| GREVE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: GREVE Mar 19 Oct - 11:04 | |
| Vous pensez qu'elle va durer jusque quand?? j'ai trop les boules je vais pas pouvoir aller chez mes parents, je devais y retrouver mes grands-parents pour leur presenter la petiiite :( | |
|
| |
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: GREVE Mar 19 Oct - 15:40 | |
| La grève de...? Tu prends le train pour y aller? Parce que pour les voitures, je croise les doigts, mais on devrait pouvoir circuler, sous réserve de voir comment ça évolue, et si ça se trouve, c'est différent d'une ville à l'autre... Chez moi (Clermont-Ferrand), les routiers s'assurent que les autoroutes deviennent des pistes pour escargots, mais sur les petites routes, ça devrait passer... Enfin, croisage de papattes quoi! J'espère pour toi que ça va débloquer! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: GREVE Mar 19 Oct - 15:52 | |
| ils ont l'air déterminés à tenir jusqu'à ce que le gouvernement capitule...
j'espère qu'il capitulera vite, pour le bien de tous (grévistes et usagers) | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: GREVE Mar 19 Oct - 18:20 | |
| Ca a l'air d'être une galère totale en France là !! A certains endroits à priori il y a même une pénurie d'essence ? | |
|
| |
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: GREVE Mar 19 Oct - 21:02 | |
| - Linoa a écrit:
- Ca a l'air d'être une galère totale en France là !! A certains endroits à priori il y a même une pénurie d'essence ?
1 station d'essence sur 3 est à sec ! À Paris il y a des files de parfois 2 heures pour faire de l'essence ! c'est la folie ! Personnellement je suis très très peu touchée par la grève des transports, je vais au lycée à pied, on n'a pas de voiture… Par contre mon lycée a fait partie du millier de lycées "mobilisés" aujourd'hui. Blocage énorme de tous les côtés, on a réussi à rentrer par derrière à 8h (on va en cours avec ma classe car on est en terminale, donc on ne peut pas se permettre de rater des heures), mais 30mn après c'était bloqué… Du coup à la récré de 10h, les proviseurs nous ont littéralement évacués, car il y avait des gens de l'extérieur qui tentaient de rentrer et on était potentiellement en danger… Vendredi on n'a eu que 2 heures de cours, même chose aujourd'hui… Nos profs non-grévistes sont un peu exaspérés car toutes ces heures de perdues seront difficilement rattrapables ! Enfin bon, je soutiens quand même le mouvement même si je ne fais rien pour, mais beaucoup de mes amis vont aux manifs. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: GREVE Mer 20 Oct - 12:21 | |
| et deux petits liens car la desinfiormation ça commence à me gaver :
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1452
http://oclibertaire.free.fr/spip.php?article132 | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: GREVE Jeu 21 Oct - 7:15 | |
| - dag8663 a écrit:
- La grève de...? Tu prends le train pour y aller? !
LOl! ben t'a pas remarqué, t'es bien la seule BEn je l'inquietais a cause de l'essence et des routiers, mais bon, là le plein est fait...les routiers c'est vrai qu'il y a tjrs moyen de contourner... croisage de doigts!!!! | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: GREVE Ven 22 Oct - 2:14 | |
| lirai tes articles demain Babbouch' ! là dodo... Moi je propose 1 semaine de conges payés (et chui généreux parce que quand même c'est beaucoup), plus de secu, et pi bah pourquoi pas taffer jusqu'à 80 pijes !! Me voit bien derrière mon écran à pisser de la ligne de code à cet age là, pépé Matt avec sa cataracte et son alzheimer xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GREVE | |
| |
|
| |
| GREVE | |
|