Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT ! femelle Cochon d'inde cherche nouvelle famille !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bulle
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Bulle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

URGENT ! femelle Cochon d'inde cherche nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: URGENT ! femelle Cochon d'inde cherche nouvelle famille !   URGENT ! femelle Cochon d'inde cherche nouvelle famille ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:38

Je suis désolé je n'ai pas eu le temps de faire correctement mon annonce. Donc comme je le disais dans ma présentation, je dois me séparer de mon cochon d'inde, une femelle d'un et demi, jolie comme tout, qui a un poils cours en écaille de tortue et blanc ( c'est à dire noir, rouge et blanc ). Je n'ai malheureusement plus vraiment le temps de m'en occuper, j'ai tout juste assez de temps pour mon chien et ma ratoune. De plus je manque aussi de place et ma Zazie aurait besoin d'un plus grand espace ( que je suis dans 'incapacité de lui donner )

C'est pourquoi, je fais appel aux amoureux des cochons d'inde qui auraient une petite place pour elle. Elle est un peu peureuse au début mais avec de l'affection et du temps, elle devient adorable. Elle n'est pas agressive et a son petit tempérament ( impossible avec elle d'oublier l'heure du repas! ), c'est une vrai gourmande ( surtout de carottes! Elle les dévore en moins de deux !!! )

Voilà, je vais essayer de ramener une photo très rapidement.

Merci à tous,

Pour me contacter

Par mail : phoenix1301@hotmail.com

Par mp : ici !
Revenir en haut Aller en bas
elvire62
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2007

URGENT ! femelle Cochon d'inde cherche nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: URGENT!femelle Cochon d'inde cherche nouvelle famille!   URGENT ! femelle Cochon d'inde cherche nouvelle famille ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:50

Bonjour, je serais intéresser de l'adopter. Dans quel département te trouves tu? Moi je suis du Pas de calais (62)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Bulle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2007

URGENT ! femelle Cochon d'inde cherche nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! femelle Cochon d'inde cherche nouvelle famille !   URGENT ! femelle Cochon d'inde cherche nouvelle famille ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:12

Et bien moi je suis en région parisienne. Mais en fait, je l'ai mis en famille d'accueil depuis plusieurs semaines... Voilà.

De plus j'ai fait une erreur de sexage c'est un mâle...^^

Donc si tu es toujours intéressée, je peux te donner le mail de sa FA.
Revenir en haut Aller en bas
bel
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation : 54 vandoeuvre
Date d'inscription : 04/01/2010

URGENT ! femelle Cochon d'inde cherche nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: sandrine   URGENT ! femelle Cochon d'inde cherche nouvelle famille ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:36

bonjour je suis sandrine et j'habite a vandoeuvre dans le 54 et je voudrais vous dire que j'adore les cochon d'inde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT ! femelle Cochon d'inde cherche nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! femelle Cochon d'inde cherche nouvelle famille !   URGENT ! femelle Cochon d'inde cherche nouvelle famille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ! femelle Cochon d'inde cherche nouvelle famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une nouvelle famille Lyon
» Petit Rat cherche nouvelle Famille ...
» (CHATTE) Finka abandonnée cherche une nouvelle famille (29)
» acceuillir un cochon dinde
» COUPLE DE LAPIN (PAS SI NAIN) ET UN COCHON DINDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Cochons d'inde à adopter :: Annonces anciennes - Cochons d'inde adoptés-
Sauter vers: