| [HS] UV d'art parce qu'on le vaut bien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: [HS] UV d'art parce qu'on le vaut bien Dim 7 Jan - 20:22 | |
| Allez, Davidou, poste tes visuels :D | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [HS] UV d'art parce qu'on le vaut bien Dim 7 Jan - 20:25 | |
| Alors, ptite histoire. Avec Davidou, on suit une matière d'art, qui nous sert dans notre décompte comme matière de culture générale.
Quelle fut pas notre erreur ! Résultat : on a vécu des moments affreux !
Bon, il fallait produire un rapport, une soutenance, un visuel de couverture et quatre autres visuels. Ces visuels devaient respecter un thème qu'on avait choisi au tout début. | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: [HS] UV d'art parce qu'on le vaut bien Dim 7 Jan - 20:34 | |
| Yeahhhhh mon topic rien qu'à moi !!!!!! Et je peux meme flooder youhouuuu Le dossier est là http://davidbertho.free.fr/UTT/ap03-visuels/rapport.pdf Alors mes visuels ... Couverture du dossier : Visuel 1 : Visuel 2 : Visuel 3 : Visuel 4 : | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: [HS] UV d'art parce qu'on le vaut bien Dim 7 Jan - 20:36 | |
| Enfin, vous en aviez déjà vu trois. Mais voici le cycle complet eheh (à prendre dans l'ordre) Couverture : Visuel 1 : Visuel 2 : Visuel 3 : Visuel 4 : | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: [HS] UV d'art parce qu'on le vaut bien Dim 7 Jan - 20:39 | |
| On se demande pourquoi le prof me préfère. Mon travail est NETTEMENT plus positif (bon c'est pas vrai ) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: [HS] UV d'art parce qu'on le vaut bien Dim 7 Jan - 20:52 | |
| Uhuh je crois qu'on les gonfle tous avec ça :D | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [HS] UV d'art parce qu'on le vaut bien Dim 7 Jan - 20:54 | |
| Mais non, mais non Moi j'aimerais bien assister à ce type de cours ! (même si le prof est chelou, hein) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: [HS] UV d'art parce qu'on le vaut bien Dim 7 Jan - 20:55 | |
| Mais je sais toujours pas ce qu'est Photoshop quoi (enfin je le maîtrise pas du tout, jconnaîs quasiment aucune fonctionnalité, je fais tout au pif...) | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: [HS] UV d'art parce qu'on le vaut bien Dim 7 Jan - 21:03 | |
| Mais le prof non plus il connait pas, une fois je lui ai demandé comment faire un tracé vectoriel avec CS2 (truc de base pour un pro j'imagine), il a cherché 20min et après il m'a dit que j'ai qu'à faire un tracé normal à la souris. Résultat 2min après ... ohhhh je viens de faire un tracé vectoriel !!! Quel être surpuissant ce David quand meme !
Je suis aussi encore en train de chercher le fameux "menu accentuation" dont il nous parle depuis le début.
Prof en carton ... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: [HS] UV d'art parce qu'on le vaut bien Dim 7 Jan - 21:04 | |
| Tu sais, il utilise la version mac hein. | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: [HS] UV d'art parce qu'on le vaut bien Dim 7 Jan - 21:07 | |
| Bah c'est pareil, quand je vais sur des sites pour avoir de l'aide, les captures viennent des versions mac mais les manus dont ils parlent sont les même que sur ma version. Alors y'a ptet un très petit nombre de menus différents mais les icones et menus pour les fonctions de base sont les mêmes c'est sur. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [HS] UV d'art parce qu'on le vaut bien Dim 7 Jan - 21:17 | |
| Je confirme ce que dit Davidou, c'est quasi les mêmes... En gros, juste les raccourcis qui diffèrent. | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [HS] UV d'art parce qu'on le vaut bien Lun 8 Jan - 1:38 | |
| Et toi steph, tu nous fais pas lire ton rapport ? | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: [HS] UV d'art parce qu'on le vaut bien Lun 8 Jan - 6:45 | |
| Uhuh mais tu l'as vu déjà | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: [HS] UV d'art parce qu'on le vaut bien Lun 8 Jan - 15:01 | |
| Alors, David, bilan de la soutenance ???
Pour ma part, j'ai sorti des phrases chelous uhuh :D et ai fait peur à la prof de littérature qui était venue en spectatrice :D | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: [HS] UV d'art parce qu'on le vaut bien Lun 8 Jan - 16:26 | |
| Allez je balance mon rapport pour que vous rigoliez pour mon introduction (Attention plus de 20 Mo !) : http://liszt981.free.fr/Dossier_AP03_Stephanie_OLLIER/Dossier%20final%20AP03.pdf | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [HS] UV d'art parce qu'on le vaut bien Lun 8 Jan - 16:41 | |
| | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [HS] UV d'art parce qu'on le vaut bien Lun 8 Jan - 16:49 | |
| Je trouve que le visuel "mode de vie" est excellent, je ne l'avais pas vu celui-ci! Liszt, tu sais déjà ce que je pense des tiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS] UV d'art parce qu'on le vaut bien | |
| |
|
| |
| [HS] UV d'art parce qu'on le vaut bien | |
|