Dirae Passant du Zoo
| Sujet: Portée kinder (59 et 92) 5/5 Ven 10 Mar - 7:35 | |
| Bonjour, Suite à l'achat de mes souris en animalerie, une de mes louloutes s'est révélée gestante. Bon, qu'à cela ne tienne. Elle s'est avérée une bonne mère, et sa copine une bonne tata pour garder les petits, mais je ne peux pas garder tout ce petit monde. Matériellement oui, en terme de temps et d'affection, malheureusement non. Aussi je cherche pour ces petits bouts une famille aimante Il s'agit d'une portée de 7 petits bicolores, aux yeux rouges ou noirs, 3 mâles et 4 femelles. Deux femelles sont encore trop petites pour que je considère leur adoption, je vais attendre qu'elles s'étoffent. Nés le 11 février, ils seront adoptables dès le 22 mars. D'ici là, toute personne intéressée peut me demander plus de précisions et/ou des photos. - Je tâche de les habituer à la main humaine autant qu'il m'est possible avec mon emploi du temps. - Je demande 3 euros par petit afin de m'assurer qu'ils ne soient pas pris pour nourrir les serpents. - Concernant les femelles, elles partiront ensemble à moins que l'adoptant/e n'en ait déjà - Je suis dans le 59 mais je peux (raisonnablement) me déplacer aux alentours ainsi que sur Paris et ses environs. - Femelle 1:
Cette petite est vive et curieuse (et c'est la meilleure poseuse je trouve xD ).
- Femelle 2:
Plutôt câline... Enfin, les caresses ne la font pas fuir ;p
- Mâle 1:
Un petit curieux avec une tâche blanche dans le dos.
- Mâle 2:
Vif et curieux, il aime bien utiliser ma main comme échelle afin de se faire la malle.
- Mâle 3:
Le poil le plus brillant de la portée (les autres sont plutôt sable, voire tendant vers le gris, lui c'est le "doré"), mais il est aussi le plus timide.
Bonne journée ~ | |
|
palomina Admin
| Sujet: Re: Portée kinder (59 et 92) 5/5 Ven 10 Mar - 13:35 | |
| super mignons ces petits bouts ! j'espère que tu réussiras à les caser ! | |
|
Dirae Passant du Zoo
| Sujet: Re: Portée kinder (59 et 92) 5/5 Sam 18 Mar - 19:11 | |
| Merci pour elles, palomina Malheureusement, les deux chétives n'ont pas pris de poids et sont décédées il y a quelques jours... Je soupçonne une malformation interne, peut-être cardiaque, d'après les petits "clac" que j'entendais, comme un rythme cardiaque... A l'inverse, les mâlous prennent tranquillement du volume ainsi que l'une de leur sœur (très sportive et curieuse celle-la !), tandis que la dernière (la petite sable/caramel) a un gabaries très petit en comparaison des autres. Je ne sais pas du tout si elle va rattraper son retard ou non oO En tout cas ces petits recherchent toujours une famille :') | |
|
palomina Admin
| Sujet: Re: Portée kinder (59 et 92) 5/5 Sam 18 Mar - 20:52 | |
| tu trouveras une famille ça approche en tout cas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portée kinder (59 et 92) 5/5 | |
| |
|