Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Pourquoi ? (volière) Mer 28 Fév - 22:47 | |
| Bonsoir! (ou bonjour en fait...)
J'ai une volière à la maison où les rates sont dedans et les parties où les barreaux sont verticaux ne sont pas pratiques (notamment pour les étages à visser) Pourquoi y a t-il des barreaux horizontaux et verticaux ? Quel est l'intérêt ? | |
|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ? (volière) Jeu 1 Mar - 11:05 | |
| C'est une bonne question... je ne sais pas ^^ | |
|
elo Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Age : 42 Localisation : melun 77 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ? (volière) Dim 4 Mar - 13:51 | |
| effectivement j me suis deja pose cette question mais je sais pas du tout.... | |
|
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ? (volière) Dim 4 Mar - 14:40 | |
| Des barreaux à la fois verticaux ET horizontaux? C'est comme ça que j'ai compris la question mais je ne suis pas certaine.
Pour permettre de mieux armaturer le tout? Faire une structure plus solide? De plus, si c'est une volière, ça peut permettre aux oiseaux perchés de ne pas glisser? | |
|
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ? (volière) Lun 5 Mar - 18:38 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Des barreaux à la fois verticaux ET horizontaux? C'est comme ça que j'ai compris la question mais je ne suis pas certaine.
Pour permettre de mieux armaturer le tout? Faire une structure plus solide? De plus, si c'est une volière, ça peut permettre aux oiseaux perchés de ne pas glisser? Je ne voulais pas dire "quadrillés", c'est vrai que je me suis mal exprimée... Récapitulatif => En fait, il y a 4 grilles, et une grille a des barreaux horizontaux, celle d'à côté des barreaux verticaux, celle d'à côté des barreaux horizontaux etc... Pourquoi ne pas mettre toutes les grilles en barreaux verticaux ou horizontaux ?... | |
|
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Pourquoi ? (volière) Lun 5 Mar - 19:11 | |
| J'en sais rien, mais en voyant l'explication de Gwen-Elea, je dirais que ça pourrait tout à fait être ça, une question de structure... Mais bon, c'est du pif hein | |
|
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ? (volière) Mer 11 Avr - 20:45 | |
| - Linoa a écrit:
- J'en sais rien, mais en voyant l'explication de Gwen-Elea, je dirais que ça pourrait tout à fait être ça, une question de structure... Mais bon, c'est du pif hein
Oé, moi aussi, je dis comme Tiph. * Linoa's style * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ? (volière) | |
| |
|