| La furie des soldes | |
|
+13bouboule zazoume viri Babbou LaMarmotte zechtite JuZicos Clara pikatchu677 weet_weet Gwen-Elea bianca OrGy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La furie des soldes Sam 13 Jan - 3:24 | |
| je ferai bien les soldes mais... je suis contagieuse | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La furie des soldes Sam 13 Jan - 7:49 | |
| bon bah apres les soldes pour les animaux je v ourir chez minelli cet aprem!! | |
|
| |
bouboule Zoo-Curieux
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : VIlleurbanne (LYON), Le puy en Velay, NEVERS, DIJON Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La furie des soldes Sam 13 Jan - 10:41 | |
| moi aussi j'ai acheté quelques trucs en solde a botanic: -de la nourriture pour poisson a -70% - une gamelle a graine rogolotte -50% - des graines -50% et une maison en bois pout hamster a -40% | |
|
| |
zazoume Passant du Zoo
| Sujet: Re: La furie des soldes Sam 13 Jan - 11:28 | |
| Hu benn moi j'ai fais un peu les soldes ... mais pas énormément ! J'étouffais dans le magazin avec tout des dingues qui poussais .. yen a meme une qui dit a ma mère qui avait une veste dans les mains " C'est votre taille madame ? " Sinon moi en faites j'ai été chez decathlon pour les trucs de chevaux mais yavais riien en soldes ... et j'ai acheter un pa,talon pour la Gym a l'école et un truc pour l'equitation [ un pull bien chaud ] | |
|
| |
bouboule Zoo-Curieux
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : VIlleurbanne (LYON), Le puy en Velay, NEVERS, DIJON Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La furie des soldes Sam 13 Jan - 11:33 | |
| c'est vrai a decathlon ya des soldes mais en general c'est limité au vetement de marque et basta... dommage | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: La furie des soldes Dim 14 Jan - 15:29 | |
| Toujours pas fait les soldes... En même temps, ce serait bien que j'en profite pour m'acheter des chaussures, donc... Va quand même falloir que je m'y colle, brrrrrr ! | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La furie des soldes Dim 14 Jan - 15:35 | |
| Bon ! et bien moi j'ai été un tout ptit peu obligé de faire les boutiques quoi. Pas pour acheter les fringues que j'aime porter, mais pour des sappes d'entretiens ! (ou de taff tout simplement) Restons simple, pas de cravate (beurk ^^), une veste, des chemises, un pantalon et une paire de pompes !
Moila !
ah ! et je déteste faire les magasins quand je suis obligé d'acheter qqch. | |
|
| |
ar Passant du Zoo
| Sujet: Re: La furie des soldes Dim 14 Jan - 19:04 | |
| De mon coté, les soldes c'est :
- soit toute l'année : Mistigriff & Magasins d'usines ...
- soit le dernier jour : il reste quelques trucs, tu perds pas ton temps à essayer 50000 trucs, tu as les prix les moins chers et ya plus personne ... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La furie des soldes Dim 14 Jan - 19:06 | |
| - ar a écrit:
- Magasins d'usines ...
Ceux de troyes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La furie des soldes | |
| |
|
| |
| La furie des soldes | |