| Concerts | |
|
+13Linoa Bob-et-Keera virginy Anya Jowaall OrGy lalouviotte pompilidou talima amy zechtite viri Jowaallita 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Concerts Ven 23 Mar - 21:39 | |
| Quel était votre premier concert ? Votre dernier ? Vos meilleurs souvenirs ? | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Concerts Ven 23 Mar - 21:48 | |
| 1er concert: francis cabrel avec mon papa! tres tres bo souvenir
dernier concert: bah ct les eurockéennes!!!donc je dirais ceux qui m'ont marqué et que j'ai vu biensur!!!damian marley et dyonisos!! | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Concerts Ven 23 Mar - 23:12 | |
| 1er concert: dorothée :moqueur: | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Concerts Sam 24 Mar - 10:17 | |
| 1er concert... nouvele vague le 25 avril PROCHAIN :mrgreen: | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Concerts Sam 24 Mar - 10:18 | |
| Mon premier concert, c'était... Les Hanson ! Bah quoiiiii ! | |
|
| |
amy Passant du Zoo
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Concerts Sam 24 Mar - 14:03 | |
| Premier concert Dorithée, et oui personne n'y a échapé lol et le meilleur de tous celui de Marilyn mANSON. INOUBLIABLE vraiment trop bien et prochainement Indochine. J'ai hate d'y etre | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Concerts Sam 24 Mar - 14:17 | |
| 1er concert Watcha
meilleur LHS mais groupe tres peu connu | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Concerts Sam 24 Mar - 17:21 | |
| Céline Dion pour l'album Falling into you avec mon reup. Très bien LE prochain ? Laurent Voulzy le 20 Avril à Liège | |
|
| |
pompilidou Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Concerts Sam 24 Mar - 18:54 | |
| bah moi....heu.....jamais été a un seule concert....mechannntt!..mdr...mais j irai prochaine,ent voir quelque chose..mdr...faut que je trouve quelque chose qui me plait | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Concerts Dim 25 Mar - 17:01 | |
| - Linoa a écrit:
- Mon premier concert, c'était... Les Hanson !
Bah quoiiiii ! OOOh ben moi j'étais fan aussi! 1er concert:euh je sais plus J'ai fait beaucoup de festivals en fait, et un des premiers groupes ça devait être Percubaba, ou les Têtes Raides. Mon préféré et le dernier je crois c'était cet été PATRIIICE!au festival du Pont du Rock..tellement fan que quand je n'ai pas pu sortir a cause des 5000 personnes derrière moi (j'étais arrivée la première et donc accroché aux barrières tout devant)..ben j'ai fait pipi au milieu de la foule, devant les musiciens..bon merci au stand martiniquaiis et son super PUNCH aussi:tirelangue: | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Concerts Dim 25 Mar - 17:15 | |
| tu t'es fait pipi dessus ?
c'est pas de chance... | |
|
| |
lalouviotte Passant du Zoo
| Sujet: Re: Concerts Lun 26 Mar - 8:15 | |
| mon premier concert, c'était Johnny Cleg and Savuka ... à 5 ans! ensuite j'ai vu JJ-goldmann, Indochine (alice and june tour), et le 19 Mai, ça sera encore Indochine alice and june tour, mais à bercy! dernier concert, tout plein de surprises, j'ai haââââââââââteeeeeee!!! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Concerts Mar 27 Mar - 14:21 | |
| Premier c'était Dorothé. On m'a pris pour un beau petite garçon -_-'
"Le dernier" c'était ceux du festival de l'érèbe.
Le prochain c'est TH au zénith -_-'
Meilleurs souvenirs au concert d'indochine parce que c'était fantastique et à chaque fois ça l'est. Ensuite à l'Erèbe avec Yellow après le concert. Et hum au premier concert de TH en France,parce que c'était frais,c'était presque supportable les cris et puis ces regards échangés avec EUX là...pfiou.Et puis c'était le bonheur pour tout le monde,l'excitation,l'apréhension,l'explosion,bla-bla-bla. | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Concerts Mar 27 Mar - 16:27 | |
| - Babbou a écrit:
- tu t'es fait pipi dessus ?
c'est pas de chance... lol, non j'ai baissé mon pantalon et j'ai fait par terre!!!:trampoline: la grande classe! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Concerts Mar 27 Mar - 17:29 | |
| - jen a écrit:
- Babbou a écrit:
- tu t'es fait pipi dessus ?
c'est pas de chance... lol, non j'ai baissé mon pantalon et j'ai fait par terre!!!:trampoline: la grande classe! devant tout le monde... je serai morte de honte... | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| |
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Concerts Dim 22 Avr - 1:25 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Concerts Dim 22 Avr - 9:54 | |
| Moi le concert que j'ai failli été voir, c'était... Incubus ! Ca devait être le 22 mars, mais :
- Gros teubés qu'on est, dans nos têtes, ça devait être le 27 mars (allez savoir pourquoi). Résultat, le 23 mars (vraiment le 23 quoi), on regarde les billets et.... Ahhhh !! Le concert c'était hier !! Quelle bande de schnoufs ! Trop à l'ouest.
- Gros chanceux qu'on est, le concert a en fait été annulé... Résultat, nos billets sont toujours valables, ils doivent repasser en septembre à priori ! ^^ | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Concerts Dim 22 Avr - 10:40 | |
| - Babbou a écrit:
- Lénou ? ki s'esttt ?
Juste celle qui chante le duo yesterday once more. C'est Lénou Mouskouri fille de la célèbre Nana... | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: Concerts Dim 22 Avr - 11:41 | |
| Hier je suis allée voir FFKK (Freedom For King Kong) (encore une fois) , je me demandais s'ils étaient connu au niveau national, car c'est vraiment un super groupe . | |
|
| |
virginy P'tit Flâneur
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Concerts Mer 25 Avr - 17:54 | |
| Premier vrai concert : Renaud J'ai vu aussi pas mal de podiums de vacances : style zouk machine, Antoine, etc etc...quand j'étais petite
Dernièrement : Tool, Alice in chains, Fishbone et le dernier en date, Deep Purple ! :batterie: | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Concerts Mer 25 Avr - 19:06 | |
| Hmm, le premier était celui de Céline Dion au Stade de France. J'en garde un mauvais souvenir : son mari était malade, elle nous a bassiné avec pendant tout le concert ; la première partie était Dany Brillant et enfin, j'y suis allée avec ma mère. Qui ne voulait pas que j'y aille seule avec ma cousine. A chier.
Ensuite, viennent tous les festivals : Solidays (plusieurs fois), le rock dans tous ses états (avec notamment Noir Dez). J'y ai découvert en live des groupes que j'adulais déjà : les Skatalites, Dionysos et plein d'autres, mais là je pourrais pas tout ressortir.
En concerts individuels (càd pas vautrée dans l'herbe avec Méli, à fumer clope sur clope), y'a eu plusieurs fois les Wriggles (dans petite et grande salles), Joseph Arthur, Alanis Morissette, De Palmas (j'y peux rien, chuis fan), Patrice.
Sans oublier récemment, quelques teufs (mmh, speedcore, s'pas vraiment ma tasse de thé, mais c'est tout de même à voir). Et très dernièrement Guarapita, un groupe pas très connu assez déjanté, ni punk, ni rock, ni reggae, mais un peu tout ça quand même. | |
|
| |
virginy P'tit Flâneur
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Concerts Mer 25 Avr - 20:10 | |
| Ah ben j'avais oublié le concert d'Alexis HK que j'ai découvert car je connaissais un des zicos. Et sinon festival de Montereau dans le sud 77 (pour voir une connaissance qui jouait...) et au final, ben on a vu Eddy mitchell, Paul Personne, Johnny Clegg et Soldat Louis, plus quelques groupes dont celui du mec que je connaissais. Tout ça en 2 jours pour 10 euros...c'était sympa au final ! | |
|
| |
Bob-et-Keera Passant du Zoo
| Sujet: Re: Concerts Mer 25 Avr - 20:17 | |
| J'ai jamais été à un concert de ma vie :( | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Concerts Mer 25 Avr - 21:11 | |
| Derniers concerts...au printemps de bourges, samedi dernier. J'ai vu Mademoiselle K, Cold War Kids, Maximo Park, Phoenix et Bloc Party. Pour ce premier set franchement le son etait mal reglé putain ! beaucoup trop fort .... m'enfin... heureusement qu'il y avait Phoenix et Bloc Party.. parce que les autres, m'bof. Et j'ai pas du tout accroché à la Mademoiselle K qui a eu une recompense je ne sais pas quoi hein. 2eme set, la soiree electro. Avec Ivan Smagghe (techno/electro), Yelle, Tekel(techno/electro), Amon Tobin, Cassius (house, en live c'est avec tout un groupe de zikos hein), Alexander Kowalski(techno), Agoria(techno) et Missill (breaks). Alors Yelle, j'ai pas vu...heureusement. J'aime pas. Ce que je retiens c'est le set d'Amon Tobin qui m'a tué ! hypnotique, puis pechu, ambiance particuliere vraiment (bien plané :p ) Et celui de Missill. Alors là ! Missill ! Elle a le don de foutre la patate à 5h du matin quoi ! Une energie de malade ! Elle a fini la soiree avec 2 ptits son reggae, histoire de décompresser Soiree electronique, mais tres eclectique. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts | |
| |
|
| |
| Concerts | |
|