Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 vous avez fait quoi ce week-end?

Aller en bas 
+3
Linoa
Aphex
myriam
7 participants
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

vous avez fait quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: vous avez fait quoi ce week-end?   vous avez fait quoi ce week-end? Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:45

Moi, vu le beau soleil..j'ai fait du jardinage! Razz :tonguehands: :nature:
trop bien d'avoir un jardin..et puis j'ai fait du canicross pour concurrencer Yana! lol, Apache s'est donné à fond ~cliquez ici~ et enfin j'ai promener mes furettes en laisse dans le jardin..pas très rassurées les louloutes! J'en profite c'est les seules fois où elles réclament de monter dans mes bras! gros jaune


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Passant du Zoo
Passant du Zoo
myriam


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Chalons-en-champagne
Date d'inscription : 14/01/2008

vous avez fait quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fait quoi ce week-end?   vous avez fait quoi ce week-end? Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:50

Et bien, moi j'ai fais les soldes!! J'avais paas encore eu le temps depuis le début mais j'me suis fais plaisir!
Puis j'ai essayé de sortir Little de sa cage un petit peu mais il est encore trop peureux! Alors je l'ai laissé faire son sport quotidien!

maintenant il faut que je révise, les exams c'est pour demain pale
Mais c'est dur de se motiver Peace
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

vous avez fait quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fait quoi ce week-end?   vous avez fait quoi ce week-end? Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:15

oula bon courage pour les exam' ..qu'est ce que tu passes?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

vous avez fait quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fait quoi ce week-end?   vous avez fait quoi ce week-end? Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:46

Qu'est-ce que t'as acheté aux soldes ? uhuh.

On croise les doigts pour tes exams !!

Alors mon emploi du temps de ce week-end, c'était :
- Vendredi soir : ma meilleure amie qu'est venue passer la soirée chez moi.
- Samedi : lever tardif, rangement appart, copine qu'est arrivée en début d'aprem (LaMarmotte) + courses. Samedi soir, j'ai invité des potes chez moi, soirée "apéro" tranquillou et guitare uhuh
- Dimanche : grosse larve pendant toute la journée Bigsmile Et mon frère qu'est venu passer la soirée chez nous.

Moilàààà. C'était un bon week-end, qui m'a permis de décompresser vu la semaine de mer** que je m'étais tapée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
myriam
Passant du Zoo
Passant du Zoo
myriam


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Chalons-en-champagne
Date d'inscription : 14/01/2008

vous avez fait quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fait quoi ce week-end?   vous avez fait quoi ce week-end? Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:42

Alors je commence par le meilleur: LES SOLDES!!

Je suis allé au magasin d'usine de Troyes et j'ai trouvé:
- veste de tailleur "burberry" 30€
- veste habillé "mexx" 25,5 €
- pull fin "mexx" 7,5 €
- chemise originale "donaldson" 15€
- jupe "eden park" 40€

je crois que j'ai économisé pas moins de 150€!!!

Donc voilà surper contente!!

Sinon pour les exams, comme je suis en école d'ingènieur par alternance, tous les mois j'ai des exams sur les cours que l'on a fait! c'est comme un controle continu mais cette fois-ci c'est la fin de la première session de 2nd année et j'me retrouve avec une semaine exams!

Mais ça va aller, il y a eu pire!

J'me dis que vendredi à 10h je serais en Weekend alors ça va!!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

vous avez fait quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fait quoi ce week-end?   vous avez fait quoi ce week-end? Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:16

myriam a écrit:


je crois que j'ai économisé pas moins de 150€!!!

Donc voilà surper contente!!


Huhu, j'aime bien cette réflexion que toute fille qui se respecte sur la planète a déjà faite ou pourrait dire. On ne se rend pas réellement compte qu'on les dépense quand même, les totaux en euros de ce qu'on a trouvé, ce qui, terminologiquement, s'oppose directement à la notion d'économie, où tu dépenses pas, quoi. :mrgreen:

Nous, on voit juste le côté 'bin oui, j'ai dépensé 200 euros, mais hey, attends, j'aurais pu en claquer 400, te plains pas'.

Ca me fait penser à une réplique de Ross à Rachel dans Friends, où elle lui dit d'acheter une espèce de veste en cuir je crois (ptêt que c'est autre chose). Elle lui dit qu'elle coûte tant en dollars, mais qu'elle est soldée, et que du coup 'he's saving like 200 bucks'. (Bon, elle se goure dans le calcul). Et Ross répond en disans qu'à la fois la logique et les maths en prennent un sacré coup dans l'aile.

Sinon, bon courage pour les exams myriam !

Ce we, j'ai vu des amis (le vendredi et le samedi), j'ai maté une série qu'on m'a prêté 'Ghost Whisperer' (oé, bon, ça passe, y'a mieux), et j'ai glandouillé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

vous avez fait quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fait quoi ce week-end?   vous avez fait quoi ce week-end? Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:25

Lol, j'aime bien le pti résumé de "Friends" Laughing

Bon alors ce week end..bah vendredi soir rien mais mon céri est rentré à 3h avec des copains (un copain et sa femme) et il a joué de la guitare et chanté jusqu'à 7h..ce qui m'a un peu mis en rogne! Evil or Very Mad

Le lendemain soir, donc samedi dans la journée on a fait une ptite ballade à pied car une ptite eclaircie bien sympa.

Le soir, Fest-noz, puisque mon chéri jouait pour les 10 ans d'un groupe qu'on aime bien, y'vait beaucoup de monde...ptite cuite au punch (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Wink ), j'ai bien dansé, et puis au dodo a 5h, même si je serais bien resté debout plus longtemps :bier: debout à 14h :mrgreen: puis FEST-DEIZ (comme un fest noz..mais la journée, lol!) au jus de pomme puisque je travaillais dimanche soir à 20h comme d'hab' Ca va pas la tête

voilà et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

vous avez fait quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fait quoi ce week-end?   vous avez fait quoi ce week-end? Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:26

Hum, vendredi soir chuis allée voir le Roi Lion au théâtre Mogador. C'est de toute beauté. Décors, costumes, mise en scène magnifiques. L'histoire est très bien contée, même s'ils ont modifiés les paroles du dessin animé. L'esprit est bien là !

Samedi dans la journée, glandouille. Le soir, chuis allée boire un coup avec un pote et ses amis. J'ai un peu bu (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, cf Jen :p)

Dimanche, mon abruti de copain a invité ses potes pour regarder le rugby (putin, j'aime pas ça le rugby), et poker le soir.

Oualàààà !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

vous avez fait quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fait quoi ce week-end?   vous avez fait quoi ce week-end? Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:16

Ah ouais tiens ! j'ai pas raconté mon weekend !
bon alors vendredi soir (ouais parceque ça commence là le weekend hein) c'etait bar avec qql tres bons collègues... il ne restait plus que 2 piliers dont moi... tres bonne soiree, bon feeling avec nos deux serveurs de notre bar, parler zik et tout ça c'etait bien cool quoi...bref... au final fallait foutre la viande saoule dans le torchon apres quoi....
Samedi, levé super tot ! (9h ! c'est un scandale !) pour filer un coup de main à ma pote preferee, finir son emmenagement sur Paris... pi euuh soiree chez elle quoi.
Pi le dimanche bin euuh j'ai croisé un bulldo' ..entre autres. :mrgreen:

Euuh ch'crois que c'est tout hein... euuh pi ouais l'abus deeee hein.... moila quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

vous avez fait quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fait quoi ce week-end?   vous avez fait quoi ce week-end? Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:48

Je ne suis PAS un Bulldo' !!!!
Pffff dommage que je n'ai pas encore récupéré les photos mais ça va faire mal je sens :mrgreen:

BABBOU!!!! Tout ça, c'est de ta faute! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

vous avez fait quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fait quoi ce week-end?   vous avez fait quoi ce week-end? Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:00

Gwen-Elea a écrit:
Pffff dommage que je n'ai pas encore récupéré les photos mais ça va faire mal je sens :mrgreen:
pitiiéééééé ! ok promis j'arrete. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

vous avez fait quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fait quoi ce week-end?   vous avez fait quoi ce week-end? Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:15

Gwen-Elea a écrit:
Pffff dommage que je n'ai pas encore récupéré les photos mais ça va faire mal je sens :mrgreen:
J'propose ZE photo d'Aphex Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

vous avez fait quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fait quoi ce week-end?   vous avez fait quoi ce week-end? Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:08

Je suis tout à fait d'accord avec Linoa!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

vous avez fait quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fait quoi ce week-end?   vous avez fait quoi ce week-end? Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:04

Gwen-Elea a écrit:
BABBOU!!!! Tout ça, c'est de ta faute! :mrgreen:
et après elle me dit qu'elle ne fait pas peur... tssss, vous la voyez tous la menace sous jacente hein ? vous êtes tous témoins !
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

vous avez fait quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fait quoi ce week-end?   vous avez fait quoi ce week-end? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:59

Pho-tos !

Pho-tos !

Pho-tooooos !

YIPEEEEEEEEEEEEEEEEE.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

vous avez fait quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fait quoi ce week-end?   vous avez fait quoi ce week-end? Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:08

Tous les protagonistes ont reçu les photos, maintenant, c'est à eux de voir ce qu'ils veulent poster ou non Wink
Je ne l'ai pas fait moi-même parceque dans le groupe il y'a deux très discrets par rapport au trombi.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

vous avez fait quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fait quoi ce week-end?   vous avez fait quoi ce week-end? Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:37

Rho bah alors pas de photos sur le forum? vous avez fait quoi ce week-end? Ordi-fache-33315

Bon bah tant pis...moi ce week end encore ensoleillé vendredi soir on a mangé chez des potes..samedi mon chéri à passé la tondeuse, moi j'ai sorti mes furettes en laisse dans le jardin encore, je mettrai d'ailleurs quelques photos dans le rubrique fufu (mais y'a pas grand monde chez les furets Rolling Eyes )
Samedi soir: RESTOOO chinois! Miam! vous avez fait quoi ce week-end? 0033 trop bon!
Suivi d'un ciné ("survivre avec les loups") très sympa.

Puis le Dimanche, ballade à pied, on est allé voir une copine jouer au Hand puis juste à côté on a squatté la buvette au match de foot :mrgreen: et voilà, ptit café dans le jardin (on en a profité pour faire une scéance coiffure à la tondeuse, au moins dehors ça salit pas!) puis au boulot à 20h...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez fait quoi ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: vous avez fait quoi ce week-end?   vous avez fait quoi ce week-end? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez fait quoi ce week-end?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi que vous avez fait le 31 ?
» Vous avez révé de quoi cette nuit !?
» Quels Animaux avez vous ?
» Pourquoi avez vous un animal?
» On mange quoi chez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: