| la rencontre du 7 avril | |
|
+11Razmokette Anya Bachir Aphex anaeksounamoun Linoa weet_weet Jowaall OrGy Jowaallita NK 15 participants |
|
qui peut venir a la rencontre du 7 avril ? | moi | | 24% | [ 4 ] | pas moi | | 53% | [ 9 ] | je ne sais pas encore | | 23% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Sam 24 Mar - 15:52 | |
| - Babbou a écrit:
- je suis sure que liszt pourrait t'heberger... non ?
Du tout. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Lun 2 Avr - 17:36 | |
| arf tant pis... bon alors si ça tente toujours des gens je propose le 7 avril comme prévu, et on se donne rendez vous à chatelet(plutôt vers les halles), devant la fontaine des innocents (a ne pas confondre avec l'autre fontaine) la sorti=e de metro c'est place st eustache... Et de la on se choisira un petit café pour tous aller y boire un verre... Moi j'amenerai les corsets de Linoa et Gwen Elea, et Gwen Elea m'emmebnera le joujou rat que ça fait des mois que je l'attend ^^ Puis peut être j'arriverai a convaincre d'autres personnes pour le coli zoo que rappelez vous, je lance dans la semaine ça va a tout le monde ? | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Mar 3 Avr - 0:54 | |
| ça interesse plus personne ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Mar 3 Avr - 9:17 | |
| Si si, tjrs. :p Mais maintenant j'ai un anniv le samedi soir, dans ma cambrousse lol
J'essairai de passer qd meme ... si, encore une fois, je peux dormir sur Paris le vendredi soir ^^ Pi sinon, tant pi ! yaura bien d'autres occaz :p
Mais là je suis en recherche tres active d'un appart dans Paris lol Si vous connaissez qqn... un ptit 18, 20m² (fuck :-( ), limite de loyer 600€ (re-fuck) (10 euros de plus ça passe encore. Mais si c'est moins, c'est impec' ^^) | |
|
| |
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Mar 3 Avr - 11:11 | |
| Ben vu que j'étais à Paris ce week-end pour récupérer les puces, ben mon quota de sortie est foutu pour le mois... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Mar 3 Avr - 13:22 | |
| | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Mar 3 Avr - 13:38 | |
| pas moi, je rentre demain mais ce week end je vais chez mes grands parents... ^^ | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Mar 3 Avr - 20:20 | |
| Pareil que Pouchinette, plus de sous !! :( | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Mar 3 Avr - 20:22 | |
| P'tain c'est pas gagné !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Mer 4 Avr - 9:15 | |
| - Linoa a écrit:
- P'tain c'est pas gagné !!!
Tu crois ? lol Nan mais pour passer une aprem sympa, pas besoin d'etre 50 hein. Je saiiiis, si je suis pas là, ça ne sera pas pareil.... vous allez etre deçu...mais bon.... un jour peut etre... lol Nan, bon ok, j'arrete mes conneries ^^ | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Mer 4 Avr - 11:24 | |
| je t'aurai bien proposé de t'heberger mais ils e trouve que ce vendredi soir là comme de par hazard je suis pas chez moi... et je te laisse pass eul chez moi donc... Va pleurer chez Liszt | |
|
| |
anaeksounamoun Passant du Zoo
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Mer 4 Avr - 11:50 | |
| Bon bah moi j'ai appris ce week end que malheureusement j'étais entrainé de force dans ma famille au fin fond de l'Est de la France....On m'a absolument pas demandé mon avis.... :( Donc je sais d'avance qu'il y en a une qui va gueuler... Je m'en excuse sincerement car j'avais prévu de venir... ca aurai été super sympa de rencontrer tt le monde... Je suis vraiment très très décu et je sais que y'en a une qui va l'etre encore plus.... :( Enfin j'espere que vous passerez une bonne aprem pour ceux qui seront présent... | |
|
| |
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Mer 4 Avr - 11:56 | |
| - Babbou a écrit:
- Va pleurer chez Liszt
AHAHAH sa proprio veut pas jte dis ! ^^ pi elle est pas sur paris, je crois, ce wd là. | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Mer 4 Avr - 12:06 | |
| c'est sa proprio qui veux pas ? (attend tu m'avais juste dis "Du tout" c'était pas évident à déchifrer ^^) Rho elle est relou... Haaan tu veux dire que Liszt sera pas là a la rencontre ? L'arnaque | |
|
| |
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Mer 4 Avr - 12:17 | |
| Ouais jpeux pas, du tout, dormir chez elle. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Mer 4 Avr - 13:36 | |
| Oué nan mais en même temps, là y a quasiment personne quoi !! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Mer 4 Avr - 14:29 | |
| ouais là on serait quoi... 5 si davidou vient...
enfin je réanule pas ya pas moyen... au pire on se fera un ptit bar a quatre... linoa et gwen elea vous êtes obligées de venir... pas le choix... j'ai des corsets a vous remettre !!! | |
|
| |
anaeksounamoun Passant du Zoo
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Mer 4 Avr - 16:39 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Mer 4 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Mer 4 Avr - 17:31 | |
| - Linoa a écrit:
- Oué nan mais en même temps, là y a quasiment personne quoi !!
qu'est-ce qui ya ? tu fais la tronche ou quoi ? ça te fais rien quand jte dis qu'on va manger des CHIPS !?! des CHIPS ! ok...je me casse.... 5 c'est deja bien ! si je viens ça en fera 1 de plus ...meme si je doute de ma venue. Je te tiens au jus qd meme :-) Parceke comme je suis pas bien doué, mais ça tu le sais...je risque de me perdre dans Paris ;p Ca serait qd dans l'aprem ? ouais pour que je vois si c'est jouable, pour mon retour à l'anniv de samedi soir. J'ai bien 3h de route, minimum, et des trains yen a pas toutes les heures, surtout le wd :p | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Mer 4 Avr - 17:50 | |
| 15h !
bon ok, j'ai demandé l'avis de personne, mais si on impose pas j'ai l'impression que ça bouge pas donc...
Rendez-vous à 15h a chatelet les halles, devant la fontaine des innocents... venez avec un panneau, et on pourra pas vous louper... :mrgreen: | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Sam 7 Avr - 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Sam 7 Avr - 11:22 | |
| aluile !
Désolé, franchement. Je n'ai pas pu rester sur Paris. J'aurai bien aimé vous rencontrer et passer un tit moment avec vous. Ca aurait été sympa. :-)
(d'autre dirons que je suis un lacheur...eh bien soit ! lol) | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Sam 7 Avr - 11:40 | |
| la rencontre est annulée, personne ne viendra (a part moi :indifferent: ) pour pleins de raisons diverses...
vous pouvez cloturer ce topic...
je n'organiserais plus aucune rencontre, a partir de maintenant c'est vous qui le ferez, comme ça je me dis que vous serez plus motivés et que peut être vous viendrez... | |
|
| |
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Sam 7 Avr - 11:46 | |
| Pour ma part, ce n'est pas une question de motivation... Il y a une différence entre vouloir et pouvoir. Peut-être le prochaine fois, en tout cas je l'espère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril | |
| |
|
| |
| la rencontre du 7 avril | |
|