Coucou à tous
Voilà donc je viens de faire la première intégration avec mes 2 loulous et je souhaiterais quelques conseils de plus.
J'ai fait la rencontre en terrain neutre (j'ai pris ma baignoire avec une couverture lavée pour les odeurs et pas qu'ils attrapent froid à cause de l'émail de la baignoire).
J'ai quand même pas pu m'empêcher d'intervenir une fois quand ça criait les premières fois un peu fort (ils ne se sont pas mordus, juste beaucoup retournés dans tous les sens lol).
Sinon ils me paraissent quand même "normaux" niveau comportement ils se sentent, se poursuivent, etc.
Mais on en est toujours à "si tu essaies de me retourner c'est moi qui te retourne".
Zack s'est quand même laisser mettre sur le dos, mais après il n'a pas arrêter d'essayer de faire pareil avec Fenrir...
Combien de temps ça peut durer d'après vous, parce au bout d'une demi-heure quand je les ai mis ensemble ils avaient l'air de vouloir sortir.
Est-ce que je dois alors les reprendre et retenter un peu plus tard ou continuer?
Merci d'avance.
(désolée je pose beaucoup de question mais c'est la première fois que j'en fait une ).