| Weet_Weet rentre en France plus tôt que prévu... | |
|
+5Razmokette Jowaallita Babbou jen zechtite 9 participants |
Auteur | Message |
---|
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Weet_Weet rentre en France plus tôt que prévu... Lun 26 Mar - 10:28 | |
| et elle n'est pas ravie...
mon humeur ce matin est très mitigée, pour la bonne et simple raison que je viens de me faire renvoyée youhouhouhouhouh !!!!
Bon ça n'a rien à voir avec mon boulot, c'est juste que ça fait deux semaines que la mère ne travaille plus, donc que je ne fais rien de mes journées car les enfants préfèrent rester avec leur mère, donc je suis inutile...
Enfin elle aurait pu me le dire plus tôt, je lui en ai parlé la semaine dernière, jlui ai dit que je me sentais inutile elle m'a dit " mais noooon on va te trouver des trucs à faire"
résultat ce matin : bon Fanny on a bien réfléchi, et sachant que je ne travaille plus, ca serait stupide que tu reviennes après tes vacances d'avril...
ET BAH C EST COOL TOUT CA J AI ENVIRON 90 KILOS D AFFAIRES DANS MA CHAMBRE, JE VIENS DE DEPENSER 180 POUR UN CONCERT SAMEDI, JE VAIS RENTRER DANS UNE SEMAINE ET DEMI SANS TAFF SANS FRIC SANS RIEN A FOUTRE YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
si vous connaissez quelqu'un qui cherche une baby sitter, une caissiere, n'importe quoi...
Ou si vous connaissez quelqu'un qui voudrait bien faire un aller retour avec des valises vides ce week end pour m'aider à ramener mes affaires... | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Weet_Weet rentre en France plus tôt que prévu... Lun 26 Mar - 18:18 | |
| tu devais rester jusqu'à quand? t'avais pas un contrat? | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Weet_Weet rentre en France plus tôt que prévu... Lun 26 Mar - 18:23 | |
| je devais rester jusqu'à mi juin et non je n'ai pas de contrat ^^ | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Weet_Weet rentre en France plus tôt que prévu... Lun 26 Mar - 18:52 | |
| - weet_weet a écrit:
et non je n'ai pas de contrat ^^ :doh: donc ouais, tu peux rien leur demander... | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Weet_Weet rentre en France plus tôt que prévu... Lun 26 Mar - 18:53 | |
| rho ben fin du conte de fée alors..ton nouveau copain veut pas t'heberger??? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Weet_Weet rentre en France plus tôt que prévu... Lun 26 Mar - 18:56 | |
| Ah zut... Ben c'est dommage, mais je suis sûre que t'arriveras à trouver quelque chose en France... Juste que bon, ça aurait été sympa de rester encore un peu en Irlande, ça c'est sûr... | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Weet_Weet rentre en France plus tôt que prévu... Lun 26 Mar - 19:24 | |
| sans fric ? t'as bossé un an nourrie blanchie logée t'as fait quoi de tes sous ?
180€ :scared: pour voir quiiii ??? | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Weet_Weet rentre en France plus tôt que prévu... Lun 26 Mar - 19:45 | |
| j'ai acheté des places pour la dernière du roi soleil à mes parents... c'est cher ^^
babbou j'ai été payée 100 euros par semaine, je me suis achetée un pc portable, des tas de billets d'avion, j'ai suivi des cours d'anglais, j'ai passé un exam à 145 euros, il ne reste pas grand chose. | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Weet_Weet rentre en France plus tôt que prévu... Lun 26 Mar - 19:48 | |
| - weet_weet a écrit:
- j'ai acheté des places pour la dernière du roi soleil à mes parents... c'est cher ^^
babbou j'ai été payée 100 euros par semaine, je me suis achetée un pc portable, des tas de billets d'avion, j'ai suivi des cours d'anglais, j'ai passé un exam à 145 euros, il ne reste pas grand chose. Tu ne peux pas demander à la mère qu'elle te garde un peu ? Donner des cours aux mômes ou leur apprendre le français... | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Weet_Weet rentre en France plus tôt que prévu... Lun 26 Mar - 20:00 | |
| non car leur apprendre le français et les aider avec l'école faisait partie de mon emploi du temps d'u pair, là elle m'a dit qu'ils n'avaient plus besoin de moi donc c'est tout je rentre | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Weet_Weet rentre en France plus tôt que prévu... Lun 26 Mar - 20:23 | |
| Et ya pas moyen de trouver un autre job de ce type là sur place ? | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Weet_Weet rentre en France plus tôt que prévu... Lun 26 Mar - 20:37 | |
| Tu les dénonces pour travail au noir. Ou alors, tu leur demandes un dédommagement pour t'aider à rentrer à moindres frais pour toi. C'est quand même la moindre des choses.
Parce que employer sans contrat, ça fait mal si on se fait pincer. | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Weet_Weet rentre en France plus tôt que prévu... Lun 26 Mar - 20:40 | |
| Bien sûr, en étant plus diplomate, hein. Mais tu peux leur faire comprendre que toi, durant ton temps en Irlande, tu as eu des frais, tu t'es organisée financièrement en comptant que tu rentrerais mi-juin, etc.
Cela dit, v'là les escrocs. Cent euros ppour plusieurs enfants, même en étant nourrie logée, blanchie, ça fait quatre cent euros par mois, mettons que ça leur coutait 150-200 euros la bouffe par mois pour toi (et encore, je compte trèèèèèèèès large), bin...
Cherchez l'erreur.
Personnellement, après le coup qu'ils t'ont fait, j'aurais aucun scrupule à leur demander un 'bonus' de licenciement. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Weet_Weet rentre en France plus tôt que prévu... Lun 26 Mar - 20:52 | |
| La mère ne travaille plus parce qu'elle a été licenciée ?? C'est quoi l'histoire, en fait ? | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Weet_Weet rentre en France plus tôt que prévu... Lun 26 Mar - 20:57 | |
| tu sais quand on est jeune fille au pair on signe rarement un contrat, et on gagne encore plus rarement plus de 100 euros par semaines, la moyenne se situe vers 80 euros... Ce sont les moyennes internationales pour ce " métier", et travailler au pair sans contrat c'est pas du travail au noir, les législations ne sont pas les même dans chaque pays. Et de toute façon après discussion, ils vont me payer tout le nécessaire pour rappatrier mes affaires... ah nonon pas du tout c'est une famille de gros riches, elle a démissionné car elle en avait marre de pas voir ses enfants c'est tout... Mais ils ont toujours autant de pognon, ils partent 4 jours à New york en mai... Quand on peut se permettre de payer 2000 euros d'avion juste pr 4 jours, je pense pas qu'on soit dans le besoin... | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Weet_Weet rentre en France plus tôt que prévu... Lun 26 Mar - 21:51 | |
| - Razmokette a écrit:
- Et ya pas moyen de trouver un autre job de ce type là sur place ?
idem! *nan c rien j'ai ouvert les yeux et trouvé ma réponse sur l'autre post!!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weet_Weet rentre en France plus tôt que prévu... | |
| |
|
| |
| Weet_Weet rentre en France plus tôt que prévu... | |
|