Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Concerts

+13
Linoa
Bob-et-Keera
virginy
Anya
Jowaall
OrGy
lalouviotte
pompilidou
talima
amy
zechtite
viri
Jowaallita
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keym
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Keym

Féminin Nombre de messages : 57

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:19

Linoa a écrit:
Moi le concert que j'ai failli été voir, c'était... Incubus ! Ca devait être le 22 mars, mais :
(...)
Gros chanceux qu'on est, le concert a en fait été annulé... Résultat, nos billets sont toujours valables, ils doivent repasser en septembre à priori ! ^^

moi aussi j'aurais du y aller!! sauf que j'étais super dégoutée, heureusement on l'a appris la veille, sinon je me serais déplacée pour rien, et apprendre la nouvelle sur place ça aurait été pire..

bref, j'espère pouvoir y aller en septembre, mais rien ne le garantit..

je les ai déjà vu en concert une fois à lyon et ils étaient vraiment excellents, dommage qu'ils ne fassent que le nord de la france cette année.. sinon, j'ai été voir placebo, indo, M, alanis morissette, ça doit bien faire près d'une quinzaine de concerts au total.. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:04

Keym a écrit:
moi aussi j'aurais du y aller!! sauf que j'étais super dégoutée, heureusement on l'a appris la veille, sinon je me serais déplacée pour rien, et apprendre la nouvelle sur place ça aurait été pire..

bref, j'espère pouvoir y aller en septembre, mais rien ne le garantit..
Uhuh tu l'as appris comment ?

Si tu peux pas y aller en septembre, tu peux te faire rembourser tes billets ?
http://www.rongeursetnac.com
Keym
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Keym

Féminin Nombre de messages : 57

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:29

je l'ai appris par internet, sur un forum, des infos circulaient déjà un ou deux jours avant comme quoi le guitariste s'était blessé à la main ... et un message officiel a été publié sur le site off du groupe la veille vers 22h30-23h, comme quoi hein, vive internet, sinon je me serais pointé sur place pour rien, j'aurais été très mal..

pour les places, je me suis fait remboursé heureusement, je crois que la date limite est mi-avril, enfin, ces jours ci..
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:12

voilà j'ai été a mon premier concert hier... Celui de nouvelle vague.
bilan assez mitigé.

première partie... pas DU TOUT dans mes cordes, avec une chanteuse appelée sir Alice. sir Alice c'est elle : http://www.fluctuat.net/3260-Sir-Alice

J'ai pas du tout aimé... et la salle non plus. Je savais que le Français était con, mais a ce point c'est effrayant : elle a été huée par au moins 1500 personnes et sifflée et j'avais un peu honte d'être là.

Ensuite le groupe est arrivé, a dit "bonjour" et a enchainé 4 chansons sans un mot... franchement si c'était pour ça, je me disais j'aurai aussi bien pu rester chez moi...

Puis ils ont commencé a dialoguer un peu avec la salle, mais ils ont eu beaucoup de mal a faire décoller l'ambiance, entre sir Alice et puis leur début morne, c'était pas gagné...

Et par contre la fin c'était trop bien, là la salle était debout (oui parce qu'au REX on est tous assis) les gens dansaient dans les allées... trop bien !
Aphex
Conseiller Technique
Aphex

Masculin Nombre de messages : 1460

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:54

hop hop ! je remonte le topic héhé ^^

Ce soir c'etait soiree (gratuite) tsigane ! Au divan du monde (c'est du coté de Pigalle). On a écouté un groupe (jme souviens plus du nom) c'etait super conviviale, festif et tout et tout ! franchement ça change comme ambiance, j'apprecie carrement !

Par contre ...apres c'etait 2 dj qui jouaient de la musique tsigane, avec des sons filtrés, qql tempo de club... mouais...mbof..
M'enfin tres bonne soiree quand meme, qui s'est fini dans le grand boulevard (celui ou ya le moulin rouge, la loco, le chat noir et ..... le sexodrome lol)

Soiree tsigane, à refaire ch'pense :D
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:49

Ce week end je vais voir...MON CHERIII!
Il joue avec son groupe (HIKS) au festival INTERCELTIQUE de Lorient!! Ce soir à 23h au Manège! C'est la classe et demain dimanche aussi il re-joue dans l'aprèm..mais je sais pas où... Rolling Eyes

C'est eux (mon chéri l'é devant!)
Concerts - Page 2 Hiksne10
Contenu sponsorisé

Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts - Page 2 Icon_minitime

Concerts
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2