Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La furie des soldes

+13
bouboule
zazoume
viri
Babbou
LaMarmotte
zechtite
JuZicos
Clara
pikatchu677
weet_weet
Gwen-Elea
bianca
OrGy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice

La furie des soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La furie des soldes   La furie des soldes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:49

Ben t'as de la chance de ne pas avoir de monde dans ta boutique ! Dans ces conditions, moi j'voudrais bien faire les soldes... Mais bon, à Paris, faut même pas y compter ! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri

MessageSujet: Re: La furie des soldes   La furie des soldes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:09

bon bah resultat des courses!!!

les soldes tout le monde voit ca comme les magasins de fringues , chaussures et autres... bah moi j'ai pas mal de fringues et je veux des bottes mais c compliqué alors je me suis dit si je faisais les soldes pour mes animaux!!!

verdict

de la litiere vegetale à -50% pour ma touille!!
un tunnel à chat à -50% pour ma pupuce
et pis un ti craquage j'ai acheter un aquarium rena 100L à -50% avec le meuble à -50% (en fait a l'origine ct des modeles qui ont servi a l'expo du magasin et moi j'en ai pris un je crois que c le modele d'expo et donc un neuf!!hihi premiere arrivée j'avais le choix!!
g eu l'aquarium a 50€ et le meuble à 20€ je suis trop contente de mon achat et j'ai pris aussi une grosse amphore pour mettre dedans à -50% aussi!!!
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea

MessageSujet: Re: La furie des soldes   La furie des soldes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:24

Un aquarium de 100L à 50euros, bah dis donc!!! C'est sympa ça!
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri

MessageSujet: Re: La furie des soldes   La furie des soldes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:26

ouiiiiiiiiiiiiiii c trop bien une chance pareille c pas possible il va fuir ou un truc va bugger j'ai tellement la poisse!!!
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea

MessageSujet: Re: La furie des soldes   La furie des soldes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:27

Mais non! Au pire, un coup de silicone et hop, tout est réparé.

Tu nous mettra des photos, que comptes-tu mettre dedans?
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri

MessageSujet: Re: La furie des soldes   La furie des soldes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:48

bah la est la question!!!

moi je verrais bien des peitits poipoi exotic pas tres chers car bah y parait que c fragile et que ca taxe!!et pis peut etre que s'il se sentent bien j'aurais des oeufs ou des alevins...qui sait?

j'aurais bien fait un truc avec une tite tortue mais c interdit donc je pense bien etudier le truc pour faire un bel aquarium vivable

d'ailleurs si qqn a des conseils...
bouboule
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
bouboule

Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : VIlleurbanne (LYON), Le puy en Velay, NEVERS, DIJON

MessageSujet: Re: La furie des soldes   La furie des soldes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:57

prend un ou deux leche vitre et un ou deux corydoras c'est tres utile car ce sont des nettoyeurs... si tu veux des alevins prend des guppi 1 male pour trois femelles et tu auras rapidement des petits. perso j'ai 5petits depuis un mois qui ont survecu... c'est trop adorable

sinon tu peux mettre des crevettes c'est marrant!!!!
bouboule
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
bouboule

MessageSujet: Re: La furie des soldes   La furie des soldes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:00

j'oubliez met beaucoup de plante .. c'est super important pour le poissons et ca decore.. pour les alevins de toutes sortes d'ailleurs prend de la mousse de java.. voila Surprised
pikatchu677
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
pikatchu677

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: La furie des soldes   La furie des soldes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:08

Liszt a écrit:
Uhuh par contre, c'était la dernière jupe et le dernier haut en taille 1, mais pas de souci, je t'y emmènerai (enfin je te mettrai devant le magasin, parce que jsuis en révisions hein Wink).

Quand je dis que je hais les gens, c'est que je hais la foule, les inconnus tout ça, tu sais Smile Smile

il est où ton magasin dis donc?
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt

MessageSujet: Re: La furie des soldes   La furie des soldes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:56

Il est pas loin de la bijouterie Masson, dans le côté "ptite ruelle". Juste au dessus de la place des ptits restos ("La fille du potager"). Il s'appelle "Inside". Tu vois ?

"HS" : je pars bientôt de Troyes, faudrait qu'on se voie, toi, Leti et peut-être Sarah et Nina avant mon départ qui, je l'espère, sera définitif !

Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 9:16, édité 2 fois
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara

Féminin Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: La furie des soldes   La furie des soldes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:09

Moi j'ai acheté une paire de tennis Nike , marron et fushia , une chemise blanche à "rayures" grises et un haut noir et je vais commander un jean par vpc
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea

MessageSujet: Re: La furie des soldes   La furie des soldes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:17

Oui, enfin avec les guppys, je trouve qu'on est très rapidement envahis. Pareil pour les poissons suceurs, évite les plecos, ça grandit énormément.

Certains poissons tropicaux sont assez simples à maintenir, par exemple les néons (et cardinalis), les gouramis (Colisa Lalia reste assez petit et a de jolies couleurs), les combattants (mais avec cette taille là, je te conseille plusieurs femelle plutôt qu'un mâle, il vaut mieux éviter de mélanger les deux sexes si on ne s'y connait pas) et puis j'ai d'autres idées mais je vais faire un roman...

Au niveau des plantes, je te conseille de mettre quelques Elodées qui sont les plus oxygénantes. Si tu choisis des poissons comme les Gouramis, il faudra (en plus des Elodées si tu veux bien décorer) choisir des plantes à feuilles épaisses comme par exemple la famille des anubias sinon tu vas avoir des surprises Rolling Eyes
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet

Féminin Nombre de messages : 747

MessageSujet: Re: La furie des soldes   La furie des soldes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:23

pas encore fait les soldes, moi je vais les faire à Dublin samedi... et ptet essayé de faire un tit aller retour à londres aussi pourquoi pas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt

MessageSujet: Re: La furie des soldes   La furie des soldes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:11

Euhhhh...

Encore craqué. Embarassed Embarassed Embarassed

Pinaise, cette année, je fais vraiment n'importe quoi silent . C'est pas de ma faute si j'avais repéré ces bottes depuis un an, que j'ai été voir sur le site "au cas où" il y aurait une réduc, et si elles étaient à -70% ! (40€ au lieu de 130€). Bon ouais, ok, j'innove pas, ce sont des bottes à lacets, mais mes noires commençaient à me lâcher.

Bouh les vilains ! BOUHHHHH

*Liszt, ruinée, qui compte sur le versement de sa bourse qui devrait pas tarder !!!*

Mais qui peut leur résister, sérieusement ??

La furie des soldes - Page 2 56287
Sont belles hein ??? Bon, les miennes seront noires (et en cuir pleine fleur ! ouaissssssss)
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt

MessageSujet: Re: La furie des soldes   La furie des soldes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:18

Au fait Viri, jsuis sûre que ton aquarium est super ! Faudra nous le montrer qd il sera décoré et rempli de plein de poissons eheheh ! Smile
pikatchu677
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
pikatchu677

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: La furie des soldes   La furie des soldes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:44

Liszt a écrit:
"HS" : je pars bientôt de Troyes, faudrait qu'on se voie, toi, Leti et peut-être Sarah et Nina avant mon départ qui, je l'espère, sera définitif !

pas de souci faut nous dire hein
bon on bosse avec léti mais euh ché pas faut organiser ça
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri

MessageSujet: Re: La furie des soldes   La furie des soldes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:24

promis je vous metterai ca!mais se sera pas tout de suite car faut deja attendre 3 semaines avant de mettre les poipois une fois l'eau mise dans l'aquarium et la il faut que je determine ou je le mets (et avec encore des cartons du demenagement c pas facile!!!) car une fois plein je le deplace plu lol!!!
JuZicos
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
JuZicos

MessageSujet: Re: La furie des soldes   La furie des soldes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:10

me suis acheté 2 vestes de costard à -50%
pas mal non?
bouboule
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
bouboule

MessageSujet: Re: La furie des soldes   La furie des soldes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:34

JuZicos a écrit:
me suis acheté 2 vestes de costard à -50%
pas mal non?

C'est vrai que ca vaut le coup!!! cheers

Si c'est a Lyon faut me dire ou car ca peut interesse un ami
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara

Féminin Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: La furie des soldes   La furie des soldes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 6:46

Je pense que c'est au Kiabi de St priest .

C'est ça chéri ?
JuZicos
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
JuZicos

MessageSujet: Re: La furie des soldes   La furie des soldes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:23

Kiabi de Givors mais c pareil
bouboule
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
bouboule

MessageSujet: Re: La furie des soldes   La furie des soldes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:57

JuZicos a écrit:
Kiabi de Givors mais c pareil

Oki merci, j'irai surement faire un tour!! Smile
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite

Féminin Nombre de messages : 2052

MessageSujet: Re: La furie des soldes   La furie des soldes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:15

tiens j'ai fait les soldes... lol

des clark's pour 38 euros...
une jupe à 17 euros

deux pulls miss sixty à 7 euros (dont un valait 75 euros et l'autres 45 Shocked ) et un pull vert simple à 7 euros aussi Smile
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
LaMarmotte
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
LaMarmotte

Féminin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: La furie des soldes   La furie des soldes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:20

Je vais y aller demain, en fin de matinée, et à mon avis, ça sera pas trop la cohue.

Dans ma grande carrière de shoppingeuse, je n'ai jamais vu de soldes où il fallait se battre pour avoir les fringues qu'on voulait !

Et pour les cabines d'essayage, j'ai le truc, chez Zara par exemple, je vais dans les cabines enfants ! C'est bien d'être un troll, on peut passer partout !

J'vous dirai demain ce qu'il en était !
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

MessageSujet: Re: La furie des soldes   La furie des soldes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:22

Liszt a écrit:
Sont belles hein ??? Bon, les miennes seront noires (et en cuir pleine fleur ! ouaissssssss)
hou la craqueuse... Heu au fait, c'est quoi du cuir pleine fleur ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La furie des soldes   La furie des soldes - Page 2 Icon_minitime

La furie des soldes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant