Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nothing se bat contre le temps qui passe.

+5
pouchinette
elo
Razmokette
NK
Jowaall
9 participants
AuteurMessage
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea

Nothing se bat contre le temps qui passe. Empty
MessageSujet: Nothing se bat contre le temps qui passe.   Nothing se bat contre le temps qui passe. Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:46

Ce que je redoutais depuis longtemps est arrivé avant-hier.
Nothing a plongé plus sévèrement cette fois que les autres. Elle s'est transformé en une grande locomotive, elle est un petit peu déshydratée et a perdu des poils dans d'autres zones que celles déjà existantes.

Pourtant j'y crois... oui parcequ'hier, elle m'a arraché des mains des tas de friandises, a poussé mes mains avec son nez pour m'ouvrir la bouche.

Ca fait un an qu'elle me fait peur, qu'elle a des crises mais qu'ensuite elle est pétillante de vie. Elle me l'a encore prouvé cette fois... Je ne sais plus trop quoi faire.

Elle est hospitalisée chez mon véto ou elle a été sous oxygène, elle reprend doucement ses forces.
Pour lui, il y'a quand même une petite chance qu'elle se rétablisse encore cette fois.

De toute façon,si il voit qu'elle souffre il a mon autorisation pour tout arrêter à n'importe quel moment, il l'a même enmenée aurpès de lui cette nuit pour être là quand il faut.

Voilà, j'espère... je ne suis pas sûre mais j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Razmokette

Féminin Nombre de messages : 1241

MessageSujet: Re: Nothing se bat contre le temps qui passe.   Nothing se bat contre le temps qui passe. Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:41

Ah petite Nothing immortelle... elle vieillit ta ptite louloute...
Et même si c'est pas facile, il faut se résoudre à la voir partir un jour ou l'autre (je sais de quoi je parle en ce moment... Neutral ).

J'espère tout de même que tu pourras profiter d'elle encore un peu.
Courage Tiphaine... :caresse:
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

MessageSujet: Re: Nothing se bat contre le temps qui passe.   Nothing se bat contre le temps qui passe. Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:01

ho non...
Oui courage Tiphaine, même si les coups de vieux arrivent vite chez les rats ils peuvent quand même s'en remettre très bien...

garde confiance
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall

Féminin Nombre de messages : 966

MessageSujet: Re: Nothing se bat contre le temps qui passe.   Nothing se bat contre le temps qui passe. Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:07

Courage Tiphaine, Nothing t'as déjà prouvé plus d'une fois qu'elle était vaillante.
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea

MessageSujet: Re: Nothing se bat contre le temps qui passe.   Nothing se bat contre le temps qui passe. Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:13

Merci les filles c'est sympa, vous êtes encourageantes...

Oui Sandra, je sais que tu sais ça, je pense à Bébert et toi aussi dans ces moments-là.

Je viens de téléphoner au véto là. Apparement, elle va mieux, elle a cessé de siffler et "gratter" et sa respiration n'est plus saccadée ni apparente sur les flancs. Elle a supporté 5heures sans oxygène, là ils la remettent pour ne pas la faire peiner au cas ou.

Visiblement leur traitement fonctionne génialement, elle mange bien et elle recommence à devenir curieuse ET pénible parcequ'elle a réveillé le véto cette nuit huhu.

Demain, elle aura droit à une radio, on verra ce que ça donne.
Babbou
VIP
Babbou

MessageSujet: Re: Nothing se bat contre le temps qui passe.   Nothing se bat contre le temps qui passe. Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:15

bebert va pas bien ?

p'tain ça craint tout ça...
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea

MessageSujet: Re: Nothing se bat contre le temps qui passe.   Nothing se bat contre le temps qui passe. Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:18

Bébert est comme Nothing, il est vieux et lui aussi, c'est un miraculé mais le temps passe pour eux deux...
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Nothing se bat contre le temps qui passe.   Nothing se bat contre le temps qui passe. Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:32

Ohhh... J'espère que ça va aller mieux pour ta petite Nothing... On croise les doigts !
http://www.rongeursetnac.com
NK
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
NK

MessageSujet: Re: Nothing se bat contre le temps qui passe.   Nothing se bat contre le temps qui passe. Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:37

Je lui ai dit qu'elle n'a pas le droit de mourir maintenant et comme ça lui arrive de m'écouter...
Depuis le temps qu'elle ne m'a pas pissé dessus en plus, ça doit lui manquer.
pouchinette
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
pouchinette

Féminin Nombre de messages : 916

MessageSujet: Re: Nothing se bat contre le temps qui passe.   Nothing se bat contre le temps qui passe. Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:30

Ouh là, je sais à quel point c'est dur. J'ai eu beaucoup de mal à voir mon Stitch vieillir, puis le jour fatidique est arrivé. J'en souffre encore beaucoup. Parfois j'ai envie de baisser les bras.
C'est si dur de les voir vieillir, on aimerait tellement qu'ils vivent bien plus longtemps...
Je te souhaite tout plein de courage, et toutes mes ondes positives pour ta puce.
http://www.e-monsite.fr/ratspouchinette
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea

MessageSujet: Re: Nothing se bat contre le temps qui passe.   Nothing se bat contre le temps qui passe. Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:06

Oui Pouchinette, pour ma part, j'ai dit un nombre incalculable de fois que j'arrêtais les rats, que les perdre tous les deux ans en moyenne c'était trop dur...

Mais bon, c'est ma passion et quand je vois tout le bonheur que Nothing m'a apporté, je ne regrette pas de l'avoir adoptée après avoir dit que j'arrêtais quand même.

En tout cas, les nouvelles sont mauvaises... La radio n'est pas bonne du tout.
Autant il y'a trois mois, c'était bien, autant là, les fosses nasales semblent déformées, l'os aurait perdu de l'épaisseur et il y'a des petits grains visibles.

Le véto la garde parcequ'il pense que pour l'instant elle ne souffre pas elle fout encore le bazar dans sa cage et mange très bien. Elle est bien mieux... pour l'instant.
Si ça continue comme ça, je la récupère vendredi jusqu'à la prochaine crise qui sera la dernière que je lui laisserai faire sinon, ils arrêtent tout.

Quoiqu'il en soit, désormais, il ne lui reste plus beaucoup de temps, je lui rends visite demain.

Voilà :(
Razmokette
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Razmokette

Féminin Nombre de messages : 1241

MessageSujet: Re: Nothing se bat contre le temps qui passe.   Nothing se bat contre le temps qui passe. Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:22

Pauvre tite Nothing...
Profite bien d'elle pour ses derniers instants, tu peux pas faire mieux.
Courage ma Tiphounette ! geek
pouchinette
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
pouchinette

MessageSujet: Re: Nothing se bat contre le temps qui passe.   Nothing se bat contre le temps qui passe. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:40

Je te souhaite beaucoup de courage. Profite d'elle au maximum.
elo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
elo

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Nothing se bat contre le temps qui passe.   Nothing se bat contre le temps qui passe. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:14

Je suis pas douer pour reondre a se genre de post... mai je penseque tu sais que je sus la, et pense bien avous
courage pepette et n'hesite pas.. on est la!!!!
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea

MessageSujet: Re: Nothing se bat contre le temps qui passe.   Nothing se bat contre le temps qui passe. Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:49

Merci les filles!

A la clinique, elle a mangé les petits bouts de gâteau que je lui ai apporté, elle avait l'air toute contente.
La stagiaire qui la bichonne m'a dit qu'elle m'avait reconnue parcequ'elle ne grince des dents qu'avec moi (et bien comme il faut en plus!). Ca fait toujours plaisir. Elle m'a léchouillé et ne voulait plus me quitter.

Je vais la chercher demain matin!

Voilà les nouvelles merci encore de votre soutient.
pouchinette
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
pouchinette

MessageSujet: Re: Nothing se bat contre le temps qui passe.   Nothing se bat contre le temps qui passe. Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:37

Je suis ravie pour vous deux, et vous souhaite encore plein de bonheur.
Babbou
VIP
Babbou

MessageSujet: Re: Nothing se bat contre le temps qui passe.   Nothing se bat contre le temps qui passe. Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:40

tant mieux, la pauvre puce ! ça doit pas être facile, Mais ces petits bouts de choux nous apportent tellement...
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea

MessageSujet: Re: Nothing se bat contre le temps qui passe.   Nothing se bat contre le temps qui passe. Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:45

Je l'ai laissée partir hier.
En réalité, elle n'allait plus bien quand je suis allée la chercher donc j'ai décidé d'arrêter.

Elle s'est endormie dans mes bras en mangeant son gruyère. Je suis partie ensuite avant la piqûre lethale.

Voilà pour les nouvelles, elle me manque déjà énormément et ça paraît tout vide sans elle.

Vous pouvez donc vérouiller ce topic, je ferais peut-être un post dans "les disparus" si je peux.
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya

Féminin Nombre de messages : 1734

MessageSujet: Re: Nothing se bat contre le temps qui passe.   Nothing se bat contre le temps qui passe. Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:00

Chuis navrée pour la petite Nothing. Elle s'est bien battu, et a su t'attendre. Tu as pris la meilleure décision, sois-en sûre. Je comprends ta peine, mais je sais que tu as la force d'accepter, pour elle.

Courage pour ces prochains jours et ceux d'après, et bon voyage à la puce.
http://blog.eosyne.org/
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Nothing se bat contre le temps qui passe.   Nothing se bat contre le temps qui passe. Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:52

Tu as fait tout ce que tu pouvais pour ta petite Nothing. Plein de courage à toi...

Je verrouille le topic, comme tu l'as demandé...
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nothing se bat contre le temps qui passe.   Nothing se bat contre le temps qui passe. Icon_minitime

Nothing se bat contre le temps qui passe.
Page 1 sur 1