Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Portée kinder (59 et 92) 5/5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dirae
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Dirae


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2017

Portée kinder (59 et 92) 5/5 Empty
MessageSujet: Portée kinder (59 et 92) 5/5   Portée kinder (59 et 92) 5/5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 7:35

Bonjour,

Suite à l'achat de mes souris en animalerie, une de mes louloutes s'est révélée gestante. Bon, qu'à cela ne tienne. Elle s'est avérée une bonne mère, et sa copine une bonne tata pour garder les petits, mais je ne peux pas garder tout ce petit monde. Matériellement oui, en terme de temps et d'affection, malheureusement non. Aussi je cherche pour ces petits bouts une famille aimante Smile Il s'agit d'une portée de 7 petits bicolores, aux yeux rouges ou noirs, 3 mâles et 4 femelles. Deux femelles sont encore trop petites pour que je considère leur adoption, je vais attendre qu'elles s'étoffent.

Nés le 11 février, ils seront adoptables dès le 22 mars. D'ici là, toute personne intéressée peut me demander plus de précisions et/ou des photos.

- Je tâche de les habituer à la main humaine autant qu'il m'est possible avec mon emploi du temps.
- Je demande 3 euros par petit afin de m'assurer qu'ils ne soient pas pris pour nourrir les serpents.
- Concernant les femelles, elles partiront ensemble à moins que l'adoptant/e n'en ait déjà Wink
- Je suis dans le 59 mais je peux (raisonnablement) me déplacer aux alentours ainsi que sur Paris et ses environs.

Femelle 1:


Femelle 2:


Mâle 1:


Mâle 2:


Mâle 3:

Bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Portée kinder (59 et 92) 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder (59 et 92) 5/5   Portée kinder (59 et 92) 5/5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:35

super mignons ces petits bouts ! j'espère que tu réussiras à les caser !
Revenir en haut Aller en bas
Dirae
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Dirae


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2017

Portée kinder (59 et 92) 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder (59 et 92) 5/5   Portée kinder (59 et 92) 5/5 Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:11

Merci pour elles, palomina Smile

Malheureusement, les deux chétives n'ont pas pris de poids et sont décédées il y a quelques jours... Je soupçonne une malformation interne, peut-être cardiaque, d'après les petits "clac" que j'entendais, comme un rythme cardiaque...

A l'inverse, les mâlous prennent tranquillement du volume ainsi que l'une de leur sœur (très sportive et curieuse celle-la !), tandis que la dernière (la petite sable/caramel) a un gabaries très petit en comparaison des autres. Je ne sais pas du tout si elle va rattraper son retard ou non oO

En tout cas ces petits recherchent toujours une famille :')
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Portée kinder (59 et 92) 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder (59 et 92) 5/5   Portée kinder (59 et 92) 5/5 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:52

tu trouveras une famille cheers ça approche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portée kinder (59 et 92) 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Portée kinder (59 et 92) 5/5   Portée kinder (59 et 92) 5/5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée kinder (59 et 92) 5/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portée Kinder, à cloturer! Adoptants trouvés
» perte d'un bb!!HELP
» Portée :)
» Portée de hamsters
» portée en prévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Souris à adopter-
Sauter vers: