| [Furet] une nouvelle! | |
|
+3titounette Razmokette Babbou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: [Furet] une nouvelle! Sam 21 Juil - 17:27 | |
| Et oui, je pense avoir trouvé une copine à ma fufu Calamity! :tonguehands: Et oui, mon chéri à craquer et il veut bien une deuxième furette! :bier: Ce sera donc certainement une furette champagne et si vous êtes sage je vous mettrez des photos!! :vivemoi: Bon il faut juste que je lui trouve un nom maintenant! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Furet] une nouvelle! Dim 22 Juil - 1:30 | |
| DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Furet] une nouvelle! Dim 22 Juil - 20:13 | |
| ok t'a gagné..mais leurs yeux sont encore fermés, donc je mets aussi maman (MISSIE) et papa (LEE) les bébés: la maman: et le papa: La petite que je vais choisir aura la couleur de la maman, c'est à dire CHAMPAGNE. :love: | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Furet] une nouvelle! Dim 22 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [Furet] une nouvelle! Dim 22 Juil - 23:31 | |
| Oooooohhhhh sont trop chouxes !! | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| |
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: [Furet] une nouvelle! Mer 8 Aoû - 22:30 | |
| | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Furet] une nouvelle! Mer 8 Aoû - 22:59 | |
| Très jolie bestiole !! | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: [Furet] une nouvelle! Jeu 9 Aoû - 18:01 | |
| J'en enverrai pleins d'autres quand elle sera à la maison!!!J'ai hâte!! :chatsaute: | |
|
| |
titounette Passant du Zoo
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Rennes - Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Furet] une nouvelle! Sam 11 Aoû - 14:13 | |
| elle est trop mignonne ! félicitations ! | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: [Furet] une nouvelle! Sam 11 Aoû - 14:31 | |
| Merci..c'est après demain YOUHOUUU! :trampoline: | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [Furet] une nouvelle! Sam 11 Aoû - 17:44 | |
| L'est chtrognonne !! Tu feras plein de photos quand tu l'auras, hein, hein ??? | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: [Furet] une nouvelle! Dim 12 Aoû - 16:01 | |
| ah bah ça oui tout pleins de photos, promis! C'est demain le grand jour! J'ai préparé sa caisse de transport avec 2 vieux débardeur à moi | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: [Furet] une nouvelle! Mar 14 Aoû - 13:10 | |
| Oups! y'en a 2! Voici DOVE et REXONA!! Bon vous inquiétez pas DOVE le male zibeline n'est pas pour moi je l'amène a Vannes samedi! Et Calamity terrorisé: | |
|
| |
pompilidou Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: [Furet] une nouvelle! Mer 15 Aoû - 11:05 | |
| just...trooo...mimiiiii... :mrgreen: | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Furet] une nouvelle! Mer 15 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| |
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [Furet] une nouvelle! Ven 17 Aoû - 19:17 | |
| Elle est trop forte Calamity ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Furet] une nouvelle! | |
| |
|
| |