| la rencontre du 7 avril | |
|
+11Razmokette Anya Bachir Aphex anaeksounamoun Linoa weet_weet Jowaall OrGy Jowaallita NK 15 participants |
|
qui peut venir a la rencontre du 7 avril ? | moi | | 24% | [ 4 ] | pas moi | | 53% | [ 9 ] | je ne sais pas encore | | 23% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Sam 7 Avr - 14:17 | |
| - Babbou a écrit:
- la rencontre est annulée, personne ne viendra (a part moi :indifferent: ) pour pleins de raisons diverses...
vous pouvez cloturer ce topic...
je n'organiserais plus aucune rencontre, a partir de maintenant c'est vous qui le ferez, comme ça je me dis que vous serez plus motivés et que peut être vous viendrez... Babbou mode susceptible !!! Jveux pas dire mais, la première fois que cette rencontre avait été proposée, plusieurs personnes étaient prêtes à venir, et ça a été annulé parce que certaines personnes (apparemment "phares") ne pouvaient pas venir donc bon... De toutes façons, dans ce genre d'organisation, il est rare que tout le monde puisse être disponible au même moment. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Lun 9 Avr - 11:33 | |
| Clairement, je plussoie comme on dit si bien Razmokette sur l'annulation pour causes de personnes phares. Comme je l'avais dit dans le topic, deux rencontres ça n'aurait pas été grave hein.
Moi je suis pas venue parceque j'étais malade, j'ai aussi planté Elo et Moute pour la piscine, si t'es pas contente j'y peux rien mais il est hors de question que je me bouge quand je suis malade. J'accepterais aucun reproche de ce côté-là. Que tu sois déçue, je le comprends tout à fait et j'en suis,en revanche, vraiment désolée.
Voilà! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Lun 9 Avr - 14:28 | |
| je t'ai pas fait de reproches je comprend, et je t'aurais pas demandé de te bouger malade. J'ai dis que personne pouvais venir pour diverses raisons sans porter de jugement sur ces raisons... tout comme je comprend que ça fasse cher pour venir pour certains qui ne sont pas sur paris, ou que d'autres aient prévu des choses...
C'est vrai pour la fois d'avant c'était un peu abusé, il y avait en plus autre chose c'est que moi même je n'aurai pas pu y aller à celle d'avant (même si je ne l'avais pas précisé dedans car j'avais mis la date au vote et je voulais pas faire "bon vous avez tous préférez cette date mais comme moi je peux pas y aller bah on change la date") C'est vrai que c'était pas judicieux ce changement...
mais comme je l'ai dit, moi j'organise plus, c'est mon coté pueril et rancunier... et comme ça je suppose que ceux qui organiseront seront plus motivés... | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Mar 10 Avr - 22:58 | |
| Ok alors, parceque j'avais cru sentir une petite pointe de reproche, enfin ce n'est qu'un malentendu.
Dommage pour le reste. | |
|
| |
Bachir Passant du Zoo
| Sujet: salut! Mer 11 Avr - 9:09 | |
| salut babou moi c'est encore bachir t'as vu; jtavé envoyer un mesage tas vu et tu ma pas repondu ta vu alor je me suis demandé si c moi ki mété foiré tas vu ou si ct toi ki voulais po me repondre tu voi. et le 7 avril moi je viens;ou c ke c ou? | |
|
| |
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Mer 11 Avr - 9:24 | |
| Euh... on est le 11 avril, la rencontre du 7 a été annulée... | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Mer 11 Avr - 11:49 | |
| - Bachir a écrit:
- salut babou
moi c'est encore bachir t'as vu; jtavé envoyer un mesage tas vu et tu ma pas repondu ta vu alor je me suis demandé si c moi ki mété foiré tas vu ou si ct toi ki voulais po me repondre tu voi. et le 7 avril moi je viens;ou c ke c ou? C'est une blague. | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Mer 11 Avr - 13:29 | |
| - Anya a écrit:
- Bachir a écrit:
- salut babou
moi c'est encore bachir t'as vu; jtavé envoyer un mesage tas vu et tu ma pas repondu ta vu alor je me suis demandé si c moi ki mété foiré tas vu ou si ct toi ki voulais po me repondre tu voi. et le 7 avril moi je viens;ou c ke c ou? C'est une blague. C'est bien ce que je me disais... | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Mer 11 Avr - 19:51 | |
| Ouais t'as vu ? :mrgreen: | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Mer 11 Avr - 20:46 | |
| - Bachir a écrit:
- salut babou
moi c'est encore bachir t'as vu; jtavé envoyer un mesage tas vu et tu ma pas repondu ta vu alor je me suis demandé si c moi ki mété foiré tas vu ou si ct toi ki voulais po me repondre tu voi. et le 7 avril moi je viens;ou c ke c ou? sympa pour un premier message... hahaha :moqueur:
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Mer 11 Avr - 23:52 | |
| ha mais non, j'ai eu un mp de ce rigolo... pour toute question de rats je te renvois vers pouchinette maiden... heu... Bachir je voulais dire | |
|
| |
| |
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Jeu 12 Avr - 10:35 | |
| j'ai eu un ptit mp assez marrant... traitant de rats... genre "ouaich babbou t'as vu comment faut faire pour que les rats ils baisent..." enfin bref | |
|
| |
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Jeu 12 Avr - 10:52 | |
| oki. C'est surtout le rapprochement pouchinette/maiden/bachir... que je ne comprends pas trop... | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Jeu 12 Avr - 10:54 | |
| c'est toi la conseillère ratou :mrgreen: au le raprochement maiden bachir c'est... juste une intuition | |
|
| |
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Jeu 12 Avr - 10:59 | |
| - Babbou a écrit:
- c'est toi la conseillère ratou :mrgreen:
au le raprochement maiden bachir c'est... juste une intuition Ah.... ok! C'est vrai que ça paraît un peu trop gros cette histoire... | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Jeu 12 Avr - 22:02 | |
| On parle du Maiden qui fréquente des forums terrario? | |
|
| |
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Jeu 12 Avr - 22:19 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- On parle du Maiden qui fréquente des forums terrario?
Je pense que oui. | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril Ven 13 Avr - 1:04 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- On parle du Maiden qui fréquente des forums terrario?
oui ^^ Puis il était sur e-rat-um aussi... et il avait un autre pseudo avant : Yls... il était "le chieur du zoo" sur l'autre zoo... enfin ça ne reste que des suppositions m'enfin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rencontre du 7 avril | |
| |
|
| |
| la rencontre du 7 avril | |
|