| [Furet] Portées? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: [Furet] Portées? Mar 6 Mar - 12:09 | |
| Y a-t-il des portées prévues ou en cours?? | |
|
| |
loutche69 Passant du Zoo
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Furet] Portées? Mer 7 Mar - 12:52 | |
| ma femelle doit mettre bas dans un peu moins d'une dizaine de jours si tout va bien!!! | |
|
| |
mewie fish Passant du Zoo
| Sujet: Re: [Furet] Portées? Jeu 3 Mai - 9:39 | |
| Est-ce que quelqu'un a prévu une portée dont les petits seront sevrés mi-juillet ou fin juillet ? (de préférence des champagnes !!) Et bien sûr qui se situe près de la bretagne ou normandie ?... | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Furet] Portées? Jeu 3 Mai - 9:47 | |
| pour un fufu il faudra peut être te déplacer un peu tu sais... | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Furet] Portées? Jeu 3 Mai - 22:56 | |
| - mewie fish a écrit:
- Est-ce que quelqu'un a prévu une portée dont les petits seront sevrés mi-juillet ou fin juillet ? (de préférence des champagnes !!)
Et bien sûr qui se situe près de la bretagne ou normandie ?... Je croi pa sur ce forum..pourquoi en juillet? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Furet] Portées? Ven 4 Mai - 10:02 | |
| en juillet tout simplement parce qu'avant, je ne peux pas l'accueillir bien comme il faut ! Pas mal de boulot en mais, mais en juin, ça va retomber un peu, donc j'aurais le temps de préparer sa ptite cage et tout et tout !^^ Je sais que je vais devoir me déplacer un peu, mais s'il y en avait sur rennes, franchement, ce serait bien ! Je ne pense pas que beaucoup de personne soient prêtes à faire 600 ou 800 bornes !! Déjà ça prend du temps, et en plus, ça fait des frais d'essence en plus, donc vu que je ne roule pas sur l'or...^^ voili | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Furet] Portées? Ven 4 Mai - 11:41 | |
| il existe une association qui s'appelle : les fufus de l'ouest.
et ils ont un forum !
essaye de voir là ! | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: [Furet] Portées? Sam 5 Mai - 15:36 | |
| essaye en campagne si tu connais des chsseurs certains élevent encore des furets et les vendent une bouchée de pain..une copine en à trouver pour 10 euros l'an dernier!...et super caractère quand même! | |
|
| |
titounette Passant du Zoo
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Rennes - Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Furet] Portées? Jeu 10 Mai - 12:15 | |
| t'inquiète Mewie, il y en aura forcément à cette période.... | |
|
| |
loutche69 Passant du Zoo
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Furet] Portées? Ven 11 Mai - 10:31 | |
| - mewie fish a écrit:
- en juillet tout simplement parce qu'avant, je ne peux pas l'accueillir bien comme il faut ! Pas mal de boulot en mais, mais en juin, ça va retomber un peu, donc j'aurais le temps de préparer sa ptite cage et tout et tout !^^
Je sais que je vais devoir me déplacer un peu, mais s'il y en avait sur rennes, franchement, ce serait bien ! Je ne pense pas que beaucoup de personne soient prêtes à faire 600 ou 800 bornes !! Déjà ça prend du temps, et en plus, ça fait des frais d'essence en plus, donc vu que je ne roule pas sur l'or...^^ voili tu sais la mienne j'ai ete la chercher en belgique, et pour mes bébé cette année, j'ai des adoptant du sud, de normandie, de dunkerque et meme de belgique!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Furet] Portées? Ven 11 Mai - 19:39 | |
| ouaaa! Ils viennent de super loin ! éh bé ! En tous cas, je ne peux pas faire trop de kilomètres, donc, je vais faire avec ! ^^ Mais oui, je pense trouver !! D'ailleurs, sur les fufus de l'ouest !! J'ai sûrement trouvé avec la portée de Kassis et Kiwana ! éhéhé, affaire à suivre !! Pour les éleveurs / chasseurs en campagne, j'avais été en voir un, bof bof... Ils étaient entassés à des dizaines dans des clapiers, 5 à 8 cm de caca mélangé à de la paille en guise de parterre, tout ça dans un cellier pas aéré et dans le noir complet !... J'avoue, pas terrible !! Enfin, peut etre bientôt la délivrance !!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Furet] Portées? | |
| |
|
| |
| [Furet] Portées? | |
|