livie Passant du Zoo
| Sujet: 11 bebes mais un tout petit tout maigre !! je m inquiete Mar 28 Sep - 22:58 | |
| bonjour bas voila j ai ma ratte pariss qui ma fait des bebes et la il on 1 semaine demain mais il y en a une qui et petit et maigre comparé a ses frere et soeur je ne sais pas pourquoi ni quoi faire donc si vous pouvai m aidé sa serai cool je me dit quel doit l avoir nourri car sinon il serai mort enfin je c est pas merci pour vos reponse par avance !!! ps : encors desole pour l hortographe !! | |
|
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: 11 bebes mais un tout petit tout maigre !! je m inquiete Mer 29 Sep - 8:24 | |
| Il est fréquent que sur une portée, il y ai un ou plusieurs petits visiblement plus faibles, donc plus petits et plus maigres, que les autres. Il n'y a rien de particulier à faire, enfin il me semble, mis à part veiller sur la qulité de la nourriture donnée à la maman, sur la température de la pièce et sur la saté de la maman aussi... Bon courage à toi! | |
|
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: 11 bebes mais un tout petit tout maigre !! je m inquiete Ven 8 Oct - 4:43 | |
| Tu peux séparer les autres bébés de la maman quelques instants pour pouvoir permettre à ton minus de teter correctement le temps qu'il est seul avec. Evidemment en attendant tu tiens bien les autres au chaud.
Ton bébé est tout à fait bien formé? il n'a pas de petite "boule" là ou se trouvait le cordon? J'ai eu deux cas de hernie ombilicale,ce qui a grandement retardé le développement de ces bébés là et tout le monde pensait qu'ils ne survivraient pas. 0 force d'acharnement, ils s'en sont très bien sortis et ont ratrappé le retard lors du "sevrage" grace aux petits plats maison et à la blédine que je leur donnait à la seringue. L'un de ces petits est mon avatar, elle est restée petite mais costaude en grandissant. L'autre a pas mal poussé non plus mais il reste gringalet à coté de ses freres qui font le double de lit.
les derniers de portée sont souvent malingres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11 bebes mais un tout petit tout maigre !! je m inquiete | |
| |
|