| Lundi de Pentecôte... | |
|
+9viri Jowaall weet_weet amy zechtite pompilidou Aphex Razmokette Linoa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Linoa Administratrice
| Sujet: Lundi de Pentecôte... Sam 26 Mai - 12:44 | |
| Est-ce que vous travaillez, ou avez cours, lundi prochain ? Cette soi-disant journée de solidarité... | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte... Sam 26 Mai - 12:47 | |
| ici, férié dans toute la Suisse. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte... Sam 26 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte... Sam 26 Mai - 13:15 | |
| journee de solidarité...mes fesses oé ! ^^ Ouais je taff... rq en ce moment c'est calme. J'aurais du en profiter pour prendre une journee, tant pi. | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte... Sam 26 Mai - 13:46 | |
| Moi je taffe pas ! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte... Sam 26 Mai - 14:28 | |
| bizarre toussa...
l'Etat a mis ça en place, mai les fonctionnaires le font pas...
vive l'hypocrisie quand même !
(j'dis pas ça pour toi Razmot ien sûr hein... je parle en général) | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte... Sam 26 Mai - 14:55 | |
| - Babbou a écrit:
- bizarre toussa...
Comment ça ? D'apres mon père,fonctionnaire education nationale , il taff 2 demi journee reparties dans l'annee. Ce qui revient au meme au final. Ce n'est qu'un exemple mais tous les fonctionnaires ont le lundi de pencote sucré comme tout le monde hein. D'une maniere où d'une autre ils travaillent 1 journee de plus. La loi s'applique à tout le monde. Maintenant jpeux me tromper mais bon... | |
|
| |
pompilidou Squatteur du Zoo
| |
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte... Sam 26 Mai - 18:09 | |
| - Aphex a écrit:
- Babbou a écrit:
- bizarre toussa...
Comment ça ?
D'apres mon père,fonctionnaire education nationale , il taff 2 demi journee reparties dans l'annee. Ce qui revient au meme au final. Ce n'est qu'un exemple mais tous les fonctionnaires ont le lundi de pencote sucré comme tout le monde hein. D'une maniere où d'une autre ils travaillent 1 journee de plus. La loi s'applique à tout le monde. Maintenant jpeux me tromper mais bon... tu veux dire que lorsque les écoles sont ferméezs le lundi de pentecote les ggamins auront cours deux samedis matins ? je demande à voir ! | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte... Sam 26 Mai - 18:24 | |
| les gamins ne vont pas bosser lundi!ils n'ont rien a voir vu qu'il ne gagne pas encore leur vie!!
par contre les prof se concerte effectivement 2 demi journée dans l'année je crois des mercredis aprem.mais sans les gamins!! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte... Sam 26 Mai - 18:29 | |
| etrange qua nd on sait qu'un prof ou un instit peut rentrer chez lui quand il veut et faire son boulot chez lui (tant qu'il n'est pas en cours, j'entend !) | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte... Sam 26 Mai - 19:17 | |
| - viri a écrit:
par contre les prof se concerte effectivement 2 demi journée dans l'année je crois des mercredis aprem.mais sans les gamins!! mdr que 2 demies journées... ca m'étonnerait fort! | |
|
| |
amy Passant du Zoo
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte... Sam 26 Mai - 19:46 | |
| Bien moi je bosse | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte... Sam 26 Mai - 20:19 | |
| je bosse pas... mais bon rien à voir avec jour férié ou non, le chateau de versailles est fermé tous les lundis, du coup moua je bosse pas ^^ | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte... Sam 26 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte... Dim 27 Mai - 9:16 | |
| - Babbou a écrit:
- etrange qua nd on sait qu'un prof ou un instit peut rentrer chez lui quand il veut et faire son boulot chez lui (tant qu'il n'est pas en cours, j'entend !)
Euh l'instit il rentre pas chez lui quand il veut hein... il fait 9h-16h30... Et bien sûr il a des journées où il est obligé de venir ou des soirées du style conseil de cycle, conseil d'école et tout le tintouin. Faut arrêter de penser que les instit's ont la belle vie. Et sinon bah lundi de pentecôte je ne sais pas comment ça se passe au pays de la frite car de toutes façons je suis en blocus et que je ne décolle pas mon nez du **** de livre d'anat'... (bon, je le reconnais sauf maintenant ) | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte... Dim 27 Mai - 12:29 | |
| - zechtite a écrit:
- viri a écrit:
par contre les prof se concerte effectivement 2 demi journée dans l'année je crois des mercredis aprem.mais sans les gamins!! mdr que 2 demies journées... ca m'étonnerait fort! c 2 demi journée la sont pour ratrapper la pentecote!! je parle pas des autres!!!lol | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte... Dim 27 Mai - 13:09 | |
| Mouais... j'en ai ras le fion de bosser TOUS les jours fériés -___-' | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte... Dim 27 Mai - 14:25 | |
| comment ça se fait ? tu fais quoi ?
en même temps t'es payée plus aussi... | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte... Dim 27 Mai - 14:35 | |
| Moi je n'ais pas cours | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte... Dim 27 Mai - 19:34 | |
| J'ai un partiel demain matin. | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte... Lun 28 Mai - 0:13 | |
| - Babbou a écrit:
- comment ça se fait ? tu fais quoi ?
en même temps t'es payée plus aussi... J'vais finir par croire que je fais dans le social. Ben disons que chaque jour férié on bosse,tous ou presque quand c'est pas mon jour de repos. Ben payée plus..c'est justement un bien grand mot. Heureusement que je termine à 14h00 -__-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte... | |
| |
|
| |
| Lundi de Pentecôte... | |
|