| Noël. | |
|
+7Jowaallita OrGy Jowaall Linoa jen talima pwetpwet 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Noël. Jeu 6 Déc - 10:44 | |
| Hey, z'en êtes où au niveau de vos idées cadeaux ? Que ce soit pour vieux ou vieilles, jeunes, famille, potes, copain-copine ? Mon ami est né le 18 décembre, je fais ma crevarde et je groupe tout ? Mon reuf, on va lui offrir un Ipooood, il me fait pitié quand je le vois se promener avec ma vieiiiiille clé USB moisie. Ma mère est fan de Johnny, faut que je voie pour une place à son 15e concert d'adieu (s'il en reste... euh première étape, faut je me renseigne...). Mon père, j'ai aucune idée. Aucune. Alors, ça vous plaît de faire les boutiques comme des ânes à l'approche de cette fête ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël. Jeu 6 Déc - 10:45 | |
| Ps : Fallait bien que quelqu'un le poste ce topic pourri. | |
|
| |
pwetpwet P'tit Flâneur
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Noël. Jeu 6 Déc - 11:06 | |
| moi j'ai fini tout mes cadeaux fin novembre parce que la ça commence à être la cohut dans les magasins..
En tout doit avoir une dizaine de cadeau, ça passe par le pyjama mickey, au kit de culture de bonzaï, au tracteur en plastique, au bain de pied et a la classique bouteille de fin etc etc | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Noël. Jeu 6 Déc - 11:11 | |
| je n'ai encore rien acheté | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Noël. Jeu 6 Déc - 13:05 | |
| Oué fais pas ta crevarde, ça va le vesquer Moi, aucun cadeau. Comme chaque année, je m'y prends à la dernière minute. Et comme chaque année, ça me soûle un max de m'y être prise à la dernière minute. J'vais aller dans un centre commercial dimanche là, vais essayer d'y aller le matin histoire de, tout en sachant que ça va être la grosse galère (j'suis fatiguée d'avance !). Mon frère c'est facile, il veut que je participe à son gros cadeau (un instrument de musique !). Ma mère y a moyen de trouver. Elle, elle est fan de Céline Dion, et y a un concert en mai, alors pourquoi pas... Faut voir les prix, par contre (oué nan parce qu'on vient de déménager, alors c'est chaud quand même !). Mon père non seulement y a son anniversaire le 11, qu'on fête samedi soir, donc faut que je lui trouve quelque chose, sauf que j'ai jamais d'idée !! Mon père aime pas les cadeaux (sisi, ça existe), sauf si je lui offre plein de cartes postales gratos, mais ça, faut djà que je les trouve (oué c'est un grand collectionneur). Mon copain, jamais d'idée à l'avance, mais vu qu'il est pas super difficile, y a moyen de trouver en regardant dans les boutiques (oué mais j'aime pas regarder dans les boutiques, c'est trop long ) Bref, c'est pas gagné tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël. Jeu 6 Déc - 14:10 | |
| Parce que moi c'est hors de question de partir courir les boutiques sans avoir une idée de cadeau pour chacun. S'pas possible. Déjà, s'me lourde, mais en plus si faut chercher dans la boutique, v'là l'angoisse. | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Noël. Jeu 6 Déc - 16:00 | |
| Moi pas trop de sous cette année et ma soeur non plus alors à nous d'eux on offre un ROMAn à ma maman. - A mon père des livres "les dessous des cartes"(passionné de géo/histoire etc..)6 un autre je sais plus quoi - MA ptite soeur: elle s'est mise à la DANSE ORIENTALE alors si vous avez des idées de cadeaux/boutiques en rapport ça m'aiderait :mrgreen: -L'autre soeur une grande lampe marocaine, en peau de chèvre teinté rouge. - Mon chéri j'ai vu un beau range-cd (il a 500 cd voir plus alors faudra au moins ça!)..c'est chiant les musiciens -une TNT à des amis et leurs enfants qu'arrête pas d'en parler!! +pour moi et mon chéri , on s'offre des meubles pour remplir notre future maison. Mes parents m'offre un super futon! | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Noël. Dim 9 Déc - 23:33 | |
| à Jowaall => tout pleins de trucs mais vu qu'elle pourrait traîner dans les parages, vous le saurez qu'après.
à une amie => Harry Potter à l'école des sorciers en anglais
(heum, voilà, j'suis en plein dedans là...) | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Noël. Dim 9 Déc - 23:57 | |
| Rien acheté,pas envie d'acheter d'ailleurs. J'bosse plus pour le moment,et jme sens pas de dépenser l'argent qu'il me reste pour acheter aux autres.Ni même pour moi d'ailleurs.Je préfère dépenser pour mes puants quand il y a un problème.
Après tout dépend de ce qui se présentera à moi niveau cadeaux et des besoins de mes proches.
Le seul cadeau dans lequel j'ai investit c'est un espece de socle avec des bougies de déocration japonaise et des poissons jap' pour le noel/anniv' de ma meilleure amie.
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Noël. Lun 10 Déc - 0:13 | |
| Pas trop trop d'argent en ce moment non plus alors vive le bricolage, les tirages photo et quelques petites choses en magasin pour accompagner, sûrement à nature et découvertes (je suis fan). | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Noël. Lun 10 Déc - 19:36 | |
| Ah y est, j'ai fait quelques p'tites courses (bon c'est pas fini, mais c'est déjà ça !). J'hallucine, j'étais à Créteil Soleil hier, et même pas trop de monde ! J'y étais le matin faut dire (enfin 11h30 quoi), mais quand même, avant Noël comme ça, c'est rare !! Même pas fait la queue, d'abord...
Oué, Nature & Decouverte c'est vraiment trop bien ^^ | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Noël. Lun 10 Déc - 21:57 | |
| - Jowaallita a écrit:
- à Jowaall => tout pleins de trucs mais vu qu'elle pourrait traîner dans les parages, vous le saurez qu'après.
même pas vrai | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Noël. Mar 11 Déc - 9:32 | |
| Comme toujours au dernier moment biensur ^^ Pas de frangin, pas de frangine...deja ça c'est fait ! Les parents...je n'ai pas beaucoup d'idees...mon père, peut etre les fameux echantillons de vins...et le bon de commande apres :mrgreen: (merci pour l'idee vieille bique ^^). Pour ma mère je ne sais pas encore, elle est tres difficile... je ne vois rien à part des trucs de deco pour leur agrandissement. Ah ! et oui tu peux faire ta crevarde :mrgreen: Et vous m'offrez quoi, vous, les gens ?! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Noël. Jeu 13 Déc - 18:16 | |
| Humpf!Humpf! Si un de mes proches venait à lire ça(je peux rever) OFFREZ MOI PLEIN D ARGENT.Ou allez m'acheter mon papier peind et toute ma déco baroque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël. Jeu 13 Déc - 18:17 | |
| - Aphex a écrit:
Et vous m'offrez quoi, vous, les gens ?! Ecoute, pour le moment, j'en sais rien. Mais si tu veux, tu peux m'offrir un iTouch. Merciiiiiiiiiiiii. | |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Noël. Jeu 13 Déc - 19:19 | |
| - Anya a écrit:
- Aphex a écrit:
Et vous m'offrez quoi, vous, les gens ?! Ecoute, pour le moment, j'en sais rien. Mais si tu veux, tu peux m'offrir un iTouch. Merciiiiiiiiiiiii. En 8 ou en 16Go ? En echange jveux bien que tu m'offres une platine cdj1000 de pioneer....bah quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël. Ven 14 Déc - 14:04 | |
| Ah ! nan ! plutot un ecran lcd pour remplacer ma tv ^^ | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Noël. Ven 21 Déc - 23:11 | |
| - Aphex a écrit:
- Ah ! nan ! plutot un ecran lcd pour remplacer ma tv ^^
L'espoir fait vivre :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël. Sam 22 Déc - 12:51 | |
| Bon finalement Matt, me reste plus de sous pour ton écran. Zut. :'/
J'ai pas fait ma crevarde, j'ai dissocié anniversaire et Noël ; j'aurais pas dû, je sais pas me réfréner niveau cadeaux. Hmpf.
Donc des 24h chrono pour mon père, des places de concert Bruce Springsteen pour ma mère, une série que je connaissais pas (Ghost Whisperer ?) pour la cops de mon reuf, un iPod 80 gigas pour mon reuf, un pyjama pour ma tante. Sachant que pour tout ça, je paie pas tout bien sûr, on divise à plusieurs.
Pour mon con de con de mec (faudrait toujours faire un break à Noël), des fringues pour l'anniv (j'ai pris des couleurs et des tailles qui font gay, j'aime bien) et un iPod nano vert que je me tate fortement à garder.
S'il m'offre un porte-clef, je rompt. Voilà, c'est dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël. Sam 22 Déc - 12:52 | |
| Et vous aloooors ? Z'en êtes où de vos fabrications de colliers avec des pâtes ? | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Noël. Sam 22 Déc - 12:54 | |
| moi bah... j'ai rien acheté a mes frères, j'ai pas d'argent cette année... à mes parents je leur ai dit que j'achetais rien, ms j'ai fait un effort, et ils auront une smartbox " week end je sais plus quoi" ^^ au chéri, rien, c'est normal, j'ai pas de chéri ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël. Sam 22 Déc - 12:59 | |
| | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Noël. Sam 22 Déc - 13:02 | |
| http://www.weekendesk.fr/coffret.jsp?id=100&affiliate=544&__utma=1.489211409.1198316488.1198316488.1198324938.2&__utmb=1&__utmc=1&__utmx=-&__utmz=1.1198324938.2.2.utmccn%3D(organic)%7Cutmcsr%3Dgoogle%7Cutmctr%3Dsmartbox%2B%7Cutmcmd%3Dorganic&__utmv=-&__utmk=182742183
^^ faut tout recopier | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël. Sam 22 Déc - 13:04 | |
| Oh bah c'est sympa, c'est un joli cadeau déjà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël. | |
| |