Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web

petition pour création de parcs à Paris

2 participants
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen

petition pour création de parcs à Paris Empty
MessageSujet: petition pour création de parcs à Paris   petition pour création de parcs à Paris Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:30

Coucou, je poste ici car il faut que ça concerne le max de personnes. Je pense que même les parisiens n'ayant pas de chiens peuvent signer cette pétition soit parcqu'ils aiment les chiens et qu'ils veulent les voir s'ébattre en liberté sans que les gens autour ne râlent..soit parcque ce sont eux qui râle quand ils voient un chien arriver en courant sur eux!!!lol

http://www.mesopinions.com/POur-la-creation-de-parcs-canins-a-Paris-petition-petitions-21770ac64020240cb5614f335d6f5593.html
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

MessageSujet: Re: petition pour création de parcs à Paris   petition pour création de parcs à Paris Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:27

je suis contre... parce que ce sera un vrai champs de mine... les proprios de chiens (surtout a paris) sont des irresponsables qui ne ramassent pas les merdes de chien...

désolée Jen...
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen

MessageSujet: Re: petition pour création de parcs à Paris   petition pour création de parcs à Paris Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:14

je pense au contraire que s'ils créaient rééllment ce genre de parc, ça voudrait surement dire qu'ils embaucheraient des gens ou alors demanderaient aux maitres de ramasser les crottes...pr contre après peut-être qu'il n'y a déjà pas assez de places à Paris pour les humains alors autant ne pas gacher pour les chiens...c'est un point de vue aussi.Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petition pour création de parcs à Paris   petition pour création de parcs à Paris Icon_minitime

petition pour création de parcs à Paris
Page 1 sur 1