mimi54 Passant du Zoo
| Sujet: mon hamster a une boule noir en dessou de l'oeil aidez moi!! Ven 11 Mai - 15:39 | |
| aider moi mon hamster a une boule noire en dessou de l'oeil gauche je ne c'est po ske sa pourrai etre si vous savez repondez merci d'avance | |
|
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: mon hamster a une boule noir en dessou de l'oeil aidez moi!! Ven 11 Mai - 20:47 | |
| Peut-être un simple point noir rempli de pue. Tu aurais dû poster dans la rubrique 'hamsters', pour avoir plus de réponses. Il mange et boit comme d'habitude ? Tu sais, parfois de visu ça peut paraître impressionnant et n'être pas si grave que ça. Ne panique pas trop vite. Au pire, appelle ton vétérinaire pour avoir un indice de ce que ça peut être ? | |
|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: mon hamster a une boule noir en dessou de l'oeil aidez moi!! Ven 11 Mai - 23:11 | |
| oui si un modo pouvait déplacer...
pourrais tu nous fournir une photographie ? | |
|
Lee P'tit Flâneur
Nombre de messages : 172 Age : 42 Localisation : Nivelles, Belgique Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: mon hamster a une boule noir en dessou de l'oeil aidez moi!! Mar 29 Mai - 11:32 | |
| - Anya a écrit:
- Peut-être un simple point noir rempli de pue.
Tu aurais dû poster dans la rubrique 'hamsters', pour avoir plus de réponses.
Il mange et boit comme d'habitude ? Tu sais, parfois de visu ça peut paraître impressionnant et n'être pas si grave que ça. Ne panique pas trop vite. Au pire, appelle ton vétérinaire pour avoir un indice de ce que ça peut être ? J'irais directement au véto. Les hamsters n'ont pas de "boutons" donc ca ne présage rien de bon :/ | |
|
Célinette Passant du Zoo
Nombre de messages : 68 Age : 49 Localisation : Lorraine, FRANCE Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: mon hamster a une boule noir en dessou de l'oeil aidez moi!! Sam 2 Juin - 17:18 | |
| tu es de où ? 54 : meurthe et moselle ? si oui je connais de bons véto NAC près de Nancy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon hamster a une boule noir en dessou de l'oeil aidez moi!! | |
| |
|