| petites gerbilles dispo tout de suite en RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antioche Passant du Zoo
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : St-Etienne (42) / Créteil (94) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: petites gerbilles dispo tout de suite en RP Ven 9 Fév - 9:58 | |
| voici la liste: miel: 1F, 2M noir: 4M agouti: 1F, 2M ardoise: 1M elles sont toutes âgées de 6-7 semaines environ, issues de portées différentes, ultra mignonne, très speed (à cause de leur âge). elles sont donc disponible immédiatement en RP pendant une 10zaine de jours, après quoi, je les redescends dans le sud. possibilité de les descendre sur Orléans et Vierzon le samedi 17 février. quelques photos pour vous aider à craquer: j'ai aussi une femelle miel de 3 mois qui attend depuis que je n'ai plus de nouvelles de la personne qui devait me la prendre. les marrons-grises unies ne sont pas à placer. PRIX:3€ l'une, 5€ les 2 ou échange contre graines et foin. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: petites gerbilles dispo tout de suite en RP Ven 9 Fév - 19:24 | |
| - antioche a écrit:
elles sont donc disponible immédiatement en RP pendant une 10zaine de jours, après quoi, je les redescends dans le sud.
possibilité de les descendre sur Orléans et Vierzon le samedi 17 février.
Faut pas me dire ça, c'est pile poil mes régions en plus :S. Ma proprio (et colloc) voulait acheter un copain à Sky, pour lui servir de copain, mais je lui ai bien expliqué que bon hein, fallait pas parce que j'avais pas de seconde cage et que c'était pas sûr qu'il l'accepte et tout.
C'était un sosie de Vador en plus :S. | |
|
| |
antioche Passant du Zoo
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : St-Etienne (42) / Créteil (94) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: petites gerbilles dispo tout de suite en RP Ven 9 Fév - 21:19 | |
| le jour où tu voudras en prendre, y'en aura toujours pour toi. ps: j'espère obtenir des BEW d'ici à la fin de l'année et peut-être des diluées. elle est vraiment très gentille ta proprio pour penser prendre un copain à Vador | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: petites gerbilles dispo tout de suite en RP Ven 9 Fév - 23:29 | |
| à Sky... Vador c'est le loulou qui n'est plus... Liszt... je crois que tu viens de te faire une vrai copine là (j'parle d'antioche hein, pas de ta proprio... ho remarque, ta proprio aussi ) | |
|
| |
antioche Passant du Zoo
| Sujet: Re: petites gerbilles dispo tout de suite en RP Sam 10 Fév - 11:25 | |
| oups ! pardon ! la boulette :doh: je suis désolée. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: petites gerbilles dispo tout de suite en RP Sam 10 Fév - 16:12 | |
| LOL . Les petites BEW, je serais super contente de voir en vrai à quoi elles ressemblent ! Elles doivent être super jolies. En tout cas, merci Antioche, c'est super gentil (pi merci Babb aussi) ! Faudrait, si tu es en RP avec tes billous, qu'on se voie !!!!!! | |
|
| |
antioche Passant du Zoo
| Sujet: Re: petites gerbilles dispo tout de suite en RP Sam 10 Fév - 20:36 | |
| - Liszt a écrit:
- LOL .
Les petites BEW, je serais super contente de voir en vrai à quoi elles ressemblent ! Elles doivent être super jolies.
En tout cas, merci Antioche, c'est super gentil (pi merci Babb aussi) !
Faudrait, si tu es en RP avec tes billous, qu'on se voie !!!!!! j'y suis en ce moment. et jusqu'au 16/02. donc on se voit quand tu veux (enfin presque). par contre, je n'ai remonté que les gerbilles que j'ai à placer. et plus Zorro et ses 2 fils, car Zorro a une tumeur que je dois surveiller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites gerbilles dispo tout de suite en RP | |
| |
|
| |
| petites gerbilles dispo tout de suite en RP | |
|