| Et le dimanche alors ?! | |
|
+5pompilidou viri Clara Babbou Gwen-Elea 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Linoa Administratrice
| Sujet: Et le dimanche alors ?! Sam 17 Fév - 10:59 | |
| Quoi que vous faites le dimanche, dites ?? Nan parce qu'à Paris, quand il fait pas beau, c'est vraiment mortel Vous seriez plutôt pour ou contre l'ouverture des boutiques le dimanche ?! | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Et le dimanche alors ?! Sam 17 Fév - 11:21 | |
| En ce moment mes weekend je les passe à travailler.... :-( Beaucoup de boulot à mon nouveau taff. On travaille avec un service qui nous file les info au compte-goutte, ou alors zape tout simplement de nous les filer. lol Mais c'est parce que c'est la 1ere fois qu'on taff avec eux...jpense. Pi quand on est pas un pro de la prog...bin on s'investit toujours un peu plus au debut hein. Sinon le dimanche matin je dors. Debut d'aprem', je comate. Et le reste je glande. | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Et le dimanche alors ?! Sam 17 Fév - 11:58 | |
| bah quand j'etais en alsace je faisais rien car il n'y avait rien d'ouvert meme pas une boulangerie!!!vive le mc do et le quick!!
maintenant que je suis a belfort j'peux aller a jardiland!!!ouai trop bien et meme manger des pains aux chocolat l'apres midi!!
sinon bah le dimanche c mort je dors ou quand vient l'ete on va faire de la voile!!! | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Et le dimanche alors ?! Sam 17 Fév - 13:14 | |
| SPA quand j'avais une hanche normale, bricolages en tout genre, après-midi avec des potes, sortie des animaux, forêt, photo, internet...
En fait, je ne me suis jamais ennuyée le dimanche. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Et le dimanche alors ?! Sam 17 Fév - 15:46 | |
| Bah linoa ?
Faut mpétisern tu trouveras bien un gentil forumeur pour venir faire des bisous a tes touilles :mrgreen: | |
|
| |
pompilidou Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Et le dimanche alors ?! Sam 17 Fév - 17:30 | |
| moi quand il fait beau je vais courir pi heu si non je fait mes devoir je fait la grasse mat. heu je me fait chi**...pi heu voila | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Et le dimanche alors ?! Dim 18 Fév - 19:13 | |
| Nous on va à Botanic ! Loool | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Et le dimanche alors ?! Dim 18 Fév - 20:50 | |
| Ben aujourd'hui, c'était promenade au Trocadéro ! Trop bien quand il fait beau ! | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Et le dimanche alors ?! Dim 18 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
pompilidou Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Et le dimanche alors ?! Lun 19 Fév - 20:21 | |
| bah moi hier je suis aller courir....et j ai fait 2.5 km en 16minute....ihi j ai battu mon recor bon je sais sa vous interesse pas...lol | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Et le dimanche alors ?! Mar 20 Fév - 19:09 | |
| Quand je restais sur Troyes bah... Je restais de toute manière tout le w-e dans mon appart (moi ? agoraphobe ?? nan ). Donc bon jvoyais pas passer les dimanches, avec TF1 en arrière plan. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Et le dimanche alors ?! Mar 20 Fév - 22:43 | |
| Ben quand j'étais plus jeune (comprendre au collège et au lycée), j'aimais carrément pas le dimanche. Enfin le dimanche en début d'aprem ça allait, hein. Mais alors en soirée... Trop pas envie d'aller en cours le lendemain, et j'me rappelle très bien la sensation que ça faisait. Bouuuuh. | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Et le dimanche alors ?! Ven 23 Fév - 20:55 | |
| - Linoa a écrit:
- Ben quand j'étais plus jeune (comprendre au collège et au lycée), j'aimais carrément pas le dimanche. Enfin le dimanche en début d'aprem ça allait, hein. Mais alors en soirée... Trop pas envie d'aller en cours le lendemain, et j'me rappelle très bien la sensation que ça faisait. Bouuuuh.
ah ouais?! toi aussi ? lol | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Et le dimanche alors ?! Ven 23 Fév - 22:25 | |
| moi le dimanche.... je fais des corrections et je bosse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le dimanche alors ?! | |
| |
|
| |
| Et le dimanche alors ?! | |
|