Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Chien de race, maitres fous"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

"Chien de race, maitres fous" Empty
MessageSujet: "Chien de race, maitres fous"   "Chien de race, maitres fous" Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:54



Un docu fort intéressant et fort énervant. A ne pas regarder si on est sensible.
Personnellement je trouve que les vieilles qui parlent sont complètement TARES ! L'euthanasie d'un chien sur un critère esthétique est tout bonnement une grosse connerie ! Surtout quand on voit que ce critère est à la base une malformation... ça me sidère ! Ce sont elles qu'il faut euthanasier sérieux...
Sans parler des bergers allemands de concours qui font pitié à ne pas tenir sur leurs guibolles... Pauv' bêtes comme je les plains.
C'est tout de même incroyable, à notre époque, de voir encore ce genre de chose. Je sais que poster ça ici et gueuler dans mon coin ne fera pas bouger les choses, mais je trouve intéressant quand même de regarder ce docu.

Quand on dit que la reproduction n'est pas un jeu... Voilà ce que ça donne, voilà ce que ça apporte... la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Samouraï


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : Normandie (Seine maritime)
Date d'inscription : 01/11/2012

"Chien de race, maitres fous" Empty
MessageSujet: Re: "Chien de race, maitres fous"   "Chien de race, maitres fous" Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:23

rien de voir la photo d'annonce, j'ose pas regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

"Chien de race, maitres fous" Empty
MessageSujet: Re: "Chien de race, maitres fous"   "Chien de race, maitres fous" Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:34

Nan mais y'a rien de gore, la vignette d'annonce est assez mal choisi. Il ne passe rien de dégueulasse dans la vidéo, juste des témoignages
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Samouraï


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation : Normandie (Seine maritime)
Date d'inscription : 01/11/2012

"Chien de race, maitres fous" Empty
MessageSujet: Re: "Chien de race, maitres fous"   "Chien de race, maitres fous" Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:49

ah d'accord! :ouf: Siffle
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

"Chien de race, maitres fous" Empty
MessageSujet: Re: "Chien de race, maitres fous"   "Chien de race, maitres fous" Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:07

Samouraï a écrit:
rien de voir la photo d'annonce, j'ose pas regarder...

ué un peu pareil ! bon vais regarder alors puisque ce n'est pas gore ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

"Chien de race, maitres fous" Empty
MessageSujet: Re: "Chien de race, maitres fous"   "Chien de race, maitres fous" Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:56

Ce genre d'éleveur ne fait que détruire les races de chiens a toujours vouloir plus, vouloir le chien parfait, ils ne ce rendent pas compte des dégâts qu'ils font sur la race. Ça me dégoute quand je vois le berger allemand d'aujourd'hui et celui d’antan je suis juste choquer, comment peut on détruire des vies ainsi juste pour avoir la perfection avoir un chien qui rentre absolument dans le standard! Et comment peu t’ont vouloir ôter la vie d'un chiot ou un chien adulte parce qu'il n'a pas les critère désirée, ben moi je dis que c'est les maitres et pseudo éleveurs qu'il faudrait euthanasier!
Moi je suis bien heureuse d'avoir un chien qui rentre pas tout a fait dans le standard au moins mon chien est bien dans tête et dans son corps ( bien que nunuche le boubou Laughing ) et jamais au grand jamais je ne pourrais cautionner ce genre d'élevage de la perfection! Personnes n'est parfait même les animaux.

Sur ce je vais regarder le reportage.


Dernière édition par Titsushi le Ven 18 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

"Chien de race, maitres fous" Empty
MessageSujet: Re: "Chien de race, maitres fous"   "Chien de race, maitres fous" Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:42

bien d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

"Chien de race, maitres fous" Empty
MessageSujet: Re: "Chien de race, maitres fous"   "Chien de race, maitres fous" Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:44

Nan mais ils sont zozo là dedans, surtout qu'à la base ce qu'ils qualifient de "standard" et de "tare", ce sont les bases du chien !! C'est juste totalement hallucinant. quand je vois la gueule du bull terrier d'antan et de maintenant, je préfère de loin celui d'antan ! Et pour eux ce qui fait le chien d'aujourd'hui, ce sont les tares qu'ils ne devraient pas avoir ! Mais où va-t-on j'vous jure... Puis alors sans parler du kennel club, et de la consanguinité...
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

"Chien de race, maitres fous" Empty
MessageSujet: Re: "Chien de race, maitres fous"   "Chien de race, maitres fous" Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:02

Les propos du président du kennel club est juste hallucinant, ainsi que ceux de c'est pseudo éleveurs leur chien ne ressemble plus a rien et eux les trouve magnifique, ils sont tellement atteint qu'ils pense que réellement leur chiens sont les vrais races. Pour celui avec la crête ( je ne sais plus la race ) en quoi cette crête apporte quelque chose a la race a par une tare qui peu être mortel, non franchement tout c'est grand malade faut les gazer. C'est juste hallucinant comment en moins d'1 siècle ils ont abimer ainsi de si belle race de chiens. Je leur souhaite juste de mourir avec autant de souffrance que leur pauvre chiens. Ce sont des être abject dégoutant, qui ne pense cas gagner le plus de prix possible et faire reproduire leur chien au multiples tare et maladie génétique, a cause d'eux les vrai éleveurs qui ce soucie de la santé et de ce pourquoi leur race on été crée , souffre car leur chiens ne rentre pas forcément dans le standard! Je connais bon nombres d'éleveurs de golden ce sont des gens respectable qui ne cherche pas a amélioré la race a tout prix au détriment de la santé de leur chiens la plus part reprenne du sang neuf avec des chiens rustique le vrai golden avec toute les aptitude de ce chien merveilleux! Quand je vois le berger allemand actuel je suis sur qu'il n'a même plus ses aptitude naturel ce pourquoi il a été crée c'est valable pour toute les autres races a mes yeux ils ont juste engendré des monstres sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

"Chien de race, maitres fous" Empty
MessageSujet: Re: "Chien de race, maitres fous"   "Chien de race, maitres fous" Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:03

Tu as résumé le fond de ma pensée. A mort les vieilles truies.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

"Chien de race, maitres fous" Empty
MessageSujet: Re: "Chien de race, maitres fous"   "Chien de race, maitres fous" Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:50

ué à mort ! pig Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/06/2013

"Chien de race, maitres fous" Empty
MessageSujet: chien de race maître fou   "Chien de race, maitres fous" Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:18

je n ose même pas regarder !!!Fuite 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Chien de race, maitres fous" Empty
MessageSujet: Re: "Chien de race, maitres fous"   "Chien de race, maitres fous" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Chien de race, maitres fous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux de race - Maîtres fous (reportage)
» Quelle est la race de ce chien ??
» CACCASM (comité anti chien-chien a sa mèmère!):p
» les phrases de nos vénérés maitres
» Jeu des modérateurs fous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: