bouboule Zoo-Curieux
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : VIlleurbanne (LYON), Le puy en Velay, NEVERS, DIJON Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: !Probleme dans l urine de ma lapine Jeu 19 Avr - 7:35 | |
| salut, hier j'ai vu que ma petite lepine avait l'urine un peu rose saumon, ce n'est pas du sang mais je trouve cela inquietant.. est ce normal?? qu'est ce que ca peut etre, et a quoi cela est du, nourriture,... ??? | |
|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: !Probleme dans l urine de ma lapine Jeu 19 Avr - 10:57 | |
| je n'y connais sterictement rien en lapine, mais peut être est-ce un début d'infection urinaire...
Tu devrais téléphoner a un véto pour lui demander conseil | |
|
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: !Probleme dans l urine de ma lapine Jeu 19 Avr - 12:44 | |
| oui c'est normal. l'urine des lapins change de couleur selon ce qu'il ont mangé. ele peut etre orange s'il a mangé des carottes et peut même virer au rouge si son comportement n'a pas changé et que cela n'arrive ps tous les jours, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. | |
|
bouboule Zoo-Curieux
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : VIlleurbanne (LYON), Le puy en Velay, NEVERS, DIJON Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: !Probleme dans l urine de ma lapine Jeu 19 Avr - 17:35 | |
| il est comme d habitude, il est en super forme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !Probleme dans l urine de ma lapine | |
| |
|