| Photos comparatives Naturelle/Maquillée | |
|
+7LaMarmotte elfe.n0ire zechtite Liszt weet_weet Aphex NK 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Photos comparatives Naturelle/Maquillée Mer 10 Jan - 19:54 | |
| Qui veut bien se lancer et assumer de montrer sa bouille démaquillée ou avec des maquillages de soirée? C'est parfois sympa de voir les différences, certains traits que le maquillage change... | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée Mer 10 Jan - 20:00 | |
| j'ai jamais de maquillage de soirée mais des maquillages de la vie de tous les jours : maquillée (et avec mon ex aussi...) pas maquillée (et avec String et Puck) (et le premier qui me parle de mes bras poilus hein... je :sosad: | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée Mer 10 Jan - 22:18 | |
| Uhuh j'en ai une de moi avec les yeux violets, et maquillée et ça change bien. Mais jsuis timide quoi ! | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée Mer 10 Jan - 22:22 | |
| Rho allez Liszt, si tu la mets, je mets NK maquillé Bon d'accord, ce n'est pas un super argument surtout qu'il s'en moque mais bon... Allez si tu la mets, je ne te prendrais pas en photos à Paris, ça te va? | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée Mer 10 Jan - 22:31 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Qui veut bien se lancer et assumer de montrer sa bouille démaquillée ou avec des maquillages de soirée? C'est parfois sympa de voir les différences, certains traits que le maquillage change...
montre-nous l'exemple | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée Mer 10 Jan - 22:40 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Rho allez Liszt, si tu la mets, je mets NK maquillé Bon d'accord, ce n'est pas un super argument surtout qu'il s'en moque mais bon...
Allez si tu la mets, je ne te prendrais pas en photos à Paris, ça te va? HANNNNNNNNNn le chantage !!!! :D Bon ok, je la mettrai, mais sûrement demain en fait. Là : tard et Liszt = marmotte donc DODO ! | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée Mer 10 Jan - 23:15 | |
| Oé mais moi c'est pas drôle, je l'avait déjà fait y'a longtemps. Bon alors je recommence! Pas maquillée (ni coiffée): Avant maquillage (huhu bon celle là, c'est pour rire) Peu maquillée: Très maquillée: | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée Mer 10 Jan - 23:33 | |
| Avec son accord voici: NK maquillé: NK naturel: | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée Jeu 11 Jan - 1:11 | |
| rha ces pauvres mecs qu'est ce qu'on leur fait pas subire... | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée Jeu 11 Jan - 1:15 | |
| rololooo, NK ! :mrgreen:
^^ | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée Jeu 11 Jan - 1:23 | |
| Tu m'étonnes Babbou, puis NK a les cheveux longs, c'est encore plus drôle!! Tiens Aphex, tu nous fais un petit naturel/maquillé aussi pour voir? | |
|
| |
NK Zoo-Curieux
Nombre de messages : 240 Localisation : Lyon & Paris. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée Jeu 11 Jan - 1:27 | |
| Oui, je suis à plaindre. Et encore, si Elle ne faisait que me travestir... | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée Jeu 11 Jan - 1:49 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Tiens Aphex, tu nous fais un petit naturel/maquillé aussi pour voir?
faudrait deja que j'ai une photo de moi maquillé pour faire la comparaison. :DD: | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée Jeu 11 Jan - 8:55 | |
| LOL Gwen (surtout le masque là.. j'avoue : trop la classe ) et NK uhuh. Moi j'ai des photos de J. maquillé => jpourrai au moins vous montrer ses mains, peut-être, si vous êtes sages ! Bon, à mon retour de cours, des photos pour me comparer, promis | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée Jeu 11 Jan - 11:21 | |
| pas maquillée avec cheveux lisses et Andrew... maquillée et cheveux ondulés moi avec mon écharpe huhu en gros j'ai la même tête huhu n'empeche la plus belle, maquillée ou pas, c'est ma moman !! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée Jeu 11 Jan - 15:04 | |
| Alors comme vous avez été sages, J. faisant la vaisselle : (j'ai aussi plusieurs photos où il est intégralement maquillé, avec les cheveux noirs, les cheveux rouges, et plein de choses, mais je préserve son anonymat quoi ) Moi TRES maquillée : Sur la photo de mon trombi, j'ai tout simplement enlevé mes lunettes et mis du mascara Vos photos sont sympas en tout cas ! . | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée Jeu 11 Jan - 18:44 | |
| me suis permis de mettre les photos visible sans qu'on clique dessus... c'est un peu long pour les voir sinon | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée Jeu 11 Jan - 19:10 | |
| Comme tu veux ZeChtite, mais j'ai pensé que c'était un topic assez lourd en photo donc qu'il aurait été moins lourd comme ça. Bref, visiblement, j'ai tout fait de travers!! | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée Jeu 11 Jan - 22:41 | |
| meuh non, c'est moi qui suis paresseuse | |
|
| |
elfe.n0ire P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée Ven 12 Jan - 14:52 | |
| Bon en noir blanc d'abbord . Sans maquillage : Avec maquillage : En couleur maintenant donc . Sans maquillage : Avec maquillage (c'est celle du trombi ) : Valàààà ^^ . Au passage bonne année à tous !!! | |
|
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée Ven 12 Jan - 20:15 | |
| J'en ai de Linoette et moi, mais j'attendrai son accord pour les mettre... Suspens suspens... Z'allez voir la tête de Linoette au réveil, préparez vous à avoir peuuuuur ! | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée Ven 12 Jan - 20:55 | |
| - LaMarmotte a écrit:
- j'attendrai son accord pour les mettre...
Je crois que tu l'auras jamais !! Si c'est pas une photo où on la voit que de loin, ou genre de dos où on voit que ses cheveux !! lol Faites que jme trompe !!! :mrgreen: | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée Sam 13 Jan - 3:27 | |
| | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée Mar 16 Jan - 14:44 | |
| C'est justement parcequ'elles sont immondes qu'elles sont drôles.
La première je revenait d'un tour en mer, j'avais les cheveux tous salés et ébourrifés , le coup de Soleil, 12kilos de plus (et des boutons va savoir pourquoi) la grande classe en fait :p
Puis la deuxième, j'ai eu envie de tester ce qu'ils appelaient un masque au concombre puis le côté bleu j'ai trouvé ça tellement bizare que bon... photo!!
Enfin vous êtes belles les filles!! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée Mar 16 Jan - 15:33 | |
| puisqu'on joue... Babbou au saut du lit mais je vous prévien je suis moyennement photogénique (enfin je sais pas sourire pour de faux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée | |
| |
|
| |
| Photos comparatives Naturelle/Maquillée | |
|