Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Volière Villa Casa 90

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Volière Villa Casa 90 Empty
MessageSujet: Volière Villa Casa 90   Volière Villa Casa 90 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:52

Bonjour,je voudrais connaître vos avis sur cette cage/volière(pour Samy)Volière Villa Casa 90 49154_wagners_mc_nager_voliere_villa_casa_ll_1

Merci de vos futures réponses
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: Volière Villa Casa 90   Volière Villa Casa 90 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:19

Je ne connais pas cette volière mais elle a l'air pas mal du tout et surtout a l'air d'offrir un assez grand espace d'aménagement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Volière Villa Casa 90   Volière Villa Casa 90 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:54

Y-en a t-il qui ont des écureuils chez eux?
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

Féminin Nombre de messages : 2364

MessageSujet: Re: Volière Villa Casa 90   Volière Villa Casa 90 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:51

non je ne crois pas mais Miss-cc en a eu un
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Volière Villa Casa 90   Volière Villa Casa 90 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:52

sais tu quand je pourrais la contacter
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: Volière Villa Casa 90   Volière Villa Casa 90 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:59

Tu as un écureuil de corée ?
Oui effectivement j'en ai eu un, il avait 9ans et est mort il y a un et demi =/

Je pense que cette volière sera top pour ton écureuil ! Par contre attention aux copeaux de bois les écureuil ils sont super sensible.

Tu peux aussi rajouter des grosses branches de noisetier ou branches d'arbre à fruits.

Est-il apprivoisé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Volière Villa Casa 90   Volière Villa Casa 90 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:16

Merci(j'ai eu peur) y a t il des branches en animaleries(perso c'est pas que je suis fénéant bien au contraire mais pour aller en forêt chercher des branches les mettre au four etc.)

oui oui la litière c'est un lit de chanvre avec par dessus de la litière de chanvre bien non?

il est effectivement apprivoisé il me monte dans le cou sur ma tête on est même complice(dans un certain sens Very Happy Very Happy )
Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo

Féminin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: Volière Villa Casa 90   Volière Villa Casa 90 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:13

Oui, ils en vendent même sur zooplus : http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/accessoires_cages_oiseaux/perchoirs_oiseaux/bois_naturel/33625

Là où j'habite, il y a une animalerie qui en vend des beaucoup mieux que ça mais ça n'est pas une chaîne présente dans toute la France. Si tu as une animalerie de passionné près de chez toi, tu dois pouvoir trouver ce genre de produits.

Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: Volière Villa Casa 90   Volière Villa Casa 90 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:31

Tu as de la chance, le mien on nous a menti sur l'âge ce qui fait qu'il était trop vieux et donc trop sauvage pour être apprivoiser .. il nous mordait mais nous laché plus Laughing

J'ai juste à la fin que l'on a pu le caresser vu qu'il était plus très bien =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Volière Villa Casa 90   Volière Villa Casa 90 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:05

tu l'as acheté en animalerie?

Chez zooplus!! Shocked Shocked OOOOOUUUUUAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Volière Villa Casa 90   Volière Villa Casa 90 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:22

regardez ce que je viens de trouver;un peu moins grande mais moins chère:
Volière Villa Casa 90 49142_montana_villa_casa__60_spitz_04_12_copy_6
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: Volière Villa Casa 90   Volière Villa Casa 90 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:27

Phillippe90000 a écrit:
tu l'as acheté en animalerie?

Chez zooplus!! Shocked Shocked OOOOOUUUUUAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'avais acheté dans une animalerie " DANIMO "
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: Volière Villa Casa 90   Volière Villa Casa 90 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:28

Phillippe90000 a écrit:
regardez ce que je viens de trouver;un peu moins grande mais moins chère:
Volière Villa Casa 90 49142_montana_villa_casa__60_spitz_04_12_copy_6

Si tu l'aménage bien ça peut être très sympa =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Volière Villa Casa 90   Volière Villa Casa 90 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:05

alors pour l'amenagement:une brancche traversant toute la cage et j'ai aussi trouvé pour la maison deux noix de coco reliées par un pont:
Volière Villa Casa 90 205945_trixie_doppelkokoshaus_3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Volière Villa Casa 90   Volière Villa Casa 90 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:48

Pour la déco naturelle tu as http://www.savannah.fr aussi.
Sinon tu as regardé d'occasion? Des fois il y a de grandes volière vraiment pas cher !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Volière Villa Casa 90   Volière Villa Casa 90 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:00

Je préfère le neuf Laughing Laughing

Perso,ton site je le trouve un peu bof Rolling Eyes Neutral Zen yoga (sans vouloir te vexer bien sûr merci quand même Ok Ok )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Volière Villa Casa 90   Volière Villa Casa 90 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:46

Ba c'est pas trop un site pour les écureuils, mais niveau branche il y a pas mal de choix 3 fois moins cher que sur zooplus Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Volière Villa Casa 90   Volière Villa Casa 90 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:06

Heu un choix de trois ont deux excessivement cher... y'en a pas tellement a moins que tu me donnes le lien?
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: Volière Villa Casa 90   Volière Villa Casa 90 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:41

shechou a écrit:
Pour la déco naturelle tu as http://www.savannah.fr aussi.
Sinon tu as regardé d'occasion? Des fois il y a de grandes volière vraiment pas cher !

oauh ya des trucs sympas, ça me donne envie de refaire des aménagements pour mes monstresses cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Volière Villa Casa 90   Volière Villa Casa 90 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:13

Phillippe90000 a écrit:
Heu un choix de trois ont deux excessivement cher... y'en a pas tellement a moins que tu me donnes le lien?

Comparent avec les prix en animalerie ou zooplus pour la même taille et tu verra que c'est nettement moins cher Wink
Exemple :
Racine en bois de Mopani :
http://www.zooplus.fr/shop/boutique_reptiles/decorations_terrariums/decorations_naturelles_terrariums/16211
http://www.savannah.fr/product/racine-mopani-small-15-30-cm.html

Tunnel en liège :
http://www.zooplus.fr/shop/boutique_reptiles/decorations_terrariums/decorations_naturelles_terrariums/192384
http://www.savannah.fr/product/Tronc-creux-en-liege-diam-10-15-cm-Long-30-cm.html

Gamelle :
http://www.zooplus.fr/shop/boutique_reptiles/amenagement_terrariums/ecuelles_gamelles_abreuvoirs_reptiles/gamelles/57688
http://www.savannah.fr/product/mangeoire.html

Apres je ne connais pas grand chose en écureuils et je ne sais pas ce qui est bien pour eux mais tu ne peux pas dire que ce site est cher, par contre qu'il n'y a rien qui t’intéresse oui, chacun ses goûts Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Volière Villa Casa 90   Volière Villa Casa 90 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:11

Exact! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Volière Villa Casa 90   Volière Villa Casa 90 Icon_minitime

Volière Villa Casa 90
Page 1 sur 1