elvina Passant du Zoo
| Sujet: lapine dans le 76 Mar 20 Nov - 14:40 | |
| voila la lapine que nous venons de recuperer elel recherche maintenant une famille elle est super simpa adore les calin et sentend a merveille avec les autres animaux une participation de 10 euros sera demander a ladoptant elel sera placer sous contrat avec l'assoss nous ne savons pas son age mais elle est jeune | |
|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: lapine dans le 76 Mar 20 Nov - 15:43 | |
| lol, j'ai failli écrire un truc genre : heuuuu tu t'es trompée de photo, ça c'est un chinchilas Bien jolie cette puce, j'espère qu'elle trouvera vite un foyer ! | |
|
elvina Passant du Zoo
| Sujet: Re: lapine dans le 76 Mer 21 Nov - 12:53 | |
| jespere ausssi nous navons pas encore de mande mais sa viendra je pense | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: lapine dans le 76 Mer 19 Mar - 22:09 | |
| je vou lorai bien pri mai bon je vi encor ché mé paren sinon il é commen avec les personne ??? gentil mechan ... |
|
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: lapine dans le 76 Jeu 20 Mar - 18:27 | |
| Je pense que ça répond à ta question , mais le message date un peu quand m^me (novembre) - elvina a écrit:
- voila la lapine que nous venons de recuperer elel recherche maintenant une famille elle est super simpa adore les calin
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapine dans le 76 | |
| |
|