaucoup de parents offrent à leurs gamins des hamsters dans des cages digne de boîte de transport... Ils ne se renseignent même pas sur les besoins de l'animal en question car pour eux c'est un vulgaire jouet comme les autres. Quand les gamins se rendent comptent que leur animal devrait vivre dans une cage plus grande, les parents répondent toujours qu'ils ne veulent pas mettre autant d'argent... J'ai envie de leur dire que dans ce cas il ne fallait alors pas acheter cet animal s'ils sont incapables d'être responsables. Surtout qu'au final, les bin cages reviennent moins cher que les cages bariolées avec pleins de tuyaux vendues dans les animaleries...
Revenir en haut Aller en bas
Poney
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2015

Fabrication bin-cage Empty
MessageSujet: Re: Fabrication bin-cage   Fabrication bin-cage Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:29

Tout à fait d'accord avec toi Smile puisque l'on ne peut pas changer les mentalités autant faire découvrir la bin cage. Je ne pense pas que les petits enfants puissent en fabriquer une fonctionnelle et sécurisée, c'est pour cela que je peux les aider Smile c'est vrai que je n'ai pas encore vu une cage conforme en animalerie...
Revenir en haut Aller en bas
fjord
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
fjord


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Saint-André-lez-Lille (59)
Date d'inscription : 27/08/2014

Fabrication bin-cage Empty
MessageSujet: Re: Fabrication bin-cage   Fabrication bin-cage Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:43

Oui mais ce que tu proposes n'est pas gratuit donc les parents ne seront pas plus d'accord...

Il y a certaines animaleries qui font des terracages (comme celle-ci http://www.amazon.fr/Ferplast-Karat-Verre-Hamsters-Souris/dp/B00L180ZMS) qui restent correctes car elles sont grandes, et avec le bac en verre, permettent de mettre une bonne couche de litière. Mon hamster avait ce type de cage avant que je le mette en detolf. Ce que je n'aimais pas, c'était les étages. J'avais toujours peur qu'il tombe de tout en haut.

Depuis qu'il est dans la detolf, son comportement a radicalement changé, il y est beaucoup mieux. Lui qui était mordeur au début, ne nous mord plus du tout depuis plusieurs mois déjà, et a droit à son câlin chaque soir (il adore les gratouilles sur les flancs arrière I love you tiens faudrait que je mette la vidéo qui le montre)
Revenir en haut Aller en bas
N5
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2016

Fabrication bin-cage Empty
MessageSujet: Re: Fabrication bin-cage   Fabrication bin-cage Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:48

Salut Poney
Tu proposes toujours des bin cages?
Enchantée, suis nouvelle ☺
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication bin-cage Empty
MessageSujet: Re: Fabrication bin-cage   Fabrication bin-cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication bin-cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrication d'une cabane
» Futur fabrication d'un terra/table basse ?
» grandes cage ou petites cage?
» cage trop petite?
» Cage ou cage de transport?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: