antioche Passant du Zoo
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : St-Etienne (42) / Créteil (94) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: gerbilles à placer Lun 23 Avr - 15:37 | |
| sur St-Etienne (42), et sur Paris en mai/juin. les dispos: le groupe des mâles: 2 M noir2 M ardoise (1 est réservé)1 M miel2 M agouti les femelles dispo: 1 F birmane1 F siamoise (option)1 F siamoise spottée (réservée)1 F birmane spottée (je garde) à réserver (dispo à partir du 13 mai): 2 M PEW1 F PEW5 M birman2 F birmane (réservées)1 M noir1 F noire (réservée) la plupart des gerbilles sont porteuses 'a', 'c[chm]', 'g'. certaines sont porteuses 'e'. prix: 3€ l'une, 5€ les deux (en animalerie, le prix varie de 9€ à 20€ pour une gerbille)
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 21:55, édité 2 fois | |
|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: gerbilles à placer Lun 23 Avr - 20:17 | |
| PEW c'est pas albinos ?
c'est quoi 'a', 'c[chm]' et 'g' ? je sais que tu l'as dit dans ton post sur la génétique mais c'est toujours bien de le remettre ^^ | |
|
antioche Passant du Zoo
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : St-Etienne (42) / Créteil (94) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: gerbilles à placer Lun 23 Avr - 23:05 | |
| - Babbou a écrit:
- PEW c'est pas albinos ?
c'est quoi 'a', 'c[chm]' et 'g' ? je sais que tu l'as dit dans ton post sur la génétique mais c'est toujours bien de le remettre ^^ PEW = Pink Eyed White = albinos mais chez la gerbille, on n'utilise pas le terme albinos, car trop négatif. ça fait penser à souris et rat de labo, alors que ce n'est pas le cas. 'a' = base noire 'c[chm]' = base colourpoint 'g' = base grise | |
|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: gerbilles à placer Lun 23 Avr - 23:08 | |
| ha ok, parce que chez le rat quand on utilise PEW, c'est en général pour des siamois surmarqués par exemple, et non pas des albinos... | |
|
antioche Passant du Zoo
| Sujet: Re: gerbilles à placer Lun 30 Avr - 17:14 | |
| annonce mise à jour avec nouvelles photos! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gerbilles à placer | |
| |
|