Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Question reproduction!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jellybean127
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 23
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/01/2018

Question reproduction! Empty
MessageSujet: Question reproduction!   Question reproduction! Icon_minitimeMar 9 Jan - 4:10

**SVP, je viens pour des conseils et non des jugement. Je suis consciente que nous n'Avons pas tous le meme opinion sur les élevage feeder*

Bonjours, j'ai le projet de reproduire a des fin feeder. Je me suis renseigner, documenter et je me suis équiper de manière convenable (avec de véritable cage et non des bacs). Je tiens a se que ma pratique sois propre et a offrir un bel environnement aux souris. Il me reste quelque questionnement, qui n'étais pas clair ou introuvable dans ma documentation.

-L'or d'un cas de décès de la femelle pendants l'accouchement, y a t'il moyens efficace de sauver la progéniture?

-La proximité avec le prédateur (meme pièce) peut-elle stressé la femelle au point ou elle tue ces petits?

Merci a tous pour vos future réponses!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Question reproduction! Empty
MessageSujet: Re: Question reproduction!   Question reproduction! Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:58

pas de réponse là dessus perso...je ne sais pas si qq'un pourra t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
 
Question reproduction!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question reproduction !
» question avant reproduction
» Une question bête mais une question quand même...
» Reproduction
» Age reproduction rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Souris, sourissettes.-
Sauter vers: