| Portée Kinder, à cloturer! Adoptants trouvés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melodie.Frk Passant du Zoo
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Amiens, 80 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Portée Kinder, à cloturer! Adoptants trouvés Jeu 3 Jan - 2:22 | |
| La petite histoire : Le 15 décembre dernier, j'ai adopté une rate nue à l'animalerie, toute fine et gentille. Le 30 décembre, en la regardant, je me suis dit qu'elle était un peu grosse. Le 31 décembre, j'ai vu son ventre bouger tout seul. Le 1er janvier, 9 ratons la tétaient. Donc voilà, une portée kinder! Les bébés sont vraiment mignons, ça me fend déjà le coeur de devoir les placer, mais je ne peux absolument pas les garder, gros manque de place bien sûr! Les bébés : Etant nés le 1er janvier, ils ne sont pas encore formés du tout et n'ont même pas ouvert les yeux. Cependant je m'y prends à l'avance, car à partir de 6 semaines ils seront totalement sevrés. Je ne connais pas le père, je ne sais pas s'il est nu aussi, donc il est possible qu'il n'y ait pas seulement des rats nus. Je ne connais pas le nombre de mâles et de femelles pour l'instant, ils sont encore petits, mais j'éditerais au fur et à mesure qu'ils grandissent, et je mettrais tout ça dès que je le saurais. Pour un aperçu de ce à quoi vont ressembler les ratons, une photo de la maman, Beetle : Et voici une photo de la portée, encore tout petits tout rose : Les conditions d'adoptions : A partir du 11 février, le temps que les petits soient sevrés. Je suis dans le nord, en Picardie (80), à Amiens. Je peux me déplacer si c'est aux alentours toujours en Picardie, par exemple pour rejoindre l'adoptant sur le chemin si possible. Je propose un don libre pour le(s) rat(s), contre bon soin absolument. Si je ne veux pas les mettre à l'animalerie, c'est justement pour être sûre que les petits seront dans un bon foyer, dans de bonnes conditions N'hésitez pas à me poser la question pour quoi que ce soit. Merci ^^
Dernière édition par Melodie.Frk le Sam 9 Fév - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Samouraï Habitué du Zoo
Nombre de messages : 646 Age : 25 Localisation : Normandie (Seine maritime) Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Portée Kinder, à cloturer! Adoptants trouvés Jeu 3 Jan - 9:26 | |
| En espérant qu'il se fasse adopter par des gens sérieux.. Tu peux aussi poster sur RESCUE; http://www.rescue-forum.com/rechercher-adoption-animaux/autres-animaux/ | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Portée Kinder, à cloturer! Adoptants trouvés Jeu 3 Jan - 9:44 | |
| Leurs petits ventre est bien blanc? Les rates nue on souvent des souci pour allaitée les petits. | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Amiens, 80 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Portée Kinder, à cloturer! Adoptants trouvés Jeu 3 Jan - 10:37 | |
| Merci Samourai, et oui j'y ait déjà fait un post ^^
Titsushi, pas de problème pour l'instant. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Portée Kinder, à cloturer! Adoptants trouvés Jeu 3 Jan - 12:21 | |
| Ah ben super | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Portée Kinder, à cloturer! Adoptants trouvés Lun 4 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Portée Kinder, à cloturer! Adoptants trouvés Lun 4 Fév - 22:59 | |
| Ouaip, alors pour les nouvelles pour les intéressés - Beetle qui était manifestement trop jeune pour allaiter 9 bébés en a vite mangé 3... il y a donc 6 ratons. - Le papa devait être bleu ou bleu agouti car les bébés sont tous bleu agouti (russe?) - Au final, 2 femelles et 4 mâles. Une femelle et un mâle irish bleu. Les autres sont tous hooded, dont une femelle et un mâle rex, le reste, des lisses. - J'ai gardé une femelle et un ami a pris l'autre. Le rex et l'irish sont pris par une amie à moi. Il reste 2 petits mâles. La maman va très bien et est de moins en moins réservée face à nous. Les bébés sont en parfaites santé, totalement habitués à l'homme, curieux et adorables. Ils mangent bien et se chamaillent souvent, des petits anges Voilà les deux mâles restants : Quand ils étaient plus petits : Voilà voilà ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Portée Kinder, à cloturer! Adoptants trouvés Lun 4 Fév - 23:18 | |
| Qu'ils sont choux ! Donc il reste 2 mâles à adopter c'est bien cela ? Du coup je laisse l'annonce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Portée Kinder, à cloturer! Adoptants trouvés Mar 5 Fév - 15:36 | |
| Oui merci ! et j'adore ta photo de signature au fait! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Portée Kinder, à cloturer! Adoptants trouvés Mar 5 Fév - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Portée Kinder, à cloturer! Adoptants trouvés Sam 9 Fév - 18:15 | |
| Vous pouvez verrouiller mon sujet, les petits ont tous trouvés des adoptants ^^ | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Portée Kinder, à cloturer! Adoptants trouvés Sam 9 Fév - 19:18 | |
| Bonne nouvelle ^^ Je verrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portée Kinder, à cloturer! Adoptants trouvés | |
| |
|
| |