| Joyeux Noël !!!! | |
|
+9talima Linoa weet_weet Jowaallita pikatchu677 jen bianca LaMarmotte ptiLU 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Joyeux Noël !!!! Lun 25 Déc - 9:08 | |
| | |
|
| |
ptiLU Passant du Zoo
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Lun 25 Déc - 10:44 | |
| JOYEUX NOEL à tout le monde !!! Le papa noel a été trés généreux chez moi ^^ et il continue aujourd'hui !!! J'ai eu mon chamallow bien en avance comme cadeau de mes parents ^^ et je vais avoir pleins de petit truc pour Mr le poutpouteur !!! Encore joyeux noel à tous et pleins de bonheur, santé et tout ce qu'il nous faut !!!!! A bientot | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Lun 25 Déc - 11:42 | |
| j'ai eu plein de trucs !!!!!!!!!! | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Lun 25 Déc - 12:25 | |
| moi j'ai rien eu normal on le fête ce midi avec toute la famille, donc là on fait la cuisine et on les attend réponse ce soir | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Lun 25 Déc - 12:35 | |
| voila les photos La c'est le dessus de canapé que ma mere m'a offert La ya mes 2 livres Ma jupe mon parfum un brule encens un lycra un set de maquillage un petit miroir et la c'est la robe tunique que mes grands parents m'ont offert En photo il manque le Dvd des noces funebres mes sous mes chocolats un pull 3 paires de boucles d'oreilles un collier | |
|
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Lun 25 Déc - 14:27 | |
| Joyeux noel aussi ! Alors j'ai eu : - Un lecteur MP3 tout petit, trop mimi - une montre - une valise pour partir en week-end - un coffret de maquillage - un détecteur d'incendie (me demandez par pourquoi, je ne sais pas...) - des ferrero rocher (obligés à noel !) - des chèques CD - et bien sur, de l'argent Bref, un bon noel, et les cadeaux que j'ai offert ont plus (bon, sauf à ma grand mère, mais c'était prévisible...) | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Lun 25 Déc - 14:35 | |
| Joyeux noël!!!!! moi j'ai eu un collier et un bracelet et des sous | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Lun 25 Déc - 15:48 | |
| Alors moi bah j'ai eu une jolie lampe pour moi et mon chéri. Un saphir étoilé ; 6 verres (identiques!!lol ça manquait chez moi) un vase +une coupe à pot pourri..et...un billet de train pour aller à MEUGEVES au ski!! :tonguehands: | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Lun 25 Déc - 17:41 | |
| moi j'ai eu un manteau trop beau trop bien que mon chéri m'a offert, la soeur de mon chéri nous a offert un kit de massage, et les parents de mon chéri m'ont offert le DVD du cheap show d'Anais.
Et j'aurai surmeent des sous de la part de ma grand mère... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Lun 25 Déc - 20:08 | |
| | |
|
| |
pikatchu677 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : Troyes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Lun 25 Déc - 20:48 | |
| Joyeux noël | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Mer 27 Déc - 12:57 | |
| Alors moi j'ai eu plein de cadeaux de la part de tout le monde, en particulier de la part de J. et de sa famille - Un guizmo en peluche - Un livre de photos très jolies sur l'Indonésie - Le guide du routard de l'indonésie, pour quand on partira - des calissons d'une épicerie fine de bourges - des chocolats d'une fameuse chocolaterie d'orléans - un t shirt d'Archive :D - un t shirt de geekette - LES COFFRETS DVD DE HEIDI !!!! (intégrale) - de l'huile de noisette pour les massages, voire pour mettre sur de la salade - une râpe avec compartiment pour le chocolat - une fleur de bain avec des perles de bain - un truc qui devrait arriver en janvier : le set complet Clinique pour le visage peaux mixtes - une lampe led de geekette qui fait des dessins sur les murs - une ferme playmobil (clapier et tout) ^^ Euh et je crois que c'est tout | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Mer 27 Déc - 17:49 | |
| Joyeux Noël (en retard) Le papa Noël m'a apporté : - de l'argent - des marrons glacés - l'album d'Olivia Ruiz - une boîte Bob l'éponge avec chocos - une serviette de bain - des blocs diddl de la part de ma tante Arf, j'suis gâtée | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Mer 27 Déc - 21:06 | |
| Moi jai eu des sousous un nohohon vert ( pour aller avec mon bleu qui s'ennuie tout seul en irlande) Un livre la saison 3 de KAAMELOTT du maquillage et un collier par monsieur roi soleil | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Mer 27 Déc - 21:50 | |
| Allez les gens soyez pas vaches... dites nous qui a offert quoi... - Liszt a écrit:
- une ferme playmobil (clapier et tout) ^^ Hein ? une ferme playmobil ? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Jeu 28 Déc - 12:39 | |
| Euuuuh moi j'ai été gâtée, j'ai eu pas mal de petits cadeaux... 2 CD, 2 DVD, des chocolats, des sous, des parfums miniatures (j'fais la collection uhuh), un ensemble de dessous ^^, et plusieurs autres petits cadeaux !
Mon gros cadeau, ça va être une participation financière de la part de mes parents, pour qu'on s'achète une voiture avec mon copain...
Mon copain va m'offrir une montre (qu'on doit choisir ensemble), + un billet pour un concert au choix. + des gants.
Moilàààààà ! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Mer 3 Jan - 16:32 | |
| - Babbou a écrit:
- Liszt a écrit:
- une ferme playmobil (clapier et tout) ^^ Hein ? une ferme playmobil ? Oui oui, ça : (c'est une private joke avec J.) Sinon, je vais te spécifier qui m'a offert quoi : - Un guizmo en peluche (J.)- Un livre de photos très jolies sur l'Indonésie (les parents de J.)- Le guide du routard de l'indonésie, pour quand on partira (J.)- des calissons d'une épicerie fine de bourges (J.)- des chocolats d'une fameuse chocolaterie d'orléans (grands-parents de J.)- un t shirt d'Archive :D (J.)- un t shirt de geekette (J. et moi-même)- LES COFFRETS DVD DE HEIDI !!!! (intégrale) (la soeur de J. pour le premier coffret et J. pour le second)- de l'huile de noisette pour les massages, voire pour mettre sur de la salade (ma maman)- une râpe avec compartiment pour le chocolat (ma soeur)- une fleur de bain avec des perles de bain (la mère de J.)- un truc qui devrait arriver en janvier : le set complet Clinique pour le visage peaux mixtes (ma soeur)- une lampe led de geekette qui fait des dessins sur les murs (J.)- une ferme playmobil (clapier et tout) ^^ (J.)- un livre Régal d'hiver pour compléter ma collection (ma maman) | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Mer 3 Jan - 16:35 | |
| ouaou ton copain t'a offert plein de trucs | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Mer 3 Jan - 16:40 | |
| C'est vrai et c'est que des trucs dont j'avais parlé avec lui . Mais pour le guizmo, je sais toujours pas s'il vient de ses parents ou de lui (beh vi, y avait tous les paquets mélangés) . Beh mon J., c'est mon :love: | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Mer 3 Jan - 17:10 | |
| Ce bon vieux Jo t'as gaté Pour ma part j'ai eu un porte-revues : De la thune, un appareil à raclette/pierrade et un ipod (30Go, j'pense que ça suffira pour faire une selection :p) | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Mer 3 Jan - 18:22 | |
| je vous montrerai bien mon manteau mais faudrait que je cherche sur le site esprit et donc je saurai le prix et bon... j'veux paaaaas. Alors si David passe par là... | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Mer 3 Jan - 18:30 | |
| Voilà ! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Mer 3 Jan - 18:31 | |
| mais la fille elle est moche faut pas regarder... | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Mer 3 Jan - 18:36 | |
| Ouais ca aurait été mieux avec une Babbou toute rentrée dans le col avec ses petits yeux qui fait semblant d'avoir froid pour avoir un calin ! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! Mer 3 Jan - 18:39 | |
| Gniiiiiiii
oui des câliiiins ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux Noël !!!! | |
|