| LE CHIEN PLUS C... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
winette Passant du Zoo
| Sujet: LE CHIEN PLUS C... Dim 21 Jan - 0:00 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x452e_le-chien-le-plus-con pour rire! j'ose imaginer que c'est un montage et que ce chien n'est pas en VRAI completement détraqué...croyant que sa patte arrière veut lui piquer son os | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: LE CHIEN PLUS C... Dim 21 Jan - 4:57 | |
| Je doute sincèrement que ce soit un montage. Le chien a reelement un problème. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: LE CHIEN PLUS C... Dim 21 Jan - 10:09 | |
| Ouai, à mon avis c'est pas un montage non plus... Mais c'est ptet un "jeu" pour lui ??? Hmmmm j'sais pas ! Bizaaaarre ! | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: LE CHIEN PLUS C... Lun 22 Jan - 15:23 | |
| | |
|
| |
bouboule Zoo-Curieux
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : VIlleurbanne (LYON), Le puy en Velay, NEVERS, DIJON Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: LE CHIEN PLUS C... Lun 22 Jan - 15:36 | |
| moi je pense que c'est tout a fait possible..des fois ya mon chat qui s enerve apres sa queue et qui tourne pour l'attraper puis il la mort donc jpense que c'est possible!!! | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: LE CHIEN PLUS C... Lun 22 Jan - 17:51 | |
| Non, il a clairement un problème neurologique. De ce fait, c'est loin de me faire rire.
D'un autre côté, chais pas si les gens seraient morts de rire derrière s'il avait réellement un problème grave, ou alors ce sont de bons enculés. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: LE CHIEN PLUS C... Lun 22 Jan - 22:20 | |
| Je pencherais également pour un problème neurologique notoire...
Je le plains, ça à l'air loin d'être confortable comme situation, il doit se faire mal en plus à se mordre la patte comme ça. | |
|
| |
winette Passant du Zoo
| Sujet: Re: LE CHIEN PLUS C... Mer 24 Jan - 22:15 | |
| - Anya a écrit:
- Non, il a clairement un problème neurologique. De ce fait, c'est loin de me faire rire.
D'un autre côté, chais pas si les gens seraient morts de rire derrière s'il avait réellement un problème grave, ou alors ce sont de bons enculés. c'est pour ca que je pense que c'est soit un jeu byzarre du chien soit un montage | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: LE CHIEN PLUS C... Jeu 25 Jan - 19:20 | |
| oui j'aavais déjà vu cette vidéo et c'est vrai que c'est sacrément bizarre. Il parait que les chiens n'ont pas conscience de leur corps..mais à ce point là. En plus l'attitude de la patte n'est pas logique..je me demande si ce n'est pas un chien à qui on a attaché une ficelle à la patte..genre fil de pêche solide mais invisible..ou alors un trucage encore plus subtile. Mais en tout cas même si pour moi il attaque clairement sa patte il n'en a pas le contrôle de cette patte) J'ai vu une chienne pendant mes vacances qui avait eu une maladie (je ne sais plus laquelle) et on aurait dit qu'elle marquait sans cesse le rythme d'une musique avec sa patte avant..en fait cétait un reste de la maladie qui faisait que même quand elle dormait elle faisait un sursaut à chaque seconde..je ne sais même pas comment elle arrivait à dormir. Et puis aussi les chiens à 3 pattes qui essaie de se gratte la tête avec leur moignon Bref enb tout cas moi avec ce chien là sur la video je mettrai pas la main pour récupérer son os!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE CHIEN PLUS C... | |
| |
|
| |
| LE CHIEN PLUS C... | |
|