Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée Mar 16 Jan - 21:52 | |
| OH pinaise Babbou !!! j'aurai pas osé celle là !!! :mrgreen: | |
|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée Mar 16 Jan - 23:57 | |
| MAIS je suis maquillée (oui moi quand je m'endors maquillée je me réveil tout aussi maquillée et sans que ça ai bavé...
chui magique :mrgreen: | |
|
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée Mer 17 Jan - 0:11 | |
| Oé bah moi pareil!! Normal, y'en a tellement 15tonnes que ça ne peut pas bouger :p
Bon sinon, elle est très marrante ta photo Babbou, tu as l'air encore toute endormie c'est mignon. | |
|
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée Mer 17 Jan - 0:13 | |
| Elle est encore mieux en vrai au reveil ! NA ! | |
|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée Mer 17 Jan - 0:22 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Oé bah moi pareil!! Normal, y'en a tellement 15tonnes que ça ne peut pas bouger :p
Bon sinon, elle est très marrante ta photo Babbou, tu as l'air encore toute endormie c'est mignon. Voilà c'était ma première nuit avec David et dans ma chambre on était 8, avec entre autre Clara... c'est ce matin là que David a osé me dire que j'étais belle au réveil... ça m'a rendu gateuse mais après j'ai vu la photo... Je me suis dit que j'avais pas interet à grossir qu'il continuerais à me dire que je fais du 38 :mrgreen: Yavait lui à coté mais j'ai coupé la photo parce que bon... je met pas des gens sans leur accord sur le net | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos comparatives Naturelle/Maquillée | |
| |
|