| Grève du 8 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Grève du 8 février Lun 5 Fév - 20:56 | |
| Si vous avez suivi les actualités, une grève est annoncées le 8 février. Savez - vous si la SNCF la fait le 8 ? | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Grève du 8 février Lun 5 Fév - 21:22 | |
| Je sais en tout cas que ma prof de sport fait greve donc je commence à 13h | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Grève du 8 février Lun 5 Fév - 22:48 | |
| C'est le public qui fait grève. Donc à mon humble avis, la SNCF ne va pas y échapper | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Grève du 8 février Lun 5 Fév - 22:59 | |
| mouais.... | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Grève du 8 février Mar 6 Fév - 0:04 | |
| quelqu'un peut me dire c'est pour quoi ? | |
|
| |
davidou Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Grève du 8 février Mar 6 Fév - 1:32 | |
| - Rattrapage des pertes de pouvoir d’achat par une augmentation de 7% - Augmentation des salaires pour 2007 sur la base minimum de l’inflation prévue , soit 1,8% - Augmentation des traitements et salaires pour les qualifications acquises par les agents des fonctions publiques suite notamment aux restructurations - Revalorisation substantielle des premiers indices de la fonction publique et refonte globale de la grille indiciaire - Augmentation et revalorisation des pensions - Compensation salariale suite à l’augmentation de la CSG due à la mise en place de la retraite additionnelle - Amélioration des conditions de travail et de vie des personnels
Donc une bonne grosse grève fourre tout dans la grande tradition française.
Davidou à fond pour la grève APRES les négociations, en cas d'échec, et pas avant, ce qui totalement débile et représentatif de syndicats qui rêvent d'une lutte des classes et d'une grève générale alors que ca serait vachement plus efficace si ils arrivaient à tenir leur rôle : faire en sorte de faire mieux marcher les entreprises dans le respects des employés, et pas uniquement "revendiquer" dès qu'une occasion se présente. Un ptit stage dans les pays du nord, carrément plus compétitifs ET respectueux des petits employés, ca leur ferait du bien. (ouais j'aime pas les syndicats francais, ca se voit ?) | |
|
| |
bouboule Zoo-Curieux
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : VIlleurbanne (LYON), Le puy en Velay, NEVERS, DIJON Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Grève du 8 février Mar 6 Fév - 8:51 | |
| ils pardent jamais une occasion pour faire greve donc a mon avis... | |
|
| |
Didie Passant du Zoo
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : Quelque part par là ouske vous n'allez pas... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Grève du 8 février Mar 6 Fév - 13:22 | |
| Et ça va toucher les RER ???
Non parce que moi je suis censée être en expo à SGDB et j'dois y aller en RER Oo | |
|
| |
NK Zoo-Curieux
Nombre de messages : 240 Localisation : Lyon & Paris. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Grève du 8 février Mar 6 Fév - 14:04 | |
| Tant que ce n'est pas le 09 ça me va. Par contre il n'y a rien d'indiqué sur le site de la SNCF. | |
|
| |
bouboule Zoo-Curieux
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : VIlleurbanne (LYON), Le puy en Velay, NEVERS, DIJON Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Grève du 8 février Mar 6 Fév - 14:05 | |
| je pense que l ideal c'est d'aller a la sncf ou de passer un coup de fil et de demander... | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Grève du 8 février Mar 6 Fév - 15:57 | |
| SGDB ? c'est oùùùùùùùùù ? | |
|
| |
Didie Passant du Zoo
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : Quelque part par là ouske vous n'allez pas... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Grève du 8 février Mar 6 Fév - 22:21 | |
| Sainte Geneviève Des Bois dans le 91 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grève du 8 février | |
| |
|
| |
| Grève du 8 février | |
|