Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BEL]1 lapine, 4 campbell, 1 syrien à placer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Lee


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Nivelles, Belgique
Date d'inscription : 19/04/2006

[BEL]1 lapine, 4 campbell, 1 syrien à placer Empty
MessageSujet: [BEL]1 lapine, 4 campbell, 1 syrien à placer   [BEL]1 lapine, 4 campbell, 1 syrien à placer Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:40

Suite à un départ à l'étranger, je replace mes derniers animaux. J'avais d'abord pensé les mettre en pension pour le temps que je serai absente (3 ou 6 mois) mais je pense que vu leur age, il serait préférable de leur éviter de déménager tout le temps. Je souhaite donc les placer dans des familles sympas.

Tout d'abord, des campbell d'une nouvelle mutation (gris) dispo pour compagnie ou repro (mais pas entre eux car le male est le père des filles).

3 femelles nées chez moi, très sympa mais assez speed, sorties sous haute surveillance ou dans un parc. Elles sont nées en juillet 2009.Je laisse leur grande cage plexi.

[BEL]1 lapine, 4 campbell, 1 syrien à placer DSC08113

[BEL]1 lapine, 4 campbell, 1 syrien à placer DSC08124-2

[BEL]1 lapine, 4 campbell, 1 syrien à placer DSC08122-2

Le male, très cool, très sympa, 9 mois environ (vient de Hollande). Je laisse sa cage plexi combi.

[BEL]1 lapine, 4 campbell, 1 syrien à placer DSC08113

Sheryl, syrienne crème yeux noirs angora. Sympa mais speed, aime mener sa vie sans trop etre manipulée. Je laisse sa cage plexi, son parc et ses jouets. Elle a un an et demi et est née chez moi.

[BEL]1 lapine, 4 campbell, 1 syrien à placer DSC00470

Et enfin Kitsuki, ma vieille lapine rohen naine (petite). Gentille mais indépendante. elle a 4 ans, et une boule de graisse sur le flanc qui ne semble pas grandir vite. Inutile de dire qu'à son age, on opère pas... Elle vit très bien, cela ne la gène pas.

[BEL]1 lapine, 4 campbell, 1 syrien à placer Lapinssept010copy

Enfin, pour ceux que ca intéresserait, j'ai encore quelques cages pour hamsters, deux grandes cages et des aquarium/terrarium à céder pour un tout petit prix, ainsi qu'un peu de matériel (roues, biberons, ...)

N'hésitez pas à laisser un message avec ce que vous voudriez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/leehamsterix
BBgerbilles
Conseillère Gerbilles
Conseillère Gerbilles
BBgerbilles


Nombre de messages : 1316
Age : 30
Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie
Date d'inscription : 20/06/2009

[BEL]1 lapine, 4 campbell, 1 syrien à placer Empty
MessageSujet: Re: [BEL]1 lapine, 4 campbell, 1 syrien à placer   [BEL]1 lapine, 4 campbell, 1 syrien à placer Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:35

Ah je pensais qu'un lapin pouvait vivre 10 ans Embarassed .

Aurez tu des photos de tes terra ? Ce sont des terra de quels marques ?
Après ce qui sera embetant c'est le trajet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Lee
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Lee


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Nivelles, Belgique
Date d'inscription : 19/04/2006

[BEL]1 lapine, 4 campbell, 1 syrien à placer Empty
MessageSujet: Re: [BEL]1 lapine, 4 campbell, 1 syrien à placer   [BEL]1 lapine, 4 campbell, 1 syrien à placer Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:44

Je dois avoir des photos quelque part, mais tu me sembles vachement loin quand meme, a moins que tu ne viennes en Belgique parfois? Je n'ai pas de voiture donc je ne me déplace pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/leehamsterix
BBgerbilles
Conseillère Gerbilles
Conseillère Gerbilles
BBgerbilles


Nombre de messages : 1316
Age : 30
Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie
Date d'inscription : 20/06/2009

[BEL]1 lapine, 4 campbell, 1 syrien à placer Empty
MessageSujet: Re: [BEL]1 lapine, 4 campbell, 1 syrien à placer   [BEL]1 lapine, 4 campbell, 1 syrien à placer Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:36

Lee a écrit:
Je dois avoir des photos quelque part, mais tu me sembles vachement loin quand meme, a moins que tu ne viennes en Belgique parfois? Je n'ai pas de voiture donc je ne me déplace pas...

Ah mince :s parce que mes beaux parents vont près de la fontière belge parfois ... c'est a 1h45 environ de chez moi. Et je connais pas trop les villes de belgique encore ...

Bonne chance pour placer tes bouts dans de bonnes familles en tout cas ! Parfois c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





[BEL]1 lapine, 4 campbell, 1 syrien à placer Empty
MessageSujet: Re: [BEL]1 lapine, 4 campbell, 1 syrien à placer   [BEL]1 lapine, 4 campbell, 1 syrien à placer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BEL]1 lapine, 4 campbell, 1 syrien à placer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gerbilles à placer
» chonchon à placer
» Bébés lapins à placer.
» Jeune chatte à placer dans le 92.
» Nous avons a placer 2 ratte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Lapins à adopter :: Annonces anciennes - Lapins adoptés-
Sauter vers: