Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pétition pour punir et arrêter cette cruauté

+5
amililou
Linoa
superdoudou
Babbou
davidou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superdoudou
Passant du Zoo
Passant du Zoo

Pétition pour punir et arrêter cette cruauté Empty
MessageSujet: Pétition pour punir et arrêter cette cruauté   Pétition pour punir et arrêter cette cruauté Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:33

Je me permet de transmettre un message qui a été publié sur d'autres forums.
Je ne sais pas si je peux, si jamais je ne pouvais pas dites le moi et je retirerai mon post. Embarassed

Mais c'est tellement horrible... Crying or Very sad

Je vous conseille de signer sans regarder, perso j'ai regardé et je suis marquée à jamais (donc attention âmes sensibles s'abstenir et surtout ne montrez pas ces vidéo et images aux enfants) !

Citation :
ATTENTION LES VIDEOS EN DESSOUS DU TEXTE SONT INSOUTENABLES !

"La Chine a maintenant un nouveau "fetish" ; cela en a rendu beaucoup malades au point de faire des cauchemars.

Il y a réellement un site Web japonais ou on peut voir une femme écraser a mort un chaton avec des talons aiguilles.

La femme a une paire de menotte qui est accroché autour du cou de ce jeune chaton pendant qu'elle l'écrase avec son talon puis elle utilise une paire de ciseaux pour éventrer ce chaton.

Il y'a des vidéos qui circulent également avec un autre chaton, un lapin, et un chiot.

La femme et les fondateurs de ce site Web horrible devraient servir d'exemple, CETTE PAUVRE CREATURE MERITE LA JUSTICE !

Aussi je vous demande de signer et de faire circuler cette pétition!!!

En outre, une fois que le but des 3000 signatures sera atteint cette pétition sera expédiée aux adresses mails suivantes :

comments@whitehouse.gov

vice_president@whitehouse.gov

defence_chn@yahoo.co.uk

maritime@chinese-embassy.org.uk

press@chinese-embassy.org.uk

visa@chinese-embassy.org.uk

Voici le lien pour signer cette pétition

http://www.thepetitionsite.com/1/endanimalfetish

pour les plus courageux, voici les vidéos :

Désolée, je modère ces liens vidéos. Je les ai visionnés hier et je n'arrête pas d'y penser. Je pense qu'ils peuvent être traumatisants pour des personnes sensibles.

Jennifer

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen

MessageSujet: Re: Pétition pour punir et arrêter cette cruauté   Pétition pour punir et arrêter cette cruauté Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:41

je crois que je vais vomir! j'ai regardé car j'y croyais pas..je vous deconseille de le faire pale
Quelqu'un pourrait-il traduire ce lien car j'ai cru y comprendre qu'elle avait était retrouvé puis qu'elle avait disparu...

Je suis choquée là...pftf
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen

MessageSujet: Re: Pétition pour punir et arrêter cette cruauté   Pétition pour punir et arrêter cette cruauté Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:43

dslé j'ai oublié le lien du coup:
http://en-1.ce.cn/Life/social/200603/11/t20060311_6337683.shtml

su quelqu'un parle anglais
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

MessageSujet: Re: Pétition pour punir et arrêter cette cruauté   Pétition pour punir et arrêter cette cruauté Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:02

je n'ai pas vu les vidéo mais... Brrrrrrrrrrr ça a l'air horrible.

moi je n'ai pas les images sur les vidéos, juste le son.

Dis Jen ils sont vivant quand ils font ça ?
davidou
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
davidou

MessageSujet: Re: Pétition pour punir et arrêter cette cruauté   Pétition pour punir et arrêter cette cruauté Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:22

Dans le lien ca dit que la femme de la vidéo a été reconnue par une infirmière. L'article ne dit pas si elle a été retrouvée. Apparament non vu que sa famille est inquiète pour elle. Le producteur de la vidéo a aussi été retrouvé et a été forcée par les autorités locales à s'excuser publiquement. Mais comment il n'y a pas de lois contre la cruauté envers les animaux en Chine, ca risque d'en rester là, même si le producteur dit qu'il est prêt à accepter la punition.

Bon et j'ai vu la video du lapin, c'est horrible. J'ai pas le courage de regarer les autres. Et ouais ils sont vivants.
Babbou
VIP
Babbou

MessageSujet: Re: Pétition pour punir et arrêter cette cruauté   Pétition pour punir et arrêter cette cruauté Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:34

apparemment cette femme est traquée...

Toute ses infos (de sa plaque d'identité à son adresse en passant par son téléphone) sont divulgées sur le net.
Babbou
VIP
Babbou

MessageSujet: Re: Pétition pour punir et arrêter cette cruauté   Pétition pour punir et arrêter cette cruauté Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:36

je n'ai que le son... et les cris du lapin son affreux...
superdoudou
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: Pétition pour punir et arrêter cette cruauté   Pétition pour punir et arrêter cette cruauté Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:12

Moi j'ai le son et les images mais si vous n'avez pas tout c'est surement mieux ainsi car c'est vraiment choquant.
Surtout je le redis pour les âmes sensibles et les enfants: évitez de regarder ces vidéos.
J'ai le coeur bien accroché aussi d'habitude mais là j'ai pas pu aller au bout... Franchement je n'oublirai jamais ce que j'ai vu... Crying or Very sad

Par contre sur le lien pour la pétition, ne vous inquiétez pas il n'y a ni photos ni vidéos
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen

MessageSujet: Re: Pétition pour punir et arrêter cette cruauté   Pétition pour punir et arrêter cette cruauté Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:00

J'ai édité, je pense que vous comprendrez...pour te répondre babbou non les animaux ne sont pas morts mais semblent paralysés par je ne sais quelle drogue..elle leur enfonce les talons à travers leur minuscules petits corps et il ne peuvent pas se débattre..pour le lapin des spasmes de douleurs très violents..pour le chat le bout des pattes qui tresaillent, pour le chiot je n'ai pas regardé. Je n'ai pas mis le son heureusement.

JE suis très choquée par ses vidéos et pense qu'elles peuvent être traumatisantes dans le sens où j'y pense régulièrement avec une boule dans le ventre..et hier, dur de m'endormir!
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Pétition pour punir et arrêter cette cruauté   Pétition pour punir et arrêter cette cruauté Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:10

Rien que de lire ce que vous écrivez me choque, alors il n'est pas question pour moi de regarder les vidéos, ça ne passerait pas... C'est vraiment une horreur... Tout ce que certains hommes peuvent faire, c'est abherrant...
http://www.rongeursetnac.com
amililou
Passant du Zoo
Passant du Zoo
amililou

MessageSujet: Re: Pétition pour punir et arrêter cette cruauté   Pétition pour punir et arrêter cette cruauté Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:28

Moi non plus pas vue les vidéos mais ça me met hors de moi cette histoire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
http://pageperso.aol.fr/amililou/index.html
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: Pétition pour punir et arrêter cette cruauté   Pétition pour punir et arrêter cette cruauté Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:26

Déjà signée depuis un moment et j'ai fait tourner aussi.

Saloperie de cafarde peroxydée -__-'

Si quelqu'un pouvais m'envoyer le lien dont vous parlez par Mp..

edit: bordel mais tuez la.Saloperie de cafarde de merde.

C'est même pas la même que sur les photos du chaton que moi j'ai(non cpas possible!!y'en a combien comme ça?! o_O):
Pétition pour punir et arrêter cette cruauté 593439-1193674853-main
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen

MessageSujet: Re: Pétition pour punir et arrêter cette cruauté   Pétition pour punir et arrêter cette cruauté Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:08

Oui j'ai également vu les photos c'est presque pire car le chaton à l'air bien éveillé ce coup ci...Pfffft!
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen

MessageSujet: Re: Pétition pour punir et arrêter cette cruauté   Pétition pour punir et arrêter cette cruauté Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:19

Bon voilà j'ai (enfin) trouvé un lien correct où les photos les moins choquantes sont visibles et les autres pour prouver la réalité des dires sont en lien pour ne pas forcer à regarder..un tout petit peu moins traumatisant que les vidéos..

http://www.snopes.com/photos/gruesome/crushvideo.asp

le plus important c'est de signer la pétition car la Chine n'a aucune loi de protection des animaux, peut-être pour cela qu'il y a tant de dérives chez eux aussi...je ne sais pas s'il réagirons un jour..je suis pas raciste..mais leur culture me répugne souvent quand même.. Evil or Very Mad
CoolSnake
Passant du Zoo
Passant du Zoo
CoolSnake

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Pétition pour punir et arrêter cette cruauté   Pétition pour punir et arrêter cette cruauté Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:38

jen a écrit:

le plus important c'est de signer la pétition car la Chine n'a aucune loi de protection des animaux, peut-être pour cela qu'il y a tant de dérives chez eux aussi...je ne sais pas s'il réagirons un jour..je suis pas raciste..mais leur culture me répugne souvent quand même.. Evil or Very Mad

Fait un tour dans les abbatoirs bien français. Dans les élevages inensif de volaile de chez nous. Dans les animaleries. Dans les forêt à la période de la chasse.

La culture européenne me répugne également, et je suis persuadé que c'est parcequ'il y a un semblant de droit des animaux que les gens n'exercent pas de barbarie, autrement il s'en donneraient à coeur joies (il n'y a cas voir les sales gosses et les insectes par exemple....ou les campagnard et les serpents...ou les citadins avec les pigeons, etc....)

razorchil a écrit:
Saloperie de cafarde
Un cafard est une merveille de l'évolution. Je ne croit pas que cela puisse s'appliquer ici. (Amoureux de la nature inside, et pas seulement des "gentil petit lapounets")

Je n'ai pas vu les vidéos (et ne regarderais pas), je n'ai pas lu tout le texte, en tout cas, c'est une abomination !
http://www.terrimage.com
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen

MessageSujet: Re: Pétition pour punir et arrêter cette cruauté   Pétition pour punir et arrêter cette cruauté Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:50

Oui c'est vrai que chez nous y'a du boulot aussi..mais ce qui m'avait choqué ans la culture chinoise c'est par exemple le fait qu'ils pensent que de faire souffrir un animal avant de le manger lui donne un meilleur goût... je ne vous montrerez pas les vidéos de pendaison de chien frappés à coups de matraques on en a déjà assez vu Evil or Very Mad
et le fait que si cette fille est rerouvé tout ce qu'elle aura a faire c'est des excuses publiques Shocked Shocked Evil or Very Mad
Bon après c'est vrai que j'ai vu d'autres images où des asiatiques manifestent contre justement le fait qu'on leur ai enlevé leur chien pour les tuer à coups de matraques en pleines rues...! Suspect pareil, j'ai vu des photos..tout un diaporama même..écœurant! (voir ici
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall

Féminin Nombre de messages : 966

MessageSujet: Re: Pétition pour punir et arrêter cette cruauté   Pétition pour punir et arrêter cette cruauté Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:52

CoolSnake a écrit:
razorchil a écrit:
Saloperie de cafarde
Un cafard est une merveille de l'évolution. Je ne croit pas que cela puisse s'appliquer ici. (Amoureux de la nature inside, et pas seulement des "gentil petit lapounets")

Ah les cafards... depuis le temps que l'on essaie de les éliminer ils sont toujours là. Cafard POWAA.
Si vous voulez un chouette film distrayant avec des cafards qui poussent la chansonnette il y a le génial "Joe's appartment".

HS Stop.

Si le chaton ne bougeait pas elle lui avait peut être administré du curare.
CoolSnake
Passant du Zoo
Passant du Zoo
CoolSnake

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Pétition pour punir et arrêter cette cruauté   Pétition pour punir et arrêter cette cruauté Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:02

En France il y a également le chasseur qui tuent les chiens d'autres chasseurs, les chien-appat. Les oiseaux mutilé pour attirer les congénéres.
Pour ma part je trouve équivalent le degree de barbarie des deux peuples.

Je me rapelle plus d'ou vient ces chiffres mais:
3 français sur 4 sont en colère contre l'abandon de chien....mais 60 000 chiens sont abandonné chaques année.

Chez nous il y a l'hypocrisie en plus.

Citation :
Ah les cafards... depuis le temps que l'on essaie de les éliminer ils sont toujours là.

Pourquoi éliminer les cafard ? La maltraitance animal s'applique également chez les insectes, ou seul les mammifères ont ce privilége ?
Commencer à donner un coup de chausson...encore un peu écrasser il tente de s'enfuir..on regarde...autre coup de chausson..toujours pas mort..on regard...produit toxique qui détruit les poumons petit à petit...ils vit encore un peu...autre coup de chausson...
C'est pas de la maltraitance ca ? Mais va passer pour un bourreau quand tu détruit une vie de cafard....on est limite bienfaiteur...
Les cafards sont de parfait éboueurs, limitent donc la prolifération bactérienne. Ils font aussi partit de la chaîne alimentaire.
Quand a nous on ne fait que produire des déchet, on détruit la biodiversité, et même mort on s'enferme dans des boites pour ne pas être mangé...Même après notre dècès on pollue Neutral
http://www.terrimage.com
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall

Féminin Nombre de messages : 966

MessageSujet: Re: Pétition pour punir et arrêter cette cruauté   Pétition pour punir et arrêter cette cruauté Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:52

CoolSnake a écrit:
Citation :
Ah les cafards... depuis le temps que l'on essaie de les éliminer ils sont toujours là.

Pourquoi éliminer les cafard ? La maltraitance animal s'applique également chez les insectes, ou seul les mammifères ont ce privilége ?
Commencer à donner un coup de chausson...encore un peu écrasser il tente de s'enfuir..on regarde...autre coup de chausson..toujours pas mort..on regard...produit toxique qui détruit les poumons petit à petit...ils vit encore un peu...autre coup de chausson...
C'est pas de la maltraitance ca ? Mais va passer pour un bourreau quand tu détruit une vie de cafard....on est limite bienfaiteur...
Les cafards sont de parfait éboueurs, limitent donc la prolifération bactérienne. Ils font aussi partit de la chaîne alimentaire.
Quand a nous on ne fait que produire des déchet, on détruit la biodiversité, et même mort on s'enferme dans des boites pour ne pas être mangé...Même après notre dècès on pollue Neutral

C'était une constatation générale CoolSnake.
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: Pétition pour punir et arrêter cette cruauté   Pétition pour punir et arrêter cette cruauté Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:23

Vous allez "rire".

Les vidéos de Babbou datent d'il y a un peu plus d'un an.
Comme dit plus haut,la nana qui faisait ça a été arrêtée avec le cameraman, qui lui s'est excusé puis elle a disparue de la nature.

Les photos que j'ai mises avec le chaton attaché à des menottes sont elle,récentes.

Et le plus DROLE encore c'est que c'est arrivé en France,on a même droit aux rats/souris/poussins & co.

http://ramses.deux.free.fr/femmovies/crush.html

A savoir que l'"avantage" ici c'est que les associations francaises peuvent agire et nous avons la possibilité de porter plainte.Ce qui n'était pas possible sur les sites étrangers.
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen

MessageSujet: Re: Pétition pour punir et arrêter cette cruauté   Pétition pour punir et arrêter cette cruauté Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:27

AAAh oui effectivement je suis morte de rire... :scared: pale
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: Pétition pour punir et arrêter cette cruauté   Pétition pour punir et arrêter cette cruauté Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:47

Ce que je trouve hallucinant c'est qu'on n'en ai pas entendu parler plus tôt.
Là les gens envoient le tout à un maximum de chaines télévisées pour tenter de mettre le plus de personnes possibles au courant et faire bouger les choses.
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen

MessageSujet: Re: Pétition pour punir et arrêter cette cruauté   Pétition pour punir et arrêter cette cruauté Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:52

Oui comment en as-tu entendu parler toi? sur un forum?
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

MessageSujet: Re: Pétition pour punir et arrêter cette cruauté   Pétition pour punir et arrêter cette cruauté Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:18

Oui.
Vu que sur "mon" forum j'ai fait tourner la petition.
Après je me suis renseignée auprès de plusieures personnes.

En gros les infos concrêtes on les trouve ici:
http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=18557

Le gros avantage c'est qu'on n'est pas obligés de s'inscrire pour pouvoir lire l'intégralité du topic.
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen

MessageSujet: Re: Pétition pour punir et arrêter cette cruauté   Pétition pour punir et arrêter cette cruauté Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:32

Le dernier lien est hébergé par free quelqu'un veut faire le courrier?..voici la démarche à suivre et l'adresse:
http://www.free.fr/protection/contenus_illicites.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition pour punir et arrêter cette cruauté   Pétition pour punir et arrêter cette cruauté Icon_minitime

Pétition pour punir et arrêter cette cruauté
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant