Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les phrases de nos vénérés maitres

Aller en bas 
+7
Aphex
Linoa
Clara
Anya
Liszt
bianca
viri
11 participants
AuteurMessage
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

les phrases de nos vénérés maitres Empty
MessageSujet: les phrases de nos vénérés maitres   les phrases de nos vénérés maitres Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:25

Vous avez jamais eu ses profs dont on se souviendra toute notre vie pour leurs superbes phrases ?

Racontez nous !

entendu en cours de sport :
Si tu tappes dans les bouboules à Tarzan il se rallume et il recommence Noël !!!

(tarzan étant un grand plot de circulation orange vif sur leqeul on s'entrainait en boxe française :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

les phrases de nos vénérés maitres Empty
MessageSujet: Re: les phrases de nos vénérés maitres   les phrases de nos vénérés maitres Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:33

Euhhhh ouh la, l'a dû y en avoir un paquet... Hmmm ce que je me rappelle surtout, c'était une phrase de notre prof de compta j'crois, qui était du type "nan mais c'est super simple, même si c'est compliqué". J'aime quand les profs se contredisent tout seuls !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

les phrases de nos vénérés maitres Empty
MessageSujet: Re: les phrases de nos vénérés maitres   les phrases de nos vénérés maitres Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:36

mon prof de compta :

"dans comptable ya con hein, oubliez jamais ça... alors faites ce que je dis bêtement et surtout n'essayez pas de réfléchir"

Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri


Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 17/04/2006

les phrases de nos vénérés maitres Empty
MessageSujet: Re: les phrases de nos vénérés maitres   les phrases de nos vénérés maitres Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:37

alors moi j'en ai une dose!!référencé dans la plaquette du bal de promo!!

- est ce que vous pourriez arrêter de vous taire s'il vous plait!!!!
- vous trouverez ca dans les livres ou c'est ecrit dedans
- à partir de maintenant je vai ecrire nu!!(la lettre grec)
- l'outil du probabiliste: une urne et des boules
- si je dis ca, je vais avoir toutes les femmes sur mon do. remarquez c'est pas sur mon dos que je préfère les avoir!!!
- bonjour à vous mesdemoiselles, à vous messieurs, et aussi aux autres...

voila pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
bianca
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
bianca


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/04/2006

les phrases de nos vénérés maitres Empty
MessageSujet: Re: les phrases de nos vénérés maitres   les phrases de nos vénérés maitres Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:42

trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latribudesanimaux.goodforum.net
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

les phrases de nos vénérés maitres Empty
MessageSujet: Re: les phrases de nos vénérés maitres   les phrases de nos vénérés maitres Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:12

Jdois en avoir qq part.

Mais la plus marquante : " la matrice, c'est l'arme fatale" (avec un accent russe tout rigolo) : maths en IUT

"mademoiselle Roussel, je n'ai pas compris votre lettre, vous êtes française d'origine ? " prof de communication en IUT à une élève 100% pure française qui avait donné une lettre de motivation

"si je mets ce stylo dans le trou de l'oreille de Monsieur, je rentre un objet étranger dans son intimité" : droit en école d'ingé

"imaginons monsieur (il désigne mon voisin) qui se pacse avec madame (moi, forcément) et que c'est une gros boulet [....] et que madame est cadre dans une entreprise et qu'elle a Mmmmmm plein d'argent; que doit faire madame ? Bah déjà elle a pas de chance" : droit en école d'ingé

"vous me faîtes peur avec vos visuels" / "vous avez failli gâcher mes vacances" / "comment ça va aujourd'hui, Stéphanie ?" : prof d'art, école d'ingé

"les femmes -enfin surtout stéphanie- ont toujours tort. Il ne faut jamais les écouter" / (à part) "Stéphanie, je ne vous ai pas vexée au moins ?" : prof (femme) de réseau, école d'ingé
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

les phrases de nos vénérés maitres Empty
MessageSujet: Re: les phrases de nos vénérés maitres   les phrases de nos vénérés maitres Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:35

Liszt a écrit:
Mais la plus marquante : " la matrice, c'est l'arme fatale" (avec un accent russe tout rigolo) : maths en IUT
J'avoue il etait pas mal à ce niveau là aussi Mika ^^

Ya le fameux "C'est quoua ça ? c'est caca ça ! caca !" en prenant la feuille d'un etudiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

les phrases de nos vénérés maitres Empty
MessageSujet: Re: les phrases de nos vénérés maitres   les phrases de nos vénérés maitres Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:34

Liszt a écrit:
"comment ça va aujourd'hui, Stéphanie ?"
si tu places pas le contexte cette phrase est tout a fait normal hein Wink

Steph ta prof de reseau c'est mon héroine 😇
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

les phrases de nos vénérés maitres Empty
MessageSujet: Re: les phrases de nos vénérés maitres   les phrases de nos vénérés maitres Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:10

Prof de sport & air desespéré : 'Maureen, je suis là pour t'aider'. J'ai rarement autant ri. Ch'pense qu'il m'oubliera jamais, le pauvre. Sinon après, c'est plutôt les mots et expressions qui revenaient. Mon prof de techno aimait particulièrement le mot 'acolyte'. Une de mes prof d'économie adorait le 'en définitive'.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

les phrases de nos vénérés maitres Empty
MessageSujet: Re: les phrases de nos vénérés maitres   les phrases de nos vénérés maitres Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:13

mon prof de techno en 4eme c'était : "comment k's'appel"

"passez moi ce comment_k's'appel... heu... papier"

Et aussi il é"tait obsédé par les américains il en parlait sans arrêt
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/04/2006

les phrases de nos vénérés maitres Empty
MessageSujet: Re: les phrases de nos vénérés maitres   les phrases de nos vénérés maitres Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:25

Ma prof de philo qui nous à sortit en début d'année , un mot à la con genre "concret" , puis quand on lui a demandé de répéter car on avait pas compris le mot on a eu droit a : " ha oui c'est vrai , nous n'avons pas le même niveau , je l'oublies souvent vous n'êtes pas des philosophes comme moi "


A cette phrase l'on rajoute une femme , la 40aine , genre institutrice d'école de fille catho dans les années 40 qui claque du palais et 'heuuuu' toutes les 5 secondes environs
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

les phrases de nos vénérés maitres Empty
MessageSujet: Re: les phrases de nos vénérés maitres   les phrases de nos vénérés maitres Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:20

Prof de Physique/Chimie en 2nde : C'est pas un "P" c'est un rhô.

Prof de sport 2nde : vous remplisserez les tableaux.

Prof d'Anat (au physique de Sean Penn) : Les oiseaux ont d'énormes besoins énergétiques. Regardez, quand on dit que cette personne a un appétit de moineau; ça ne veut pas dire qu'il mange peu. IL BOUFFE COMME QUATRE !!!! Prenez, par exemple les colibris; on se demande s'ils volent pour bouffer ou s'ils bouffent pour voler !

Prof de Physio : Et bien dites donc, quand vous s'rez vétérinaires, si vous ne savez pas ça; ça s'ra Babbel.... (je vous passe l'accent liégeois)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

les phrases de nos vénérés maitres Empty
MessageSujet: Re: les phrases de nos vénérés maitres   les phrases de nos vénérés maitres Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:00

Jowaall a écrit:
Prof de sport 2nde : vous remplisserez les tableaux.
Uhuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

les phrases de nos vénérés maitres Empty
MessageSujet: Re: les phrases de nos vénérés maitres   les phrases de nos vénérés maitres Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:30

prof de maths de seconde : je vous parle de racine et vous vous baillez aux corneilles
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

les phrases de nos vénérés maitres Empty
MessageSujet: Re: les phrases de nos vénérés maitres   les phrases de nos vénérés maitres Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:44

Hum ! dans le meme genre j'ai : pour promener ton chien n'oublie pas Thales.
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

les phrases de nos vénérés maitres Empty
MessageSujet: Re: les phrases de nos vénérés maitres   les phrases de nos vénérés maitres Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:48

sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

les phrases de nos vénérés maitres Empty
MessageSujet: Re: les phrases de nos vénérés maitres   les phrases de nos vénérés maitres Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:50

prof d'anat : " alors oui, il y a des gens qui ne mangent pas la langue de boeuf... c'est dégoûtant ça traine dans .... MAIS ils mangent bien des oeufs."
Revenir en haut Aller en bas
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 40
Localisation : suisse (VD)
Date d'inscription : 17/04/2006

les phrases de nos vénérés maitres Empty
MessageSujet: Re: les phrases de nos vénérés maitres   les phrases de nos vénérés maitres Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:05

un prof d'arts visuels (dessin d'observation):

c'est très joli.... très interressant... mais... qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
pompilidou
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
pompilidou


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

les phrases de nos vénérés maitres Empty
MessageSujet: Re: les phrases de nos vénérés maitres   les phrases de nos vénérés maitres Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:39

moi j'avais un prof de math un vieux gars avec une calvisie des grosse lunettes ronde une moustache grise....(je vous laisse imaginé) et quand il montrai ou faisais quelque chose c etait toujours avec le majeur (doigt) alors quand on faisait une connerie et qu il nous demandais norte carnet pour les parents il levais le majeur et disai "apporte moi ton agenda toi..."
( je vous laisse imaginer) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pinki-pompilidou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les phrases de nos vénérés maitres Empty
MessageSujet: Re: les phrases de nos vénérés maitres   les phrases de nos vénérés maitres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les phrases de nos vénérés maitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Chien de race, maitres fous"
» Animaux de race - Maîtres fous (reportage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: