| Alors, le repas ? | |
|
+11weet_weet JuZicos Aphex Linoa Liszt Clara grougrounette Jowaall elfe.n0ire bianca Razmokette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Alors, le repas ? Lun 10 Juil - 14:02 | |
| Bon, comme d'habitude un post inutile Vous avez mangé quoi ? Ce midi je me suis fait des spaghettis à la carbonara. Miam. | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Alors, le repas ? Lun 10 Juil - 14:05 | |
| Moi, reste de spaghettis à la bolognaise !!! | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Alors, le repas ? Lun 10 Juil - 14:07 | |
| | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Alors, le repas ? Lun 10 Juil - 14:09 | |
| je me suis fait des pâtes avec es courgette et de la tomates, j'ai tout fais moi-même !! héhé et un petit bout de viande blanche histoire d'avoir un peu de protéine car déjà que je manque de calcium | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Alors, le repas ? Lun 10 Juil - 14:55 | |
| EUhhhhh on doit vraiment le préciser ???? ... ... Du cassoulet | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Alors, le repas ? Lun 10 Juil - 14:58 | |
| - Liszt a écrit:
- EUhhhhh on doit vraiment le préciser ????
...
...
Du cassoulet c'est donc cela cette odeur sur le forum... :DD: | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Alors, le repas ? Lun 10 Juil - 15:07 | |
| Cassoulet ne veut pas forcément dire flatulences hein (et chez moi, bah le cassoulet ne me fait rien) *j'aime la tournure que ça prend * | |
|
| |
elfe.n0ire P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Alors, le repas ? Lun 10 Juil - 15:17 | |
| ah ouai tiens j'ai oublié de manger à midi... tant pis !!! | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Alors, le repas ? Lun 10 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Alors, le repas ? Lun 10 Juil - 19:51 | |
| Alors alors pour ce soir, on va alléger un peu De prévu là : un plateau télé avec salade, chips, sandwich chèvre/jambon cru et tomates cocktail jaunes. | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Alors, le repas ? Lun 10 Juil - 19:54 | |
| Bah ce soir jcrois on va bouffer du porc. Papa et Maman ont acheté une grande et belle caissette de porc...
:sosad:
Enfin jme plains mais au moins on a 3 fois par jour les assiettes pleines ce qui n'est pas le cas de tout le monde. | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Alors, le repas ? Lun 10 Juil - 19:56 | |
| - Jowaall a écrit:
- Bah ce soir jcrois on va bouffer du porc. Papa et Maman ont acheté une grande et belle caissette de porc...
:sosad:
Enfin jme plains mais au moins on a 3 fois par jour les assiettes pleines ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Quand je serais grande et autonome (je gèrerais tout toute seule etc), je ne mangerais jamais de la viande genre côte de boeuf, ramsteak, côtes de porc etc... Je déteste ça. J'aime juste le jambon, les travers, le bifteck, la bolognaise, le saucisson, lardons etc... Je mangerais beaucoup de poisssssson !!!! Miam ! | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Alors, le repas ? Lun 10 Juil - 23:07 | |
| Je mange rarement le midi.
Ce soir, s'té resto japonais : brochettes de poulet, brochettes de boeuf au fromage, maki, soupe cheulou (avec tous plein de restes dedans chuis sûre), salade de choux-concombre et riz. | |
|
| |
grougrounette P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Alors, le repas ? Lun 10 Juil - 23:38 | |
| A midi : patates cheloues qui m'ont foutu mal au ventre pendant une heure (et on était deux à souffrir sur trois hein, y avait pas que moi ) Ce soir : pique-nique aux Invalides interrompu à cause de la pluie et fini chez le chéri | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Alors, le repas ? Mar 11 Juil - 11:57 | |
| La y a un poulet roti qui cuit au four avec pomme de terre , oignon et petits pois ! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Alors, le repas ? Mar 11 Juil - 12:05 | |
| A midi, repas de famille indonésien (et français pour les enfants).
Au programme :
Salade de carottes râpées au citron et nems
Brochettes satays de poulet et de dinde (sauce cacahuètes), riz cantonnais Merguez et frites
Financiers aux amandes (et nougatine aux amandes), gâteau au chocolat, clafoutis...
Et encore là j'ai pas tout vu. Jprendrai des photos (et tout ça fait par ma maman ! Les gâteaux sont faits par ma tante) | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Alors, le repas ? Mar 11 Juil - 12:11 | |
| bah moi c'est poulet (avec une putain de sauce crème/concentré de tomate...), et pour taper dans l'originalité je vais me faire des pates .... | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Alors, le repas ? Mar 11 Juil - 12:21 | |
| un ''raiders'' (huhu) et un jus d'abricot... je viens de me lever moa | |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Alors, le repas ? Mar 11 Juil - 12:23 | |
| - zechtite a écrit:
- je viens de me lever moa
grrrr !@%!?qdteplk,nzionqfqsknda | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Alors, le repas ? Mar 11 Juil - 12:40 | |
| j'ai fini de bosser à 2h du mat... et c'est reparti pour la journée...
j'ai du sommeil à rattraper de cette ç%&/ de fin d'année scolaire... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Alors, le repas ? Mar 11 Juil - 12:42 | |
| Sandwich comme tous les midis (ou presque), la semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors, le repas ? Mar 11 Juil - 13:26 | |
| - zechtite a écrit:
- j'ai fini de bosser à 2h du mat... et c'est reparti pour la journée...
j'ai du sommeil à rattraper de cette ç%&/ de fin d'année scolaire... oh.... :S bah bon courage :) | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Alors, le repas ? Mar 11 Juil - 13:33 | |
| - Aphex a écrit:
- zechtite a écrit:
- j'ai fini de bosser à 2h du mat... et c'est reparti pour la journée...
j'ai du sommeil à rattraper de cette ç%&/ de fin d'année scolaire... oh.... :S bah bon courage arf ben maintenant en théorie c'est fini! mais c'était crevant... enseigner à 50% à des ados de 13-14 ans tout en étudiant à côté, en rédigeant mon mémoire et en préparant les examens fiouf! heureusement que c'est fini! me reste ''plus qu'à'' préparer la rentrée :DD: | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Alors, le repas ? Mar 11 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Alors, le repas ? Mar 11 Juil - 14:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors, le repas ? | |
| |