Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp

Aller en bas 
+4
Juju51
cacahouette86
OrGy
roalma
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roalma
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : plan de cuques
Date d'inscription : 13/05/2011

surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp   surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:40

bonjour,

je suis nouvelle et j'aimerai avoir un renseignement si possible :

voila, il y a 15 jours environs, j'ai acheté un hamster en animalerie et aujourd'hui lorsque j'ai voulu nettoyer la cage, j'ai pris la maison ou se trouvait "athéna" pour la mettre dans une grande bassine de entendant que je nettoie la cage et que fut ma surprise lorsque j'ai vu 5 bébés. ne sachant quoi faire j'ai eu la présence d'esprit de mettre un gant pour ne pas toucher les bébés afin qu'ils ne sentent pas mon odeur et j'ai nettoyé la maison.
lorsque la cage a était propre et la maison nettoyé j'ai remis tout le monde dans la maison (qui ne s'accroche pas) et je l'ai positionné tombé afin quelle ne chavire pas et en plus cela fait plus de place...j'espère avoir bien fait

ma question est la suivante
que donner a mon hamster pour qu'elle est le maximum de protéines afin qu'elle est suffisamment de lait pour nourrir ce petit monde. j'ai lu qu'il fallait donner de la viande, du jambon,fruits, légumes..... puis après, certains se contre disent dans certains sites ou forum alors moi maintenant je m'y perd un peu.

je sais qu'il ne faut pas l'ennuyer maintenant et les laisser tranquille, donner a manger et a boire tous le jours et quand est ce que je peux nettoyer la cage à nouveau? Je ne voudrais pas non plus qu'ils s'empoisonnent dans leur excréments et dans la nourriture qu'athéna se charge de mettre dans la maison;



merci de me répondre au plus vite
amicalement

merci de m'informer et de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp   surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:52

je laisse les pros des hamsters y répondre, mais à ta place je n'aurai pas nettoyé la maison, quand une ratte fraichement arrivée vient de mettre bas chez moi, j'ai beau changer la cage, je ne change surtout pas l'endroit ou elle a ses petits pour éviter de la stresser et désorienter davantage.

Tu devrais surveiller de temps à autre si tout le monde va bien.

Mais si je ne m'abuse de la blédine ne devrait pa slui faire de mal, des oeufs durs,du jambon, du poulet,du riz, des pates etc etc.

Enfin moi mon truc ce sont plus les rats, les hamsters j'ai laissé ça il y a des années.

Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp   surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:31

coucou alors moi ma petite hamster kéwïne a eu 14 petit
tous dabord ne t'affole pas pour se qui est des bébés ton hamster va s'en occupé seule mais jette un oeil de temps en temps pour voir si tous va bien si elle en a pas manger un se qui peut arrivé si il n'est pas fiable et surtous ne pas les toucher donc si jamais un bébé venait a s'égaré du nid place tous de suite ue petite cuillère dans ta litière elle se sera imprenier de l'odeur de la cage et du coup tu pourra le remettre dans le nid avec

ensuite pour la nourriture de maman , du jambon blanc , du blanc d’œuf , des croquette pour chaton , quelques fruit (de temps en temps), et changer son eau régulièrement( pour ma part tous les jours), tous sa bien sur en plus de sa ration journalière !

ensuite pour nettoyer la cage tu peux la nettoyer sauf le nid attent que les bébés sorte seule du nid

pour plus de renseignement tu peux aller lire sa : http://www.rongeursetnac.com/hamsters.html

sinon en espérent que tous se passe bien et si jamais tu peux nous mettre quelques photos que l'on admir les petite merveille avec maman
et dit nous de quelle race de hamster il s'agit

bon courage


Revenir en haut Aller en bas
roalma
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : plan de cuques
Date d'inscription : 13/05/2011

surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp   surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:52

bonsoir,
tout d'abord merci pour vos réponses. pour le moment "athéna" a l'air de bien s'occuper de ses bébés dès qu'il y en a un qui échappe de sa vigilance elle le ramène avec ses frères et soeurs; et ils sont vraiment trop mignons. je vais essayer de prendre et de mettre des photos mais je garantie rien car je ne veux pas les perturber et ils sont tout enfouie au chaud dans le nid.
le souci c'est qu elle ramène tous les aliments dans son nid et ne le mange pas forcément de suite et j'ai peur que ça "pourisse" je ne voudrais pas qu'ils s'empoisonnent.
en ce qui concerne de nettoyer la cage je suis obligé d'enlever le nid ou ils se trouvent pour pouvoir nettoyer tout ça et je ne veux pas perturber les nouveaux venus et aussi la maman. (je la nettoie normalement tous les 5 jours) mais je voulais savoir si je dois attendre, combien de jours me conseillez vous (j'ai lu 15 jours)

Pour ce qui est de la race, je ne saurai le dire mais je peux dire qu'elle est blanche et marron peut etre qu'avec les photos vous pourrez un peu plus me renseigner.

j'aime les animaux autant que les humains. j'ai 5 enfants (j'ai des canaris, une tortue (que j'ai trouvé sur la route) un chien, maintenant 6 hamster (un pour chaque petits!Wink

je vous tiens au courant pour la suite et encore merci

pour orgy merci pour ces renseignements mais je tiens a préciser que je n'aurai jamais néttoyé la maison si j'avais su qu'il y avait des bb dedans car lorsque j'ai pris ma maison ou athéna y était et ne bougeait pas, je lai mise dans ma bassine en la faisant glisser pour qu'elle descende et la SURPRISES !!!! .

et cacahouette86 ou as tu mis les 14 bb de Kéwine. déja que 5 de plus je trouve ça beaucoup alors 14!!!!!

enfin merci a vous pour vos réponses cela va bien m'aider

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp   surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:03

Les bébés ont été dans l'eau ou j'ai mal compris? Shocked
Oui des photos se serait génial et on te dira la race de ta puce! Wink
cacahouette86 a tous dis si je me trompe pas! Smile
Ne change pas la cage si les bébés sont dans un endroit ou il faut les dérangers!
Met déjà des annonces pour ne pas être pris de cour! Wink
Tu peux en mettre sur le bon coin c'est gratuit et sur rescue!
Pour le bon coin n'hésite pas a me demander des conseilles je suis une pro des annonces ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
roalma
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : plan de cuques
Date d'inscription : 13/05/2011

surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp   surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:12

bonjour,

non le bb n'ont pas était dans l'eau. pour envoyer les photos je ne suis pas une experte en informatique et je ne sais pas le faire sur le forum. je sais envoyé par messagerie mais la ils me disent qu'ils faut que je m'enregistre par un serveur internet.0...enfin bref je sais pas faire.
merci pour le renseignement sur le bon coin je ne savais pas que cela se faisait et je n'hésiterai pas a te solliciter si besoin
encore merci
je vais voir si un de mes gamins arrive a faire quelque chose pour les photos

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp   surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:32

pour mettre les photo sur le forum rien de plus simple quand tu ouvre une page pour envoyer un message regarde en haut a droite il y a un symbole qui représente une sorte de disquette avec en fond une petite image
tu clique dessus , si il te le demande tu t'inscrit et ensuite tu suis les instruction une foi ta photo télécharger tu fais un copié coller du bbcode sur ton message et le tour est joué cherry

sinon pour mes 14 bébés j'ai trouvé 10 adoptants , qui de plus m’envoie des nouvelle et photo régulièrement je trouve sa super sinon j'en est gardé 2 et les 2 autres , il y en a 1 chez ma belle sœur l'autre chez mon eau frère cheers

tu peux attendre effectivement 15 jours avant de nettoyer ta cage mais si tu vois qu'il y a un endroit ou c'est plus sale que d'autre tu enlève la parti sale et tu remet un peu de litière propre (perso moi c'est se que j'avais fait)

ensuite pour se qui est de la nourriture c'est normal qu'elle l’emmène dans son nid tous d'abord pour elle et comme sa elle ne sort pas tous le temps sachant qu'elle doit allaité ses petits et par la suite pour les petit qui ne verront pas grand chose au début mais qui commenceront a d’alimenté comme leur maman
si tu ne lui a pas donner de fruit sa ne va pas pourrir tous de suite sinon vu que tu doit vérifier si les petit vont bien
profite s'en avec une petite cuillère a enlevé de temps en temps quelques graine de nourriture qui traine dans le nid

voila
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp   surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:24

Je déplace ton topic qui n'est pas dans la bonne rubrique pour les questions ^^

Que donnes-tu actuellement à manger à ton hamster ? Tu as peur que ça pourrisse pour ce qui est des morceaux de fruits et légumes, ou des graines ?

N'hésite pas à donner à la maman un morceau de jambon blanc, blanc de poulet cuit, ou encore quelques croquettes pour chiens, tout ça pour les protéines. Il lui en faudra plus que d'habitude.

Comment se comporte-t-elle, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
roalma
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : plan de cuques
Date d'inscription : 13/05/2011

surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp   surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:16

http://i28.servimg.cohttps://i.servimg.com/u/f28/16/48/26/28/00612.jpgm/u/f28/16/48/26/28/00612.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp   surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:22

Internet n'arrive pas a trouver la photos! Suspect
Il y a que moi a qui ca fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
roalma
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : plan de cuques
Date d'inscription : 13/05/2011

surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp   surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:27

je te rassure je crois que ça a buggé!!!
attention je demande a mon fils pour un coup de main
sinon tu peux les voir sur ce que je t'ai envoyé en privé
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp   surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:29

Quand tu as copier le lien , tu as copier le 3eme?
Revenir en haut Aller en bas
roalma
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : plan de cuques
Date d'inscription : 13/05/2011

surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp   surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:32

Les images sont cliquables Wink

[img]surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp 00613[/img]
[img]surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp 00710[/img]
[img]surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp 00810[/img]

ça y est mon fils est arrivé "mon sauveur"
Revenir en haut Aller en bas
roalma
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : plan de cuques
Date d'inscription : 13/05/2011

surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp   surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:41

cacahouette86 a écrit:
pour mettre les photo sur le forum rien de plus simple quand tu ouvre une page pour envoyer un message regarde en haut a droite il y a un symbole qui représente une sorte de disquette avec en fond une petite image
tu clique dessus , si il te le demande tu t'inscrit et ensuite tu suis les instruction une foi ta photo télécharger tu fais un copié coller du bbcode sur ton message et le tour est joué cherry

sinon pour mes 14 bébés j'ai trouvé 10 adoptants , qui de plus m’envoie des nouvelle et photo régulièrement je trouve sa super sinon j'en est gardé 2 et les 2 autres , il y en a 1 chez ma belle sœur l'autre chez mon eau frère cheers

tu peux attendre effectivement 15 jours avant de nettoyer ta cage mais si tu vois qu'il y a un endroit ou c'est plus sale que d'autre tu enlève la parti sale et tu remet un peu de litière propre (perso moi c'est se que j'avais fait)

ensuite pour se qui est de la nourriture c'est normal qu'elle l’emmène dans son nid tous d'abord pour elle et comme sa elle ne sort pas tous le temps sachant qu'elle doit allaité ses petits et par la suite pour les petit qui ne verront pas grand chose au début mais qui commenceront a d’alimenté comme leur maman
si tu ne lui a pas donner de fruit sa ne va pas pourrir tous de suite sinon vu que tu doit vérifier si les petit vont bien
profite s'en avec une petite cuillère a enlevé de temps en temps quelques graine de nourriture qui traine dans le nid

voila

super ça y est mon fils est venu me donner un coup de main et j'y suis arrivé (enfin surtout lui) lol
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp   surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:46

Super! cheers
Elle trop choux!!! gros jaune
Des petits knackis rose! Coeurs
Quand tu referas la manip, copie le lien n°2 comme ça ca sera une grande photos mais sans être trop grande non plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
roalma
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : plan de cuques
Date d'inscription : 13/05/2011

surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp   surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:51

Juju51 a écrit:
Super! cheers
Elle trop choux!!! gros jaune
Des petits knackis rose! Coeurs
Quand tu referas la manip, copie le lien n°2 comme ça ca sera une grande photos mais sans être trop grande non plus! Wink

ok merci!! ce sera fait. d'ailleurs je vais en prendre une dans 2 jours pour voir un peu comment ils évoluent et je mettrais ça. tu peux me dire quelle race de hamster c'est?
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
roalma
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : plan de cuques
Date d'inscription : 13/05/2011

surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp   surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:53

[img]surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp 01110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp   surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:56

oh des petite crotte rose jadore
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp   surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:57

Tes hamsters sont des hamsters syriens. Smile La maman est de couleur mink (vison) à poil courts. Wink

Il faut que tu lui achètes une roue plus grande, d'au moins 18 cm de diamètre. Sa roue risque de lui déformer sa colonne vertébrale et de l'handicaper à vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp   surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:41

Super tu c'est mettre des photos maintenent! cheers

Maninuk a dit se que j'allais dire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
roalma
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : plan de cuques
Date d'inscription : 13/05/2011

surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp   surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:03

Maninuk a écrit:
Tes hamsters sont des hamsters syriens. Smile La maman est de couleur mink (vison) à poil courts. Wink

Il faut que tu lui achètes une roue plus grande, d'au moins 18 cm de diamètre. Sa roue risque de lui déformer sa colonne vertébrale et de l'handicaper à vie.

ok merci je vais me renseigner si je peux changer de roue sur ce type de cage.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp   surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:22

C'est toujours possible d'être prendre une à pied comme celles-ci :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/101286

http://www.boutique-rongeur.com/roue-metal-plastique-p-123.html
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
roalma
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : plan de cuques
Date d'inscription : 13/05/2011

surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp   surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:55

[img]surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Bb_ath12[/img]

voila, ils ont 1 semaine....
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp   surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:56

leur poil commencent a étre bien présent sont choux
Revenir en haut Aller en bas
edgar
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
edgar


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2011

surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp   surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:20

ils sont trop mignom tes bebes hamster et la maman aussi Coeurs Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp   surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surprises!!!! bébés hamster non prévu et besoin d'aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide. D: (Bébés hamster et hamster devenue agresif)
» Bébés surprises!
» Bébés surprises...
» Bébés hamsters surprises... help !
» Besoin d'informations : Bébés inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: