| Quoi que vous avez fait le 31 ? | |
|
+7elfe.n0ire Babbou Clara Razmokette Aphex Liszt Letissia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Linoa Administratrice
| Sujet: Quoi que vous avez fait le 31 ? Jeu 4 Jan - 21:32 | |
| Alooooors, votre 31, c'était comment ?!?! | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous avez fait le 31 ? Jeu 4 Jan - 21:50 | |
| Rien, Que Dalle, Nada Et c'était biennnnnnnnnn !! Pas de course à faire, pas de préparation qui dure trois plomb, pas de mal de crane et pas de voix cassée à cause de la surdose de tabac ces jours là ! C'est vraiment une fête que j'ai de plus en plus de mal a supporter ! Au suivant :boude: :DD: | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous avez fait le 31 ? Jeu 4 Jan - 21:55 | |
| On a passé un super réveillon avec J. On a cuisiné tous les deux, sans passer notre temps dans la cuisine !! (Merci Picard pour l'entrée et la viande)
- Des verrines de carpaccio de Saumon aux légumes du soleil (Picard) - Du vin blanc liquoreux : Cupidon de son ptit nom - Du champagne - Du foie gras du producteur + toasts
- Un pavé de biche (Picard), saisi à la poêle dans du beurre - Des pommes de terre "chérie" (roses) toutes petites, rissolées avec la peau dans de la graisse de canard (fait maison) - De la sauce grand veneur (Picard) - Des girolles "fraîches" (Picard)
- Pas de fromage car on avait trop mangé (y avait du Rocamadour de prévu) - Un fondant au chocolat (maison) avec une clémentine confite
On a dîné aux chandelles, avec mon mini rosier (de Noël) en centre de table et de la musique sympa et on a acheté du gui pour le suspendre à mes poutres (et surtout s'y embrasser à minuit eheh).
Un truc donc très très simple et super sympa ! | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous avez fait le 31 ? Jeu 4 Jan - 22:14 | |
| - Letissia a écrit:
- C'est vraiment une fête que j'ai de plus en plus de mal a supporter !:
C'est vrai que ce n'est pas indispensable. Comme si on se sentait obligé de faire un truc. Je préfère la spontanéité dans certains cas :p M'enfin moi je vois ce jour là comme une occasion de voir des amis, se faire une bouffe, discuter, rigoler etc ^^ Je ne m'en prive donc pas ! Apres ce genre de bouffe on en fait d'autres dans l'année, donc bon ;p Alors pour mon 31, soiree entre amis. Ca s'est passé dans des locaux qui appartiennent aux parents d'un pote. Perdu dans la foret de sologne ^^. En plus très pratique, à 5 min de chez moi en voiture. Un peu de musique, un peu d'alcool (à consommer avec moderation les enfants ^^), des filles et hop, nikel ! On s'est fait une bouffe hyper traditionnelle des fêtes : une fondu :p M'enfin on a préparé les toasts pour l'apero et tout et tout hein ! Donc salade avec gesiers et tout ça. Ensuite fondu, avec pomme noisette/haricots vert/fayot. Et formage, dessert (glaces) Apres mon coup de barre de 4h, vers 5h30 il ne restait plus que les plus courageux...pour discuter au bar. On etait plus que 4 lol (sur une 20aine au départ) Et à 7h, je suis parti me pieuter (putain j'etais encore d'attaque moi :'( ) Et le lendemain debout 12h pour... les restes ! Voila, vous savez tout
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 22:23, édité 2 fois | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous avez fait le 31 ? Jeu 4 Jan - 22:18 | |
| Ben moi soirée tranquille mais rigolotte chez une amie entre amis (même s'il en manquait une ), avec buffet multiple et varié... Bien mangé, voire trop ! Mais c'était bien !! | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous avez fait le 31 ? Ven 5 Jan - 9:55 | |
| Alors nous on est allé vers Grenoble dans la maison de famille d'un copain un peu paumé dans la montagne , on était une 10 aine et on a passé une super soirée ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Quoi que vous avez fait le 31 ? Ven 5 Jan - 12:47 | |
| Oué, pas obligé de faire la grosse fête pour le 31... L'année dernière, on était 4, bah c'était très bien ! Cette année, on a commencé à 4, chez moi, où qu'on a biennnn mangé ! Et même que LaMarmotte avait apporté une bouteille de Champagne (comme quoi je l'ai pas invitée pour rien ). Ensuite, grosse soirée chez une bretonne, à Paris. Avec tout le groupe breton du côté de mon copain. Ben là, j'étais mitigée. Disons que la soirée en soi était bien, mais que je pétais pas la super forme ! Là y avait du monde, j'sais pas, genre 25-30. On est partis vers 5h30, mis au lit vers 6h00... Et réveillés à... 10h00 !!! Rhaaaa, j'avais jamais fait ça ! Et le pire, c'est qu'on arrivait pas à se rendormir... Donc bah vive la fatigue au taff le lendemain ! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous avez fait le 31 ? Ven 5 Jan - 12:49 | |
| nous on a fait un petit repas avec ma mère et davidou, et puis on s'est maté un bon film qu'ona mis en pause a minuit :mrgreen: Bah c'était très bien... | |
|
| |
elfe.n0ire P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Quoi que vous avez fait le 31 ? Ven 5 Jan - 17:10 | |
| Ben j'ai bossé moi de 19h à 8h du matin et j'ai repris le premier à 16h et ce jusqu'à 1h du m'at ^^. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Quoi que vous avez fait le 31 ? Ven 5 Jan - 18:35 | |
| - elfe.n0ire a écrit:
- Ben j'ai bossé moi de 19h à 8h du matin et j'ai repris le premier à 16h et ce jusqu'à 1h du m'at ^^.
Eh beh ! Tu fais quoi ? | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous avez fait le 31 ? Ven 5 Jan - 18:58 | |
| Bien mangé, bien bu, bien fumé. J'étais un peu déchirée. Un peu. Dîner chez des connaissances, tout ça. S'té bieng. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous avez fait le 31 ? Sam 6 Jan - 23:45 | |
| J'étais malade | |
|
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous avez fait le 31 ? Dim 7 Jan - 15:05 | |
| Bah moi j'ai fait comme Linoette, sauf que moi, j'étais en forme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi que vous avez fait le 31 ? | |
| |
|
| |
| Quoi que vous avez fait le 31 ? | |
|