| bébé ratoux!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jennidu11 Passant du Zoo
| Sujet: bébé ratoux!! Mer 30 Mai - 12:03 | |
| bonjour, j'ai pris la maman est ses bébé chez moi en fa car une fille a du ce séparer de tout ses ratoux. donc maintenant ils ce trouvent dans l'aude, je vous met des photos de ce petit monde les réservations sont ouverte je les garde bien sur le temps qu'ils soient seuvrer et trouver des familles. la maman et une berkshire noire trés gentille elle me connai a peine et me laisse trés bien manipuler ses bébé. place au photos. la maman: femelle 1 berkshire noire: femelle 2 berkshire noire: femelle 3 berkshire (couleur indéterminer): femelle 4 berkshire (couleur indéterminer): femelle 5 hooded raté noire: femelle 6 hooded (couleur indéterminer): femelle 7 hooded raté(couleur indéterminer): male 1 berkshire noir: male 2 berkshire (couleur indetérminer): male 3 berkshire (couleur indéterminer): voila leur bouille ils sont pas mimi hein???? les réservation sont ouverte, pour les ratoux je ne demande pas d'argent mais si possible d'avoir de la nourriture pour rats, ou litière (uniquement chanvre ou mais) pas de copaux, j'accepte aussi vos fin de sac il n'y a pas de souci, ça serait simpa. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: bébé ratoux!! Mer 30 Mai - 21:01 | |
| c'est des minks ça ?
anya c'est des minks ?
hein dit ? dit c'est des minks ? | |
|
| |
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: bébé ratoux!! Jeu 31 Mai - 10:41 | |
| - Babbou a écrit:
- c'est des minks ça ?
anya c'est des minks ?
hein dit ? dit c'est des minks ? Ptêt ben que oui, mais la question n'était pas pour moi... (faut peut-être aussi se méfier du flash car les photos m'ont l'air vachement claires. menfin je dis ça...) | |
|
| |
jennidu11 Passant du Zoo
| Sujet: re Jeu 31 Mai - 11:24 | |
| moi ils me paraisse mink mais quand j'en prend un et que je le met a coter de ma rate bleu us on dirai les meme mais peut etre que ce sont des reflets je c'est pas trop pour le moment , je referait des photos pour voir si ça change ou non.Merci en tout cas | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: bébé ratoux!! Jeu 31 Mai - 15:45 | |
| Bleu agouti peut-être? Attends quelques jours que les poils aient plus poussé, et prends une photo avec un peu moins de flash. | |
|
| |
jennidu11 Passant du Zoo
| Sujet: re Ven 1 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: bébé ratoux!! Ven 1 Juin - 22:32 | |
| Pour moi ça tire plus sur du marron que du bleu us... j'dirais bien mink sans certitude. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: bébé ratoux!! Sam 2 Juin - 9:44 | |
| non ça c'est pas du bleu us voilà du bleu us bébé : | |
|
| |
jennidu11 Passant du Zoo
| Sujet: re Mer 6 Juin - 11:32 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: bébé ratoux!! Mer 6 Juin - 22:50 | |
| en tout cas ça ressemble très fortement a des minks
ils sont magnifiques tous | |
|
| |
| Sujet: Re: bébé ratoux!! Jeu 7 Juin - 10:19 | |
| - Babbou a écrit:
- en tout cas ça ressemble très fortement a des minks
ils sont magnifiques tous Je confirme. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: bébé ratoux!! Jeu 7 Juin - 13:26 | |
| Ils sont trop choupineeeets ! ^^ | |
|
| |
jennidu11 Passant du Zoo
| Sujet: re Jeu 7 Juin - 21:38 | |
| oui je confirme ils sont trés craquant et ils sont bien mink qui qu'en veut de mes petites boulle de poils? | |
|
| |
jennidu11 Passant du Zoo
| Sujet: re Ven 22 Juin - 11:23 | |
| la femelle 1 et un male mink sont réserver | |
|
| |
jennidu11 Passant du Zoo
| Sujet: re Sam 7 Juil - 23:28 | |
| il me reste une femelle mink de cette porter, plus 3 femelles irish noire trés belle d'une fille qui aller les donner en animalerie, j'ai fait pareil pour une autre ratte elle a 4bébé pas encore seuvrer et pas d'idée de qui peut etre le papa la personnent avait 3 maloux les gens m'énervent a ne pas faire assé attention pour que leur ratte ne rencontre pas leur maloux la maman et une hooded topaze et les papa potentiel sont: un husky loupé dumbo, un bleu dumbo et un irish noir, pour les bébé il y a 2 foncé et 2 clair, j'ai en fa les maloux ils sont a placer aussi. la maman hooded topaze: photos des bébé et et sexage a venir | |
|
| |
jennidu11 Passant du Zoo
| Sujet: re Jeu 19 Juil - 16:36 | |
| voila des photos des biboux avec les yeux ouvert ils gambadent sur mon lit: un malou agouti: sont bidou: 2eme malou agouti: son bidou: topaze uni male: voila leur boubouilles d'amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé ratoux!! | |
| |
|
| |
| bébé ratoux!! | |
|