J'adooore l'idée , lol, ça m'a bien fait rire alors je vous en fait profiter!
Qu'est-ce que le C.A.C.C.A.S.M. ? :Le C.A.C.C.A.S.M. est un comité dont les membres ne supportent pas les petits roquets et qui veulent le faire savoir.
Les p'tits roquets sont plus communément appelés “chien-chien à sa mémère” ou “sien-sien à sa mémère”.
Si vous aussi vous ne les supportez pas, alors inscrivez vous en tant que membre du comité et votre nom sera affiché sur Pit-start. Votre fiche de membre sera visible de tous, ainsi que vos commentaires anti sien-sien à sa mémère.
(Le directeur général du comité se réserve le droit de ne pas diffuser les commentaires indécents)
Les premiers inscrit auront un titre de membre honorifique.
InscriptionSi ce qui suit vous est déjà arrivé, il est trop tard pour vous, ce n'est même pas la peine de vous inscrire au Comité Anti Chien-Chien A Sa Mémère de Pit-start.
1. Le chien ne peut pas rentrer dans la maison.
2. Ok, il peut rentrer, mais uniquement dans la pièce principale.
3. Bon, il peut rentrer dans toutes les pièces, mais interdiction de monter sur les fauteuils.
4. Sur les vieux fauteuils, c'est d'accord.
5. Non, non ! Pas question de monter sur le lit !
6. Bon, ça va ! Il peut monter sur le lit mais que quand je le lui autorise.
7. Il peut monter sur le lit mais pas sous les couvertures quand même !
8. D'accord pour les couvertures mais que quand je l'y invite.
9. Le chien dort sous les couvertures tous les soirs.
10. Je demande au chien si je peux dormir avec lui sous les couvertures.
Bon ça c'est la partie drôle..par contre ensuite j'ai lu les commentaires des inscrits et je trouve que ça pousse vraiment à la haine contre ces ptits roquets...on dirait que les inscrits n'ont pas pris ça au 2nd degré:
http://www.pit-start.com/roquetsmembres_1.php
:mrgreen: :mrgreen: